Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Year, va y avoir du monde sur la chambottine . Mode récup off. Saint sulpice / Mont grèle cet après midi avec moi même, 2h08 pause comprise. Montée tranquille et j'ai déroulé dans la descente. Je me suis bien fais plaisir. Je me suis pas attardé au sommet, ça caillait grave et il commençait à pleuvoir. Demain grosse sortie vélo (enfin grosse pour moi) et je jetterai les restes de mon corps et de mes forces sur la course de dimanche.
Bien Pirelli, je vois qu'on a le même programme pour dimanche et même pour demain où je prévois une longue sortie de vélo !!! Tu fais ça dans quel coin et à quelle heure ?
mazbert a écrit:Bien Pirelli, je vois qu'on a le même programme pour dimanche et même pour demain où je prévois une longue sortie de vélo !!! Tu fais ça dans quel coin et à quelle heure ?
Madame étant absente, je suis libre. Je compte partir dans la matinée, vers 10h00 (pour déjeuner sur place) ou 13h00. Je suis pas encore fixé sur le programme. depart bourget du lac/col du chat/culoz/grand colombier/aix les bains/ bourget ou chambéry/ col de l'épine/ echelle/col de couz/col des égaux/ corbel/ granier
Perso je comptais tirer jusqu'au Galibier !!! Je me contente de partir d'Aix pour aller chercher mon dossard pour demain en passant par le lac, la montée de la Chambotte et retour de l'autre côté !!! Départ 14h
mazbert a écrit:Perso je comptais tirer jusqu'au Galibier !!! Je me contente de partir d'Aix pour aller chercher mon dossard pour demain en passant par le lac, la montée de la Chambotte et retour de l'autre côté !!! Départ 14h
Les gars, j'ai pas votre niveau. Moi, faut que je bosse pour terminer les courses. Finalement sortie allégée cause rangement dans la zonmé. chambéry/Col de couz/col des égaux/col de la cluse/ col du granier. Le tout à l'eau plate et au gros braquet. Mon moment préféré, c'est celui où j'ai grillé tout le bénef de la sortie en m'enfilant un café liégeois et une crêpe chantilly/sucre au resto du granier
Petites questions aux gens du coin. Savez-vous si il est possible de monter au Colombier sans problème? Et pour la pointe de la Galoppaz, vous me conseillez de partir de où? Au départ d'Aillon-le-Jeune, il est possible de faire ces deux sommets, vous me conseillez lequel en priorité?
bon on s'en sort pas trop mal pour le chantier , jeudi soleil et samedi dimanche sec , hier vendredi ce fut humide +++ mais c'est comme ça qu'on reconnaît les vrais ( enfin jme console comme j'peux ) . ça commence a ressembler a une maison ( enfin là on en est a la phase " boite a camenbert " !! ) bref .
repriz des entrainements sérieux semaine prox , sorties quasi quotidiennes faut pas faiblir surtout pas !! le 23 jserai sur le grand raid 73 ( control au chalet de la buffaz ) et le wee d'après sur la maxiraceav Mazbert ( sisi tu viens ) en pacer des Pirelli et autre fusalp & Jucb . la vie belle !!
o fait , suis tout seul inscrit à la reco grand duc lundi 25 mai .. c la loose , personne pour m'accompagner ? pi faut faire une manip de caisse .. tenez o jux!
et dernier truc , avis de sortie longue 5h / 30K mini dimanche mâtin !
Corne de chamois a écrit:Dimanche, tu as qu'à venir aux coulmes : 30 kil / 1500 d+ pour le moment on est 67 inscrits dont 7 dttnistes
C'est malin, pour une fois qu'on vient courir en Savoie vous allez tous en Isère !! Sauf le valeureux el numa[X] qui va se cailler au col de la Bluffaz...
loiseau a écrit:C'est malin, pour une fois qu'on vient courir en Savoie vous allez tous en Isère !! Sauf le valeureux el numa[X] qui va se cailler au col de la Bluffaz...
Hier sortie avec le bouk aux 2 cols depuis st sulp par st mich, françois 1er et crucifix : 8 k / 530 d+ en 58 minutes !!! Toujours aussi bien ce petit tour !!! Le bouk retrouve un peu des couleurs, mais sera-ce suffisant pour fumer l'albacor et le chasse-neige dimanche aux coulmes et bien je dit que oui !!!
Corne de chamois a écrit:Hier sortie avec le bouk aux 2 cols depuis st sulp par st mich, françois 1er et crucifix : 8 k / 530 d+ en 58 minutes !!! Toujours aussi bien ce petit tour !!! Le bouk retrouve un peu des couleurs, mais sera-ce suffisant pour fumer l'albacor et le chasse-neige dimanche aux coulmes et bien je dit que oui !!!
8km c'est une distance de bouk, le problème c'est les 22 suivant ... Moi je mise sur la conserve qui après la traversée complète des hauts plateaux de Chartreuse, gambadait encore comme un jeune chamois dans la descente entre le Granier et Chapareillan.
Corne de chamois a écrit:Hier sortie avec le bouk aux 2 cols depuis st sulp par st mich, françois 1er et crucifix : 8 k / 530 d+ en 58 minutes !!! Toujours aussi bien ce petit tour !!! Le bouk retrouve un peu des couleurs, mais sera-ce suffisant pour fumer l'albacor et le chasse-neige dimanche aux coulmes et bien je dit que oui !!!
4 avril 2015, 19:45 · Corne de chamois "Même s il est loin d etre favori Le bouk sera devant albacor demain"
5 avril 2015 : Semi Marathon Grenoble-Vizille ... Le Bouk à 14 mn
Les + : les repas et l hébergement à 10 m du départ, le ravito d arrivée, le balisage, certains passages notamment la grande traversée de la prairie, les quelques singles, la bonne ambiance sur le parcours... Les - : les ravitos un peu lights, bénévoles peu nombreux, le manque de belles descentes, le manque de panorama Course qui reste quand même d un bon niveau et à refaire sans nulle doute !!!