Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
Japhy a écrit:Incroyable : aucun stand d'info sur l'ultra au village du semi-marathon de Nice hier, alors que c'est la même structure organisatrice !
alain94 a écrit:j'ai reçu ce mail de l'orga :
Vous êtes inscrits à la première édition de l'Ultra-Trail® Côte d'Azur Mercantour !
Afin de répondre au mieux à vos attentes lors de votre venue les 4,5 et 6 septembre prochain, nous souhaiterions que vous nous accordiez quelques minutes afin de répondre à ce questionnaire.
Répondre au questionnaire »
Nous vous remercions pour votre collaboration.
L'équipe d'Azur Sport Organisation.
mais le lien ne fonctionne pas
Japhy a écrit:alain94 a écrit:j'ai reçu ce mail de l'orga :
Vous êtes inscrits à la première édition de l'Ultra-Trail® Côte d'Azur Mercantour !
Afin de répondre au mieux à vos attentes lors de votre venue les 4,5 et 6 septembre prochain, nous souhaiterions que vous nous accordiez quelques minutes afin de répondre à ce questionnaire.
pour moi ça a marché, est-ce que tu as un filtre qui t'empêche de voir les images sur ton mail ?
Japhy a écrit:alain94 a écrit:j'ai reçu ce mail de l'orga :
pour moi ça a marché, est-ce que tu as un filtre qui t'empêche de voir les images sur ton mail ?
cappa a écrit:le liens fourni par alain94 n'est plus accessible sur openrunner.
Free Wheelin' Nat a écrit:Pour lâcher les chevaux après le Pépoiri, je serais plus modérée dans mes propos, la descente est vraiment longue jusqu'à la Colmiane et le terrain ( que j'appelle pierreux-merdique) qui sera en descente du Pépoiri et les graminées en motte de la descente du Pétoumier seront à mon avis délicates à passer pour des coureurs qui auront près de 10 000 m de déniv dans les pattes...
pepo06 a écrit:habiter à Saint-Martin, ça aide à connaître les sentiers
boulegan a écrit:purée, vous êtes déjà bien en avance sur les recos !!
Pas encore mis les pieds, mais ça ne saurait tarder
boulegan a écrit:purée, vous êtes déjà bien en avance sur les recos !!
banditblue29 a écrit:boulegan a écrit:purée, vous êtes déjà bien en avance sur les recos !!
En avance, je ne sais pas !
Là, je suis en train de réaliser que je n'aurai pas le temps de caser la moindre reco avant le 4 septembre....
Verdon dans un mois, juillet vacances pas sur place et août, pas possible de quitter mon département....
Je crois que va falloir improviser... .
Enfin si un jour on obtient un roadbook, on fera une reco papier.... !
pepo06 a écrit:
Tu feras comme les organisateurs, une reco papier! Car plus je vois le parcours plus je me dis que les mecs se sont assis autour d'une table, on sortit la carte et on traçait le parcours pour que ça fasse beaucoup de kilomètres et de dénivelé sans trop aller voir comment étaient les sentiers et les paysages traversés.
C'est mon avis et ça n'engage que moi!
boulegan a écrit:pepo06 a écrit:habiter à Saint-Martin, ça aide à connaître les sentiers
j'y habite à 1 h de voiture et j'y passe mes vacances depuis 12 ans, mais là, pas encore le temps de monter marcher... Va falloir que je me bouge
Japhy a écrit:Par contre, qu'ils soient décontractés quant à la façon d'organiser les choses, je ne vous le fais pas dire !
Japhy a écrit:Je ne suis pas sûre qu'ils ne connaissent rien aux sentiers, il y a quand même de (très bons) traileurs qui bossent au CG, et d'autres qui ont déjà collaboré de ci de là, donc je ne crois pas vraiment qu'ils ont tracé tout ça sans savoir.
Par contre, qu'ils soient décontractés quant à la façon d'organiser les choses, je ne vous le fais pas dire !
braziou a écrit:je ne connais pas du tout la fin
le 20/06 un avant gout avec le KM Vertical de St Martin
Japhy a écrit: fin juillet 2014, je me suis retrouvée à perdre un temps fou dans la neige justement
Japhy a écrit:Pas du Mont Colomb!
Japhy a écrit:Pas du Mont Colomb!
pepo06 a écrit:Japhy a écrit:Pas du Mont Colomb!
Un super endroit mais pas cool à redescendre côté Gordolasque avec les névés. L'autre côté n'est pas cool non plus à descendre si il y a un névé!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie