stephane38 a écrit:Salut,
je dévie un peu du sujet, mais auriez vous une idée à laquelle vous vider votre journal, sachant que je cours régulièrement avec un cardio ? Je n'ai rien trouvé qui permette de juger la saturation de la mémoire.
PS: je viens d'acquerir la bête seulement depuis 2 mois et c'est rien que du bonheur. Merci
Ambit 1 ou 2 ?
Pour la 2 il faut forcer la MàJ du microprogramme ... c'est expliqué ici
http://captrail.over-blog.com/article-t ... 59800.htmlPersonnellement je ne l'ai jamais fait car la mémoire se purge au fur et à mesure que tu enregistre de nouveaux exercices, en supprimant les plus anciens.
Je le ferais peut-être en prévision d'un très long trail ou trek ou raid ski-rando sur plusieurs jours, pour être certain que la mémoire de ma montre soit vide, mais à priori ce n'est ni utile ni nécessaire.
P.S. :
C'est vrai que cette montre est super, d'autant qu'elle ne te "suis" pas seulement en CAP ou en Trail.
Je l'utilise pour me "guider" quand je fais du gainage abdos tôt le matin ... j'ai un peu la tête dans le C.. mais elle beepe et/ou elle s'allume pour me rappeler les repets et les changements d'exo.
Dimanche (ou le prochain au plus tard) je teste le mode "rando-ski" que je me suis peaufiné la semaine dernière ... en plus avec le suuntomovie ça va être top cool, je vais me "voir skier"