Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2015 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 37 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Namtar a écrit:Salut à tous,
Est ce qu'il y en a qui savent quand-est-ce qu'il sera possible de s'inscrire pour cette course ? Pour l'instant je ne vois que les informations de 2014.
Namtar a écrit:PS : Je ne sais pas comment lier le fil de discussion à la course.
Namtar a écrit:J'ai lu les récit de 2013. ça devait être bien épique ! Par contre le Bouk m'a déçu : je le croyais indestructible lui qui courre en short en plein hiver.
boblastar a écrit:Je confirme c'était juste apocalyptique
Bon j'ai fait une seule boucle, c'était bien suffisant, je voulais pas être malade pendant 6 mois.
Corne de chamois a écrit:Le faizan est presque aussi gay que le bouk.
Montagnole 2013 restera pour moi un de mes meilleurs souvenirs de CAP.
On s'est pris des litres de flotte sur la gueule, c'était un torrent qui dévalait dans le village et sur les sentiers on a bouffé des tonnes de boues. Sur plus d'1 km, le sentier s'était transformé en torrent de boue à passer 2 fois vu que l'orga avait décidé de maintenir la course mais sur une boucle raccourcie à faire 2 fois. Et puis les bénévoles étaient juste extraordinaires sous ce temps là. Je me souviens qu'à chaque traversée de ruisseau (qui s'étaient transformés en torrent) un bénévole était là pour tenir une corde et faire traverser les coureurs.
Mythique !!!
l hermine a écrit:AH MAIS T ETAIS LA CE FUNESTE JOUR
JE COMPREND MIEUX
TU ES VRAIMENT FOU !!!
l hermine a écrit:DROIT DE REPONSE A L INFAME NAMTAR
BlaBlabla ...
FROID
PLUIE TORRENTIELLE
BlaBlabla ...
TETES DE C***
BlaBlabla ...
J AI RENDU MON DOSSARD
BlaBlabla ...
J AI VU LE FZ TOMBEZ DANS MES BRAS EN ME DISANT "TU AS EU RAISON BOUK"
BlaBlabla ...
BREF AUCUN REGRET MAIS ALORS AUCUN DU TOUT
Pirelli a écrit:Par contre Albacor, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour toi (forcément montagnole 2013 + égarement en duo sur le TMSM ça rapproche), hors de question que tu me mettes 3mn comme en 2014 Ça va fumer du thon!!!
Corne de chamois a écrit:MONTAGNOLE C EST UNE ORGA A LA COOL MAIS QUI GRACE AUX NOMBREUX BENEVOLES SAIT GERER LES CONDITIONS DE DINGUES (REMEMBER RECITS DE 2013)
VOUS INQUIETEZ PAS LA COURSE AURA BIEN LIEU ET C EST PAS COMME LES PASSERELLES OU LA STL QUI CHERCHENT A FAIRE DU FRIC.
A MONTAGNOLE SI TU T INSCRIT LA VEILLE OU LE MATIN C EST PAS PLUS CHER. CA DEVIENT RARE DES COURSES COMME CELA OU TU TE LEVE LE MATIN ET TE DIT TIENT JE VAIS ALLER COURIR CE MATIN IL RESTERA BIEN UNE PLACE POUR MA GUEULE
Le FaiZan a écrit:Moi le truc c que je m inscrirai le jour même , car une édition comme 2013 avec des trombes d eau ne me dit vraiment pas !!!
Désole
Le FaiZan a écrit:Moi le truc c que je m inscrirai le jour même , car une édition comme 2013 avec des trombes d eau ne me dit vraiment pas !!!
Désole
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2015 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 37 au total, 1 galerie photos, 1 avis