Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
L'écureuil a écrit:Tu as mis quel temps entre boreon et colmiane ?Si la meteo tourne l'orga ne prendra pas de risques vu la tragedie d'il y a 3 ans mais comme toujours meme les plus aguerris devront eux meme anticiper ces choix au boreon car archas et pepoiri autant poilus que le piagu
Japhy a écrit:Je viens de voir que braziou était parti du Relais des Merveilles, c'est pas le chrono depuis là-bas des fois, plutôt que du Boréon ?
Japhy a écrit:OK merci, j'avais mal lu, je comprends mieux maintenant.
Marcassin-Mercantour a écrit:Voici une page avec des idées de boucles aux alentours de SMV
http://www.visitesvirtuelles.org/iframes/parcours.php
Ce qui va raviver les souvenirs de boulegan (le fameux n°4 par exemple)
JiBe06 a écrit:Hello,
Reco ce WE du relais 3 (mon relais du jour J), 100% en nocturne, on etait 4, quelques notes:
JiBe06 a écrit:- On a croise un troupeau avec un patou tres pro et pas genant en montant a la Cime de la Valette de Prals. Ce fut autre chose au Pisset ou on etait attendu par 5 ou 6 chiens, a priori pas des Patous, vraiment pas accueillants et on a pas vu de moutons avec. On a quitte le chemin pour le recuperer plus loin, on a eu plutot du bol de pas galerer trop lontemps.
Japhy a écrit:Par contre, ce week-end on m'a parlé de la crête de Spivol comme d'un endroit dangereux, ce n'est pas le cas donc ?
Japhy a écrit:c'était peut-être des chiens habitués du refuge de la Mairis, c'est un refuge de chasseurs non ?
Fab06 a écrit:JiBe06 a écrit:Hello,
Comment est la partie entre Roquebillière et le relais des Merveilles ? Technique, roulant, pentu, de tout ?
C'est la seule partie que je n'aurai pas reconnu donc je veux bien des détails
Fab06 a écrit:Japhy a écrit:Par contre, ce week-end on m'a parlé de la crête de Spivol comme d'un endroit dangereux, ce n'est pas le cas donc ?
Sur la la crête de Spivol, il y a peut-être 20m max qui peuvent être dangereux de nuit si on est vraiment fatigué, qu'on trébuche et qu'on tombe du mauvais côté ... mais ça fait beaucoup de "si" et la portion est vraiment courte.
JiBe06 a écrit:Fab06 a écrit:Japhy a écrit:Par contre, ce week-end on m'a parlé de la crête de Spivol comme d'un endroit dangereux, ce n'est pas le cas donc ?
Sur la la crête de Spivol, il y a peut-être 20m max qui peuvent être dangereux de nuit si on est vraiment fatigué, qu'on trébuche et qu'on tombe du mauvais côté ... mais ça fait beaucoup de "si" et la portion est vraiment courte.
Euh, j'ai pas vu d'endroit dangereux pourtant on etait en plus jour (mais on a un peu envoye, donc j'ai peut-etre pas tout bien vu). Plutot ludique comme partie si on a les jambes, ce qui devrait etre le cas de personne
Fredo2l_Esterel a écrit:Liste des inscrits solo
http://www.ultratrail06.com/dl/LISTE-IN ... KMSOLO.pdf
Fredo2l_Esterel a écrit:J en connais une 10 aines de blessés en effet , ca sera bien moins au depart, curieux de voir la liste des relais.
Ya quelques noms qui vont aller tres tres vite
Fredo2l_Esterel a écrit:J en connais une 10 aines de blessés en effet , ca sera bien moins au depart,
Free Wheelin' Nat a écrit:Mon homme en tout cas en a ras le bol d'être harcelé par l'orga pour faire bénévole (il manquerait du monde? ) ... Il a beau répéter qu'il a une structure et qu'il travaille, rien n'y fait
On se demande encore pourquoi un directeur d'école de parapente , activité somme toute de loisir donc amenée à fonctionner le week-end voire en continu , se trouve sur leur liste
boulegan a écrit:la parade - même ramenée à 4 km - est d'autant plus saugrenue et inutile
Japhy a écrit:ça fait quand même de sacrées sorties pour les faire deux, voire une semaine avant ! Je ne pourrais pas je pense !
Fredo2l_Esterel a écrit:En parlant meteo, c est pas bcp tombé depuis le 12 juin, Japhy, toi qui est un peu plus sur place, on risque pas de prendre cher debut septembre niveau pluie?
Ca commence a bien s accumuler de plus en plus chaque jour
brague spirit a écrit:La derniere grosse pluie,c'était le 14/06 .Annulation,du KMV du Cheiron.Si Japhy,avait une boule de cristal,elle pourrait lire,si elle va rejoindre SMV
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie