Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Massy 2015 - Massy
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos
Cross de Massy - Marche Nordique Chrono 2015 - Massy
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
caro.s91 a écrit:Marche Nordique chronométrée: 11h15 (7700m)
bubulle a écrit:caro.s91 a écrit:Marche Nordique chronométrée: 11h15 (7700m)
Alors, la MN chronométrée sur le même parcours que les cross et *après* ceux-ci, ça risque d'être cocasse.....l'idée est peut-être de venir directement avec les skis de fond, quoi...
Bon, sinon, c'est pas un week-end super bien pratique pour moi, mais sinon, je tenterais bien le coup de la MN juste pour rigoler....
caro.s91 a écrit:Bonjour,
Personnellement je n'étais pas favorable à l'annulation pour les raisons suivantes:
- Je ne souhaitais pas donner l'impression que nous cédions devant des actions terroristes barbares.
- Bien sûr il y a des victimes et le travail de deuil se serait traduit par des minutes de silence avant chaque course.
- Enfin et surtout, j'aurais voulu (et j'avais travaillé dans ce sens) un briefing à la fois sportif, mais aussi et surtout citoyen en vue de rappeler nos valeurs sociétales, cela sur les 3 courses mais avec un focus particulier au niveau de la course 2 qui rassemble les catégories jeunes et qui sont potentiellement les plus vulnérables.
La décision prise a été d'ordre sécuritaire et je respecte pleinement cette décision, qui est une sage décision.
Caro
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Massy 2015 - Massy
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos
Cross de Massy - Marche Nordique Chrono 2015 - Massy
avec 3 récits au total, 1 galerie photos