Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Corrida d'Albens du week-end dernier annulée. Cross du CHU, pèlerinage de l'année, annulé. Cross du Golf des 3 Vallons le même jour, pas d'infos (maintenu ???).
En fait c'etait aujourd'hui mais je ne comprends pas trop les orgnisateurs ! j'ai fais l'urban trail de st etienne, aucun controle des sacs et la saintelyon ce WE avec + de 10000 coureurs n'a pas l'air de poser de pb
La Saintélyon c'est quand même pas comparable en termes de moyens, et le niveau de sécurité demandé dépend de la préfecture, donc ça peut varier d'un département à l'autre. L'organisation interviewé sur France Bleu avait l'air vraiment dépité de devoir annuler, je pense qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu : https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1448966085
pour info le cross du csbj qui a lieu dimanche au lac de venerieu lui est maintenu , attention l'horaire pour les licencies n'est pas le meme que pour les non licencies , je m'y suis inscrit
sinon il y a la corrida des lumieres a aix les bains le samedi soir mais je ne sais pas si c'est maintenu
Incrit aussi à Vénérieu, à la première course !!! Et demain la corrida d'Aix est maintenue j'y serai pour la course de 20h30 !!! On fait du court ce week-end !!!
lord servosex a écrit:Incrit aussi à Vénérieu, à la première course !!! Et demain la corrida d'Aix est maintenue j'y serai pour la course de 20h30 !!! On fait du court ce week-end !!!
en tant que licencie je fais la derniere course ( celle de 14h15 )