Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Tidgi est arrivé !
Super !!!!!!
allez, on a plus que Fimbur a rentré et les lyonnais auront fait 5/5 : Anthodelb, Papakipik, zézé, tidgi et donc Fimbur/Franck.
Aucun régionalisme là dessous mais c'est vrai que c'est plus facile de suivre des gens avec qui ont a déjà couru (en plus, je les pile à chaque sortie, la TDS se serait vraiment une formalité pour moi : du coup, je n'y vais pas, pas la peine)
arnauddetroyes a écrit:30 h d ' un live de ouf !!!!
Allez les kikous!
NRT421 a écrit:Et puis je tiens surtout à saluer un geste technique qui ne me paraît pour le coup pas avoir bénéficié de tous les témoignages d'admiration mérités : le contrepet benmanien de 02h04. Respect.
Benman a écrit:NRT421 a écrit:Et puis je tiens surtout à saluer un geste technique qui ne me paraît pour le coup pas avoir bénéficié de tous les témoignages d'admiration mérités : le contrepet benmanien de 02h04. Respect.
ouais, pas hyper fier au réveil ce matin quand même...
Arcelle a écrit:Et Rem est rentré, on a tout le monde
Bravo, bravo, bravo !
Arcelle a écrit:Et Rem est rentré, on a tout le monde
Bravo, bravo, bravo !
Benman a écrit:C'est comment chez vous?
IronKloug a écrit:C'est vrai qu’il y a l'OCC qui est parti.
Les premiers sont mêmes arrivés !
Je ne sais pas s'il y a des kikous dessus mais voilà un bouzin qui pourrait repartir de suite.
Kloug
IronKloug a écrit:C'est vrai qu’il y a l'OCC qui est parti.
Les premiers sont mêmes arrivés !
Je ne sais pas s'il y a des kikous dessus mais voilà un bouzin qui pourrait repartir de suite.
Kloug
Arclusaz a écrit:Bon, pour finir vraiment proprement le live, je poste la dernière production du bouzin pour la TDS avec tous les kikous rentrés
[*]Rem : 6832 Chamonix (118,9 km) en 33:03:43 : 1209 ème (+0 places) Finisher ![/list]
Renard Luxo a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, pour finir vraiment proprement le live, je poste la dernière production du bouzin pour la TDS avec tous les kikous rentrés
[*]Rem : 6832 Chamonix (118,9 km) en 33:03:43 : 1209 ème (+0 places) Finisher ![/list]
Non d'une pipe, il a dû sentir le souffle des serre-files notre dernier finisher ...
bubulle a écrit:Japhy a écrit:J'espère que st ar va aller au bout.
Désolée pour toi Mams, tu as quand même fait un très gros morceau ! (pas compris pourquoi elle aurait été dans le dur dès le départ, il me semblait au contraire qu'elle avait remonté du monde plusieurs fois non?)
Les classements sont trompeurs car souvent on "remonte" à cause des abandons. Au pointage N, si tu es derrière "toto" qui abandonne au pointage N+1, tu vas être comptée derrière lui à N, mais devant = N+1. Or, tu n'as remonté personne.
EN fait, ce que j'ai constaté avec les Lives, c'est que, surtout en queue de classement, quelqu'un qui ne progresse pas en places (et donc semble rester "stable") est en fait en train de reculer.
L'an dernier, sur la TDS, je suis passé de 985ème à Chécrouit à presque 400ème au Tricot. Mais je n'ai certainement jamais remonté 600 coureurs, j'aurais passé mon temps à dépasser... De même 524ème à La gitte, 507ème au Joly.....or je n'ai doublé personne entre les deux et me suis même fait dépasser par quelques coureurs car je commençais à galérer. Je regagne ensuite 20 places jusqu'aux Contas alors que je galérais encore un peu plus et que je n'ai pas vu la queue d'un coureur entre les deux quasiment (juste le rocher de Sab).
En résumé : si tu ne progresses pas dans le live, c'est que t'es en train de reculer...
Zorglub74 a écrit:Félicitation à tous les kikoureurs et bravo pour le suivi.
La journée de travail n'a pas été très efficace
Bravo à Rem pour la magnifique gestion de course. Pour citer l'analyse Bubuliesque il a fait une magnifique partie de Pac Man tout au long de la course passant régulièrement et sans coup férir de la 1800e place à 1209e.
En réalité il a survécu alors que tous les autres ont abandonné, c'est aussi cela bien gérer sa course.
Dans 24h on va rentrer dans le vif du sujet...
Juste pour le fun et pour me mettre un peu de pression je tente un pronostic qui risque cependant de très largement varier en fonction des évolution de la bestiole :
- Balme 5h00
- Chapieux 7h00
- Courmayeur 12h30
- Bonatti 15h00
- Fouly 18h30
- Champex 21h00
- Trient 24h00
- Vallorcine 26h30
- Flégère 29h00
- Chamonix 30h10 (pour ne pas finir sur un chiffre rond ) mais cela pourrait aussi être 32h00 ou plus...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos