Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2015 - Millau
avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
trailaulongcours a écrit:Question à propos des bâtons:
. L’USAGE DES BATONS :
L’usage des bâtons pour l’Endurance Trail est libre repliés au départ, autorisés à partir du 6ème kilomètre – soit une interdiction stricte dans la première côte de Carbassas (jusqu’au km 6). Ensuite, le coureur est autorisé à prendre, donner, reprendre ses bâtons auprès de son assistance mais uniquement sur les zones officielles de ravitaillement.
Comment je fais pour replier mes bâtons monobrins en carbone? Vous pensez qu'en les gardant à la main sans s'en servir ça passera?
Hockeyeur a écrit:
N'as tu pas un moyen de les fixer à ton sac pointes vers le haut juste pour 6 km (histoire d'être tranquille) ?
trailaulongcours a écrit:Question à propos des bâtons:
. L’USAGE DES BATONS :
L’usage des bâtons pour l’Endurance Trail est libre repliés au départ, autorisés à partir du 6ème kilomètre – soit une interdiction stricte dans la première côte de Carbassas (jusqu’au km 6). Ensuite, le coureur est autorisé à prendre, donner, reprendre ses bâtons auprès de son assistance mais uniquement sur les zones officielles de ravitaillement.
Comment je fais pour replier mes bâtons monobrins en carbone? Vous pensez qu'en les gardant à la main sans s'en servir ça passera?
Hockeyeur a écrit:trailaulongcours a écrit:Question à propos des bâtons:
. L’USAGE DES BATONS :
Je l'espère pour toi.
N'as tu pas un moyen de les fixer à ton sac pointes vers le haut juste pour 6 km (histoire d'être tranquille) ?
gaeldl a écrit:fêlure du deuxième métatarsien il y a dix jours....
depuis repos
compex est mon ami pour les cuisses...
gtt, mail toujours pas reçu...
magpressejacou a écrit:savez vous s'il est possible de récupérer à titre exceptionnel mon dossard le dimanche car à cause du boulot impossible de le récupérer avant le samedi à 23 h ?
j'aurais bien demandé à un kikourou de le récupérer à ma place mais j'ai peur de ne pas le retrouver avant le depart ?
L’usage des bâtons est libre pour le Grand Trail des Templiers repliés au départ
SudOuestExpatàParis a écrit:Numéro de dossard reçu pour l'IdC.
Manque plus que les jambes
Sur la page du livetrail ils rajoutent 600m de d+ !?
http://templiers.livetrail.net
J'ai du trouver 3-4 données "officielles" (km ou d+) différentes selon leurs sources Pas super tout ça
Le bouzingue tournera-t-il sur toutes les courses ?
SudOuestExpatàParis a écrit:Numéro de dossard reçu pour l'IdC.
Manque plus que les jambes
Sur la page du livetrail ils rajoutent 600m de d+ !?
http://templiers.livetrail.net
J'ai du trouver 3-4 données "officielles" (km ou d+) différentes selon leurs sources Pas super tout ça
Le bouzingue tournera-t-il sur toutes les courses ?
DCA a écrit:Hello,
Est-ce qu'on procède à un échange (par MP) des n° de tél. en vue de ce suivi ?
Hockeyeur a écrit:NRT421 a écrit:Ouiiiiiiiiin, rien reçu pour la Solitaire ... mais c'est normal : "je ne connaîtrai ni le lieu ni l'heure du départ" + "le lieu et l'heure du départ des bus ne seront connus qu'à la remise des dossards" + "le lieu de départ ne sera en aucun cas communiqué pendant le trajet dans le bus" + "la carte du parcours ne sera délivrée qu'après 500m de course" = SLURP . Et en plus nous on sera que 60 (si si 3 x 20) nakanakanère
Bon après pour être solitaire, ça va être solitaire pour moi : y a un casting de folaï sur cette épreuve. Ils vont tous partir comme des oufs et ce sera juste les Causses et moi.
J'espère que je vais réussir à mieux me discipliner que sur le TAR, sinon les vautours auront un apéro.
Bonne fin de prépa à tous.
Tu as éveillé ma curiosité et j'ai été voir sur le site ce qu'était cette Solitaire.
Et là : Ouaaaah
Ça fait trop envie cette Solitaire !!! Quel chanceux tu es
nico2938 a écrit:600 m de D+ pour le même prix, en période de crise, on ne fait pas la fine bouche!
bubulle a écrit:Bouzin, bouzin.....même quand les courses sont dans le Sub, bouzin il est, bouzin il reste....
Perso, je suis motivé pour relayer l'Endurance Trail, ce qui se fera déjà en doublon du Grand Raid de la Reunion (mais je suis en congés la semaine prochaine, ça aide). Pour les autres courses.....peut-être d'autres volontaires ?
SudOuestExpatàParis a écrit:nico2938 a écrit:600 m de D+ pour le même prix, en période de crise, on ne fait pas la fine bouche!
Au contraire !
Ça fait quand même plus de d+ que le GTT avec 14km de moins, ils auraient pu prévenir
Plus sérieusement que leur live est pas à jour.bubulle a écrit:Bouzin, bouzin.....même quand les courses sont dans le Sub, bouzin il est, bouzin il reste....
Perso, je suis motivé pour relayer l'Endurance Trail, ce qui se fera déjà en doublon du Grand Raid de la Reunion (mais je suis en congés la semaine prochaine, ça aide). Pour les autres courses.....peut-être d'autres volontaires ?
Hey Bubulle,
L'Endurace et le l'Intégrale partent le même jour, tu crois que c'est jouable ?
Bon après sur l'Intégrale on est pas beaucoup, donc c'est pas primordiale non plus
trailaulongcours a écrit:
Pour les autres courses, il prend 50 euros de l'heure. 75 en heures supp, comprendre après la dernière BH. lol
.GRAND BUFFET à l’arrivée, le samedi : pâtes de fruits, barres céréales, pain d’épices, yaourts, bananes, pommes, pain, Roquefort, Cantal, taboulé, rosette, salades.
Sebinou a écrit:Dans le programme, il est indiqué un buffet le samedi mais je n'ai rien vu pour ceux qui courent vendredi. Vous confirmez ?.GRAND BUFFET à l’arrivée, le samedi : pâtes de fruits, barres céréales, pain d’épices, yaourts, bananes, pommes, pain, Roquefort, Cantal, taboulé, rosette, salades.
manoubis a écrit:Bonsoir,
Dossard reçu pour l'ET mais j'apprends que mon inscription n'est pas complète, le certificat médical ne serait pas bon: ils ne pouvaient pas le dire avant (j'ai vérifié plusieurs fois mon inscription et tout paraissait bon) ... cette course n'est pas commencée que j'en ai déjà raz la casquette de cette organisation de m....!!! Je sens que je vais arrivé là-bas, rincé nerveusement !!!
Vous savez pourquoi le départ est décalé? pour moi c'est une bonne nouvelle, 15mn au lit en plus.
kivaou renseigné
Chrisn a écrit:manoubis a écrit:Bonsoir,
Dossard reçu pour l'ET mais j'apprends que mon inscription n'est pas complète, le certificat médical ne serait pas bon: ils ne pouvaient pas le dire avant (j'ai vérifié plusieurs fois mon inscription et tout paraissait bon) ... cette course n'est pas commencée que j'en ai déjà raz la casquette de cette organisation de m....!!! Je sens que je vais arrivé là-bas, rincé nerveusement !!!
Vous savez pourquoi le départ est décalé? pour moi c'est une bonne nouvelle, 15mn au lit en plus.
kivaou renseigné
T'énerves pas car il me semble que lors de l'inscription par internet, tu ne pouvais pas joindre le certif comme cela se fait ailleurs et qu'il était noté de le présenter au retrait des dossards. Tu ne dois donc pas etre le seul a avoir un dossier incomplet.
Restes zen
Chrisn a écrit:
manoubis a écrit:
Bonsoir,
kivaou renseigné
T'énerves pas car il me semble que lors de l'inscription par internet, tu ne pouvais pas joindre le certif comme cela se fait ailleurs et qu'il était noté de le présenter au retrait des dossards. Tu ne dois donc pas etre le seul a avoir un dossier incomplet.
Restes zen
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos