Arclusaz a écrit:Pour demain, je ne serais pas là.
Avant mon départ en vacances ce soir, il me reste une semaine de boulot pour finir et la motivation n'y est plus. Donc, ça sert à rien que je vienne bosser demain, on verra bien en 2016....
Sinon, ce midi (mercredi), tentative de record du monde sur l'anneau de vitesse de 1000 m de la Feyssine.
Je vais tenter d'établir la meilleure performance jamais réalisée par un gars originaire de mon village sur cette piste. J'ai bon espoir d'y arriver surtout que j'ai un lièvre de luxe, Trixou et que la probabilité qu'un gars de mon village (1300 habitants au dernier recensement et situé à 150 km de la piste) soit venu courir ici me semble faible......
Si vous voulez pouvoir dire à vos enfants "j'y étais", vous pouvez venir : en plus, ça risque d'être comique de me voir souffler comme un boeuf et ne pas parler pendant 4'30 (le record de Reg est de 4'29; faut que j'essaye de le mettre minable en son absence mais c'est pas gagné plutôt 4'40 à mon avis).
RDV à la grille du parc à 12h30, échauffement d'une vingtaine de minutes en parlant puis séance de torture puis séance d'autographes, interviews et retour tranquille en trottinant et en commentant cet exploit hors du commun.
trop fort, le gâ !!! je serais bien venu voir ça, mais bon quitter la campagne pour aller à la ville, même pour un exploit hors du commun...
de toute façon, tu as prévu la retransmission en direct sur les chaines d'info continue, je suppose !
pour les autographes, tu en signeras aussi plus tard ???
courage, amigo. je penserai à toi devant ma bière