Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
franck de Brignais a écrit:En conclusion, oui c'est une grosse course, mais elle garde un côté magique pour tout ce que tu y vis et vois... viens y gouter (expression lyonnaise...) tu y reviendras !!
janolesurfeur a écrit:franck de Brignais a écrit:En conclusion, oui c'est une grosse course, mais elle garde un côté magique pour tout ce que tu y vis et vois... viens y gouter (expression lyonnaise...) tu y reviendras !!
Pour le coup Franck, je ne suis pas d'accord pour voir le verre à moitié plein et excuser l'orga.
Là, il y a eu beaucoup trop de ratés, certains très gros et si tu réfléchis au parcours d'un coureur de base non lyonnais, je comprends le nombre hallucinant de retours négatifs.
le contre-argument facile sera de dire que les participants sont de plus en plus des consommateurs qui ne pensent qu'à leur gueule mais là franchement...
le "trop de monde" est une des raisons mais pas que...et j'attends même pas un "mea culpa", faut pas rêver...
laidkeep a écrit:On peut critiquer ASO mais eux n'ont jamais mis en péril la sécurité des coureurs.
La moindre des choses est de faire la prestation minimale de ce que nous avons payés, participer à une course à pied avec le minimum : balisage/ravitos et sécurité optimum par rapport au nombre de coureurs.
Là, je ne pense pas que ce soit le cas, sauf pour le balisage très bien fait.
Et je ne parle pas du bonnet pourri hein, je reste soft
sapi74 a écrit:Petite anecdote : après mon relais (le 3e sur 4) je rejoins mes coéquipière dans une brasserie pas très loin de Tony garnier pour prendre un café en attendant le 4e relais et je tombe sur le vainqueur de l'épreuve en train de s'envoyer des canons de rouge, de la charcuterie, du fromage et pour finir des wiskys coca avec sa bande de pote.
L'ambiance était plus que bonne il avait quand même bien l'aire fatiguer quand je suis parti. Je sais pas si c'etait à cause de la course ou de l'alcool.
Taldius a écrit:Il a même pris le temps de nous dire "Sympa d'être là les gars" au passage au sommet du signal, où nous avions fait un feu. Sympa le gars et tranquille...
gangsoleil a écrit:Salut,
Par contre, j'étais surpris de ne pas voir de gels/boissons énergétiques aux ravitos. Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ca, mais si je me fais un sandwich jambon/fromage, je ne peux plus repartir
la mouette avinée a écrit:Tiens d'ailleurs ça arrive souvent que des coureurs vous remercie pour les encouragements? Ou quand vous êtes signaleurs / ravitailleurs etc? Sur mes 2-3 dernières courses j'ai pas entendu grand monde remercier les bénévoles, pourtant y'avait une nocturne et un parcours bien enneigé dans le tas, un peu de reconnaissance pour les gens sans qui tu pourrais pas courir ça a l'air d'en écorcher certains. On m'a même fait remarquer que je parlais trop en courant putain
Pour en revenir à Cori, ce mec est l'incarnation même de l'esprit trail. Sauf que lui c'est pas un poireau comme nous, lui il martyrise les élites en toute décontraction
laidkeep a écrit:marcalito a écrit:Et pour les navette, la meilleure solution c'est le train! On était à peine une trentaine de coureur dans celui de 20h24!
Bonne récup' à tous!
Et après le train, tu es loin du Parc des Expos ?
laidkeep a écrit:marcalito a écrit:Et pour les navette, la meilleure solution c'est le train! On était à peine une trentaine de coureur dans celui de 20h24!
Bonne récup' à tous!
bubulle a écrit:laidkeep a écrit:marcalito a écrit:Et pour les navette, la meilleure solution c'est le train! On était à peine une trentaine de coureur dans celui de 20h24!
Bonne récup' à tous!
Environ 1,5km à pied, rien de bien mortel.
blaireau59 a écrit:Google maps opte pour 900m : https://www.google.fr/maps/dir/Ch%C3%A2 ... 45.4494877
Benman a écrit:Vous trouverez un lien pour télécharger mon fichier avec tous les classements intermédiaires et la possibilité en bas de mettre votre n° de dossard pour voir vos temps relatifs.
https://mon-partage.fr/f/mKn2vjyH/
C'est cadeau!
ejouvin a écrit:Benman a écrit:Vous trouverez un lien pour télécharger mon fichier avec tous les classements intermédiaires et la possibilité en bas de mettre votre n° de dossard pour voir vos temps relatifs.
https://mon-partage.fr/f/mKn2vjyH/
C'est cadeau!
Merci pour le cadeau.
Superbe feuille de calcul.
EDIT : Oh punaise, on peut faire plein d'analyse, vraiment merci merci.
Benman a écrit:ouh, ça me permet de voir que tu fais 105ème sur la dernière portion...
énorme!
Reg a écrit:Ton truc est vraiment top Benman, merci !
Reg a écrit:Ton truc est vraiment top Benman, merci !
Arclusaz a écrit:Reg a écrit:Ton truc est vraiment top Benman, merci !
Reg, t'as vu ??????
on savait que t'avais fait un truc énorme sur la fin mais à ce point : 66eme sur la dernière portion !!!!
je ne pourrais plus jamais vous tutoyer, MONSIEUR Régis.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos