Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Aiguilles Rouges 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Le P'tit TAR 2015 - Servoz
avec 1 kivaoù, 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Nikoureur a écrit:Mine de rien, j'avais raison pour la persistance de la neige en zone ombragée ! Je savais bien que tout n'aurait pas fondu. Holiday on ice sur les dalles verglacées.J'en ai vu des glissades.
Boutts67 a écrit:Bonjour
Afin de pouvoir faire saliver mes collègues, auriez vous de belles photos prises durant la course? LEs photos de montéléphone sont de qualité misérable...
jpoggio a écrit:NRT421 a écrit:Moi personnellement moi-même bousiné par le Bouzin : séquence émotion ! Salutations chamoniardes.
Mieux que le proverbial quart d'heure de célébrité warholien...
Nico1976 a écrit:Un jeune padawan qui attend des conseils des Jedi experimentes.
Bikoon a écrit:Nico1976 a écrit:Un jeune padawan qui attend des conseils des Jedi experimentes.
Hello jeune Nico
oui c'est faisable, le TAR fut également mon 1er trail de montagne (2008), j'en garde un excellent souvenir fait sous une tempête de ciel bleu
Il faut à mon sens l'aborder humblement, en ayant fait suffisamment de volume au préalable.
Bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Aiguilles Rouges 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Le P'tit TAR 2015 - Servoz
avec 1 kivaoù, 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo