Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
Japhy a écrit:(on ne monte pas au Mont Boron, on monte à la colline du château ).
boulegan a écrit:T'es inscrit Antoine
Antoine_06 a écrit:boulegan a écrit:T'es inscrit Antoine
Hé oui, poussé par un copain !
Je le fais en relais, en prenant la première partie, donc la "parade"
Et toi, l'intégrale ?
boulegan a écrit:Antoine_06 a écrit:boulegan a écrit:T'es inscrit Antoine
Hé oui, poussé par un copain !
Je le fais en relais, en prenant la première partie, donc la "parade"
Et toi, l'intégrale ?
oui
boulegan a écrit:140 km, ça devrait aller, c'est plutôt cool, c'est pas la mer à boire non plus, et la deuxième partie me convient bien !
Antoine_06 a écrit:Quoique les barrières horaires ont l'air assez larges.
Japhy a écrit:Antoine_06 a écrit:Quoique les barrières horaires ont l'air assez larges.
Fab06 a écrit:J'espère encore faire moins de 30h mais la reco me fera peut-être changer d'avis ^^
Fab06 a écrit:Perso je vais faire un reco des 50 derniers km pour voir à quoi m'attendre. Mais les BH me semblent pour le moment bien assez larges. J'espère encore faire moins de 30h mais la reco me fera peut-être changer d'avis ^^
Japhy a écrit:Non quand je disais mettre les mains, ce n'était pas parce que c'était dangereux, juste parce que très très raide, et je trouvais que j'avançais plus vite "à 4 pattes" qu'à deux, surtout sans bâtons.
Japhy a écrit:Pour le pierrier, lorsque tu dis en redescendant, tu veux dire dans le bon sens ? Si c'est en montant par le bon sens, on a dû le rater justement.
Japhy a écrit:Non, je vois, il est toujours là. Mais c'est un tout petit pierrier, si on a une bonne lampe, pas de pb. Je trouve que le sentier qui y descend est plus casse-gueule et glissant.
ilgigrad a écrit:De toute façon s'il ne me reste que le Mont Pépoiri à descendre, ce pierrier, même si on y ajoute des petites ou des grosses pierres, je pourrais même le traverser en dansant.
brague spirit a écrit:Combien serez vous ,à boire la blanche ou la blonde du Mercantour,après avoir parcouru l'ensemble du parcours
brague spirit a écrit:Le droit dans la pente au Peipoiri,c'est en vue du KMV du Cheiron .
Fab06 a écrit:Je viens de tomber dessus en allant télécharger la trace GPX du parcours.
Fab06 a écrit:Au fait vous avez vu qu'il y a une décharge à signer et à renvoyer avant le 24/08 ? http://www.ultratrail06.com/dl/ULTRA2015_Decharge.pdf
Je viens de tomber dessus en allant télécharger la trace GPX du parcours.
Fab06 a écrit:Je ferai les 50 derniers km du parcours dans deux semaines, je verrai ce que ça donne.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie