Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
Sergio_06 a écrit:Bonjour,
Au vu de la liste des inscrits, savez-vous s'il y a un, ou des, grands favoris en solo ?
(Je voudrais essayer de leur tirer le portrait au Pepoiri...
Antoine_06 a écrit:Je ne sais pas s'il font partie des favoris car je ne connais pas tous les noms, mais j'en connais 2 qui ne viennent pas pour prendre des photos : Gilles Spagnol et Levente Dorogi. Des locaux qui connaissent bien le terrain et sont souvent sur les podiums.
LPB a écrit:Présent comme signaleur à la balise 354 (1 km avant la madone de fenestre), ou je verrais sans doute la tete de la course....en poste jusqu'à samedi 11h
Bonne course à tous
Fab06 a écrit:LPB a écrit:Présent comme signaleur à la balise 354 (1 km avant la madone de fenestre), ou je verrais sans doute la tete de la course....en poste jusqu'à samedi 11h
Bonne course à tous
Ah la balise où il faut tourner à gauche pour prendre le petit chemin tout pourri
Bon courage et merci !
LPB a écrit:Présent comme signaleur à la balise 354 (1 km avant la madone de fenestre), ou je verrais sans doute la tete de la course....en poste jusqu'à samedi 11h
Bonne course à tous
Bonne course à tous
zecrazytux a écrit:bon j'ai rien suivi du fil depuis de smois, mais je vais m'y mettre.
y a un bouzin en place ? je veux bien recevoir les mails, je risque de faire quelques commentaires ce week end
zecrazytux a écrit:bon j'ai rien suivi du fil depuis de smois, mais je vais m'y mettre.
y a un bouzin en place ? je veux bien recevoir les mails, je risque de faire quelques commentaires ce week end
Japhy a écrit:Tsssssss si je te trouve arrêté sur un caillou à Aspremont, je vais te botter les fesses et tu voir que c'est complètement somatique !
Free Wheelin' Nat a écrit:Ben oui quoi... Japhy a raison!
En prévision d'un ultra, je ne fais carrément plus rien la semaine qui précède et à peine plus la semaine d'avant, hé, les jeux sont faits!
banditblue29 a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Ben oui quoi... Japhy a raison!
En prévision d'un ultra, je ne fais carrément plus rien la semaine qui précède et à peine plus la semaine d'avant, hé, les jeux sont faits!
Oui, certes mais on peut pas dire que trottiner 35' à 45' en mode "escargot", ce soit une séance à proprement parler.... Surtout si dés que ça monte, tu finis en marchant .
ilgigrad a écrit:Arrghh ! j'ai super mal au genou depuis ce midi.
Je suis allé trottiné 40' et je sens une douleur, genre TFL; un truc que je n'avais pas ressenti depuis au moins quatre ou cinq ans. J'espère que c'est juste psychosomatique et que ça aura disparu après-demain parce que sinon, je ne dépasse pas Aspremont.
Free Wheelin' Nat a écrit:banditblue29 a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Ben oui quoi... Japhy a raison!
Oui, certes mais on peut pas dire que trottiner 35' à 45' en mode "escargot", ce soit une séance à proprement parler.... Surtout si dés que ça monte, tu finis en marchant .
Ben alors, à quoi ça sert?
ilgigrad a écrit:zecrazytux a écrit:bon j'ai rien suivi du fil depuis de smois, mais je vais m'y mettre.
non je ne crois pas. Ce n'est pas le même système que celui qui est utilisé sur les courses de l'UTMB et de l'échapée belle (Livetrail).
il y a bien une application de suivi : http://www.timing4you.com/direct/ultratrail06_2015/participant-45.php qui ne me semble pas super pratique... mais il faudra voir ça in situ. Je ne crois pas que jpoggio, notre kikou-geek, ait développé quoi que ce soit pour récupérer les données de ce site.
Néanmoins, j'ai ajouté mon numéro de dossard au kivaou; d'autres l'ont également renseigné; c'est une bonne base pour organiser un suivi...manuel
Il y aura moins de monde et moins de kikous sur cette course qu'il n'y en a sur les courses de l'UTMB; ce sera moins pénible de faire un suivi manuel.
Free Wheelin' Nat a écrit:Ben alors, à quoi ça sert?
brague spirit a écrit:LPB a écrit:Présent comme signaleur à la balise 354 (1 km avant la madone de fenestre), ou je verrais sans doute la tete de la course....en poste jusqu'à samedi 11h
Bonne course à tous
J'espère qu'il n'y aura pas d'orages .Sinon,plus de signaleur
Free Wheelin' Nat a écrit:De ce qu'on en voit à la Colmiane, oui, c'est très bien balisé ben oui...déjà... Espérons que tout ça ne va pas foutre le camp d'ici le passage des coureurs
Pour les courts ce sont des rubalises blanches , bleu, noires et rouges (je peux vérifier demain matin c'est juste en face) et pour l'ultra les mêmes, mais avec des blandes réfléchissantes jaunes cerclées de rouge.
braziou a écrit:ajouter le dossard au kivaou ? c'est ou ? ici ? 216
braziou a écrit:ajouter le dossard au kivaou ? c'est ou ? ici ? 216
Marcassin-Mercantour a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:De ce qu'on en voit à la Colmiane, oui, c'est très bien balisé ben oui...déjà... Espérons que tout ça ne va pas foutre le camp d'ici le passage des coureurs
Pour les courts ce sont des rubalises blanches , bleu, noires et rouges (je peux vérifier demain matin c'est juste en face) et pour l'ultra les mêmes, mais avec des blandes réfléchissantes jaunes cerclées de rouge.
Je confirme, de retour d'une sortie à la frontale secteur boréon : tres bon balisage de nuit, balisage dense.
Fredo2l_Esterel a écrit:De mon coté avec mon frère on prevoit 12-13h pour rallier roquebilliere et 20h22h pour saint martin, la 2ieme parti faudra arriver pas trop entamé
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie