Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Pirineu 2015 - Baga
peky a écrit:C'est l'ex cavalls dels vents je crois.
DidierC a écrit:peky a écrit:C'est l'ex cavalls dels vents je crois.
+1, rallongé à 110 kms au lieu de 85.
peky a écrit:C'est l'ex cavalls dels vents je crois.
Mathias a écrit:ça y est, KJ est parti, la course est terminée (pour la gagne, veux-je dire)
TomTrailRunner a écrit:Mathias a écrit:ça y est, KJ est parti, la course est terminée (pour la gagne, veux-je dire)
L'ultra , c'est comme le basket : c'est longtemps serré mais a la fin, c'est l'espagnol qui l'emporte
Mathias a écrit:ça y est, KJ est parti, la course est terminée (pour la gagne, veux-je dire)
ant09 a écrit:Mathias a écrit:ça y est, KJ est parti, la course est terminée (pour la gagne, veux-je dire)
c'est triste a dire mais pour moi la course été finie au bout de 50km, quand tu le vois passé les pointage avec 2s 10s 15s apres le premier en permanence, tu te demande juste quand il va partir.
Mathias a écrit:Et pendant ce temps, sur l'ultra pirineu... le marocain Zaid Ait Malek Malek tient tête à Kilian Jornet après 7h30 de course...
Je ne connaissais pas cette course...
Nultymo a écrit:Juste un point technique, quel est le modèle de sn sac ?
On ne voit pas de flasques sur l'avant, ni de tuyau de poche à eau. Il y a des poches zippées sur le haut.
Et il ne met qu'une sangle de serrage.
Nultymo a écrit:Juste un point technique, quel est le modèle de sn sac ?
On ne voit pas de flasques sur l'avant, ni de tuyau de poche à eau. Il y a des poches zippées sur le haut.
Yvan11 a écrit:Sinon, Mathias, on avait parlé de cette course sur Kikourou, dans son ancienne formule Cavalls del Vent, à l'occasion de l'édition 2012 et de son "DoudouneGate" ( appelé aussi "L'Affaire de la Doudoune Bleue")
viewtopic.php?f=40&t=26108&start=40&hilit=cavalls+2012
Yvan11 a écrit:Nultymo a écrit:Juste un point technique, quel est le modèle de sn sac ?
Je ne sais pas, mais si çà peut t'aider, une vue de dos :
Yvan11 a écrit:Mathias a écrit:Et pendant ce temps, sur l'ultra pirineu... le marocain Zaid Ait Malek Malek tient tête à Kilian Jornet après 7h30 de course...
La course n'est pas connue en France car :
-l'orga fait largement le plein avec un plateau de très bon niveau et n'a pas besoin de publicité en France.
-les médias français préfèrent couvrir une course avec 27 participants au fin fond d'un quelconque désert plutôt qu'une course faisant partie du circuit international de Skyrunning, avec plus de 1000 coureurs au départ, qui a lieu à 20 kms de la frontière française. Malheureusement ce n'est pas la bonne frontière ni le bon massif montagneux.
Sinon, Mathias, on avait parlé de cette course sur Kikourou, dans son ancienne formule Cavalls del Vent, à l'occasion de l'édition 2012 et de son "DoudouneGate" ( appelé aussi "L'Affaire de la Doudoune Bleue")
patdours a écrit:Yvan11 a écrit:Mathias a écrit:Et pendant ce temps, sur l'ultra pirineu... le marocain Zaid Ait Malek Malek tient tête à Kilian Jornet après 7h30 de course...
La course n'est pas connue en France car :
-l'orga fait largement le plein avec un plateau de très bon niveau et n'a pas besoin de publicité en France.
-les médias français préfèrent couvrir une course avec 27 participants au fin fond d'un quelconque désert plutôt qu'une course faisant partie du circuit international de Skyrunning, avec plus de 1000 coureurs au départ, qui a lieu à 20 kms de la frontière française. Malheureusement ce n'est pas la bonne frontière ni le bon massif montagneux.
Sinon, Mathias, on avait parlé de cette course sur Kikourou, dans son ancienne formule Cavalls del Vent, à l'occasion de l'édition 2012 et de son "DoudouneGate" ( appelé aussi "L'Affaire de la Doudoune Bleue")
Vu quelques photos et vidéos, ça donne vraiment envie. Pour les inscriptions, y a tirage au sort ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Pirineu 2015 - Baga