Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Sables 2015 - OUARZAZATE
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
Sabzaina a écrit:J'aimerais également participer en 2017 mais l'aspect financier risque de poser problème
arnauddetroyes a écrit:Pour les finances si je m y prends maintenant ca me laisse quasiment une année et demi pour le budget ce qui facilite un peu car comme beaucoup je n ai pas 4000 euros sous l ongle.
RomainD a écrit:3150 euros, j'ai pas chiffré les à côté mais ca doit faire monter le tout à 4000/4500.
Ca chiffre quand meme, c'est interessant, mais le récit dissuade un peu.
cloclo a écrit:arnauddetroyes a écrit:Pour les finances si je m y prends maintenant ca me laisse quasiment une année et demi pour le budget ce qui facilite un peu car comme beaucoup je n ai pas 4000 euros sous l ongle.
Dire que j'ai au moins 100 fois ça sous l'ongle, mais que ça ne m'intéresse pas plus que ça de participer au MDS
leptitmichel a écrit:Deux petits compéments
Je vais faire une fiche budget avec 3 visions.
- La mienne, c'est à dire ce que j'ai dépensé réellement pour faire ce MDS. Cela prend en compte le matos dont je disposais, ce qu'on m'a prêté, ce que j'ai acheté, bref un cas lambda
- la vision soft, c'est à dire pas trop "à la dure" mais avec un équipement type moyenne gamme
- la vision un peu plus top
En dehors de l'inscription, pour le reste le budget peut aller de 1 à 10 suivant le niveau qu'on souhaite y investir. Donc il n'existe pas une fiche budget unique.
Pour le reste je prépare des fiches retour d'expérience sur le matériel. Ce que je reprendrais si je devais y retourner, ce que je changerais et ce que j'abandonnerais !
Comme les basket restent au placard jusqu'à au moins fin septembre je vais avoir le temps
Sabzaina a écrit:C'est donc bien pendant les vacances scolaires...
Tonio92 a écrit:cloclo a écrit:arnauddetroyes a écrit:Pour les finances si je m y prends maintenant ca me laisse quasiment une année et demi pour le budget ce qui facilite un peu car comme beaucoup je n ai pas 4000 euros sous l ongle.
Dire que j'ai au moins 100 fois ça sous l'ongle, mais que ça ne m'intéresse pas plus que ça de participer au MDS
Si tu as de trop, tu peux nous sponsoriser
arnauddetroyes a écrit:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Sables 2015 - OUARZAZATE
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats