Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2015 - Queige
avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Suivi live UTB 2015
58 - nlassalle : Départ
69 - flack12 : Départ
97 - Jean-Frite : Départ
115 - Fusalp : Départ
121 - philippe.u : Départ
169 - richardecaloire : Départ
201 - toto38 : Départ
220 - janolesurfeur : Départ
226 - mazbert : Départ
259 - fred_1_1 : Départ
308 - le-lent : Départ
313 - yannos69 : Départ
326 - ch'tiGone : Départ
364 - M_baton : Départ
370 - groscamion : Départ
417 - PhilippeG-513 : Départ
bubulle a écrit:Bon, pour le live, n'hésitez pas à aider parce que, demain, moi, j'ai quelques m2 de "pelouse" à tondre (enfin, de "champ de patates" à tondre) ainsi que des kilomètres de "putains de thuyas" à mettre d'équerre (je hais les thuyas, c'est pas peu dire....c'est juste dommage que j'en aie 50 mètres dans une maison et 30 dans l'autre....)
Et quand même, là, sur ce live faut tout faire à la mimine....
franck de Brignais a écrit:bubulle a écrit:Bon, pour le live, n'hésitez pas à aider parce que, demain, moi, j'ai quelques m2 de "pelouse" à tondre (enfin, de "champ de patates" à tondre) ainsi que des kilomètres de "putains de thuyas" à mettre d'équerre (je hais les thuyas, c'est pas peu dire....c'est juste dommage que j'en aie 50 mètres dans une maison et 30 dans l'autre....)
Je donnerai un coup de main avec le peu de compétences que j'ai en la matière...
bubulle a écrit:franck de Brignais a écrit:bubulle a écrit:Bon, pour le live, n'hésitez pas à aider parce que, demain, moi, j'ai quelques m2 de "pelouse" à tondre (enfin, de "champ de patates" à tondre) ainsi que des kilomètres de "putains de thuyas" à mettre d'équerre (je hais les thuyas, c'est pas peu dire....c'est juste dommage que j'en aie 50 mètres dans une maison et 30 dans l'autre....)
Je donnerai un coup de main avec le peu de compétences que j'ai en la matière...
Ou alors, je fais le live et tu viens faire mes thuyas, c'est comme tu veux....
franck de Brignais a écrit:Il ne s'est pas déclaré dans le live. .. mais un certain ChristopheA est 13eme ...
bubulle a écrit:Le pointage de l'alpage de Parozan ne doit pas transmettre. Prochain pointage : Plan de la Lai......(qui est aussi un gros ravito, sauf erreur ?)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2015 - Queige
avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats