Petite recco ce matin entre bourg st maurice et le passeur de pralognan histoire de prendre la temperature.
Resultat : il a fait chaud
Blague a part , je suis parti du lycee vers 8h et je me suis arrete au dessus des 5 lacs a environ 2500 metres.le manque de panneau de direction m on convaincu de ne pas aller plus loin en plus de quelques douleures recurantes depuis l xtrail courchevel et ma chute
Je n ai pas trouve la pente trop raide, mais biensur , avec 50 bornes de plus avant de la faire j admets bien volontier qu elle doit tirer bien plus.
La partie jusqu au fort de la platte est la plus raide mais avec une pente plutot moyenne mais bien homogene.
Apres le fort , il y a quand meme pas mal de passage ou l on peut se ravitaller en marchand d un bon pas.
En discutant avec un autre reconnaisseur, il me dira que la fin de la montee sur le passeur est quand meme bien raide, mais je ne pense pas que cela puisse changer mon impression general
Je reste avec le but de faire bourg -plan de la laie en environ 4h.
Biensur il faudra que les douleures me lache .
C est partie pour 15 jours de repos pratiquement totale.
Je pense juste faire un footing le dernier dimanche histoire de pas trop roullier
Bon jus a tous