Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
SMS Tom : "Bientôt Jean Collet. Le panorama de la croix est royal, pour mémoire on voit massifs des Bauges, Chartreuse, Vercors, Oisans, Ecrins et même la maison."
Lanternerouge a écrit:c'est pour bouster les bouzinneurs en chef !
d'ailleurs là, on pourrait surement en se concentrant très fort tous ensemble envoyer de bonnes ondes positives à Jacques qui semble en avoir besoin....
Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!! Allez le Jacques !!!!!!!!
Arcelle a écrit:SMS Tom : "Bientôt Jean Collet. Le panorama de la croix est royal, pour mémoire on voit massifs des Bauges, Chartreuse, Vercors, Oisans, Ecrins et même la maison."
oui, ce sommet est magnifique !!!!! et pas trop dur, à conseiller en balade familiale qui commence à être engagée (un peu long donc possibilité de dormir à la Pra en faisant des boucles par exemple par le grand Colon, Jean Collet) : les possibilités sont importantes.
Là, ils vont arriver dans le plus en plus beau et plus en plus dur....
Dernière édition par Arclusaz le 28 Août 2015, 13:45, édité 1 fois au total.
Il récupère en attendant ce soir et je le suspecte de stocker du jpg, parce que 3 lives en même temps çà va friser l'orage de cerveau ... Je me marre déjà !
J'ai eu un de mes potes au téléphone qui vient de passer jean Collet: apparemment il fait franchement chaud. Il va falloir que nos kikous prennent bien le temps de s'hydrater avant d'attaquer le secteur Jean Collet-Base Vie
je viens d'avoir Ch'ti Gone au téléphone. Il arrive à Jean Collet. Il vient de casser son bâton.
Est-ce que quelqu'un pourrait lui en prêter un ? Idéalement, il aimerait le récupérer au Pleynet (il pense y être vers 22-23h). Le plus simple serait de le confier aux personnes qui enregistrent les passages et Pierre-Yves le récupérerai.
Il me semble que Bubulle en a une paire de rechange dans son sac au Pleynet, ça peut peut être le faire. je tente de joindre par SMS Bubulle : y a du réseau à Jean Collet.
merci à tous.
Dernière édition par Arclusaz le 28 Août 2015, 14:09, édité 1 fois au total.
je viens d'avoir Ch'ti Gone au téléphone. Il arrive à Jean Collet. Il vient de casser son bâton.
Est-ce que quelqu'un pourrait lui en prêter un ? Idéalement, il aimerait le récupérer au Pleynet (il pense y être vers 22-23h). Le plus simple serait de le confier aux personnes qui enregistrent les passages et Pierre-Yves le récupérerai.
Il me semble que Bubulle en a une paire de rechange dans son sac au Pleynet, ça peut peut être le faire. je tente de joindre par SMS Bubulle : y a du réseau à Jean Collet.
merci à tous.
Je transmets à Elisabeth (femme de Bubulle) Edit: Transmis par sms et sur FB
Dernière édition par sabzaina le 28 Août 2015, 14:15, édité 2 fois au total.
merci à tous.
Je transmets à Elisabeth (femme de Bubulle) Edit: Transmis par sms
super.
sinon, Ch'ti Gone confirme que c'est absolument splendide mais qu'il fait chaud. pour le moment, il tient son timing mais il pense qu'il risque d'y avoir de la casse ou des ralentissements.
Pierre-Yves étant juste derrière Christian mais ne le connaissant pas (c'est possible ça ?), je lui ai dit que s'il voyait un petit bob l'éponge accroché à un sac, fallait pas qu'il hésite à demander....
Chtigone au refuge, j'ai passé mes bâtons pour le tronçon jusqu'au Pleynet et il prendra la paire proposée par Franck de B. ensuite. Top assistance live
Sabzaina a écrit:SMS d'Elisabeth à propos des bâtons:
Chtigone au refuge, j'ai passé mes bâtons pour le tronçon jusqu'au Pleynet et il prendra la paire proposée par Franck de B. ensuite. Top assistance live
Ouf !
Si j'osais, je dirais...on l'a échappé belle
solution trouvée en 20 minutes !!!!
on est quand même pas trop mauvais sur ce coup là.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats