Bonjour,
Le mode 'Se mesurer à une activité' ne fonctionne pas sur les activités telechargées.
J'ai essayé de telecharger, via Garmin Connect, une activité fait l'an passé (directement en tant qu'activité et ensuite en tant que parcours pour tester)-> lorsque je lance l'option "Se mesurer à une activité" celui-ci tient compte de la date de l'activité telecharge.
Ainsi si je veux me mesurer à une activité faite 1 semaine auparavent, il va m'annoncer 7 jours de retard au départ de l'activité...
Ce bug n'existe pas pas si je demande une activité realisée et historisée directement sur la montre. Comment faire pour contourner ce problème ?
Version de ma fenix: 3.20
Ce problème à été référencé ici : https://forums.garmin.com/showthread.ph ... tivity-bug mais pas de réponse Garmin à ce jour.
J'ai déjà fait une demande mi-avril, vous m'avez répondu le 21 en me demandant :
Avez vous le problème lors que vous utilisez une activité faite et enregistrée sur la montre et non une ancienne activité depuis garmin connect? Pouvez vous faire ce test dans le cas contraire et nous tenir au courant?
Il me semble que mon message explique clairement ceci... mais bon:
- OUI bug lorsque je télécharge une activité de Garmin Connect vers la montre
- NON pas de bug lorsque l'activité à été enregistrée pas la fenix 3 et n'a jamais été supprimé de l'historique
Je vous ai répondu cela par mail, puis relancé, mais toujours pas de réponse à ce jour.
C'était la raison principale de mon achat de cette onéreuse Fenix 3... aussi j'aimerai un remboursement de la montre si ce qui est vendu par vos commercials ne fonctionne pas.
Merci de votre prochain retour,
Tercan a écrit:Bon, le service support mail de Garmin est vraiment à chier... quand il répondent, c'est dans le vent... et sinon, ben ils répondent pas.
J'ai tenter un ultime message ce matin... sinon j'appelerai, mais putain ça fait chier quand même... au prix de la montre, elle pourrait quand même, à minima, faire ce qu'elle est censé faire
Mon message:Bonjour,
Le mode 'Se mesurer à une activité' ne fonctionne pas sur les activités telechargées.
J'ai essayé de telecharger, via Garmin Connect, une activité fait l'an passé (directement en tant qu'activité et ensuite en tant que parcours pour tester)-> lorsque je lance l'option "Se mesurer à une activité" celui-ci tient compte de la date de l'activité telecharge.
Ainsi si je veux me mesurer à une activité faite 1 semaine auparavent, il va m'annoncer 7 jours de retard au départ de l'activité...
Ce bug n'existe pas pas si je demande une activité realisée et historisée directement sur la montre. Comment faire pour contourner ce problème ?
Version de ma fenix: 3.20
Ce problème à été référencé ici : https://forums.garmin.com/showthread.ph ... tivity-bug mais pas de réponse Garmin à ce jour.
J'ai déjà fait une demande mi-avril, vous m'avez répondu le 21 en me demandant :
Avez vous le problème lors que vous utilisez une activité faite et enregistrée sur la montre et non une ancienne activité depuis garmin connect? Pouvez vous faire ce test dans le cas contraire et nous tenir au courant?
Il me semble que mon message explique clairement ceci... mais bon:
- OUI bug lorsque je télécharge une activité de Garmin Connect vers la montre
- NON pas de bug lorsque l'activité à été enregistrée pas la fenix 3 et n'a jamais été supprimé de l'historique
Je vous ai répondu cela par mail, puis relancé, mais toujours pas de réponse à ce jour.
C'était la raison principale de mon achat de cette onéreuse Fenix 3... aussi j'aimerai un remboursement de la montre si ce qui est vendu par vos commercials ne fonctionne pas.
Merci de votre prochain retour,
rhum1 a écrit:Comment tu actives le changement d'ecran en montée ? Ca a l'air interessant.
Pour ma part trail de 15 km aujourd'hui en sous bois, virage, .... j'ai eu 15km !
rhum1 a écrit:Ok merci. Ca crée un nouvelle affichage, ou ça en utilise un en particulier ?
FenixSeb a écrit:Bonjour.
Je commence un peu à utiliser Garmin Connect avec la Fenix 3, et je trouve que l'exploitation des statistiques est un peu limitée. Je n'ai pas trouvé, par exemple, un graphique avec le temps passé dans chaque zone de FC (pourtant disponible sur la montre). Et en faisant un peu le tour des autres sites, j'ai vu que runtastic colore le parcours en fonction de l'intensité de la FC.
Quel site\logiciel utilisez-vous pour exploiter correctement toutes les données de la montre (j'ai aussi vu MyTourbook, mais je ne sais pas s'il trait la FC).
v1nc3 a écrit:FenixSeb a écrit:Bonjour.
Je commence un peu à utiliser Garmin Connect avec la Fenix 3, et je trouve que l'exploitation des statistiques est un peu limitée. Je n'ai pas trouvé, par exemple, un graphique avec le temps passé dans chaque zone de FC (pourtant disponible sur la montre). Et en faisant un peu le tour des autres sites, j'ai vu que runtastic colore le parcours en fonction de l'intensité de la FC.
Quel site\logiciel utilisez-vous pour exploiter correctement toutes les données de la montre (j'ai aussi vu MyTourbook, mais je ne sais pas s'il trait la FC).
Sporttracks (version PC, pas web)
v1nc3 a écrit:Sporttracks (version PC, pas web)
Synapse19 a écrit:Trail ce matin; 20.89 sur ma f3 , 21.90 sur garmin 220 forerunner pour 22 annoncé ....!
Rem a écrit:Ah tu etais au marathon de royan aussi !
A titre de comparaison , 42.17 et 235D+ avec ambit3.
[Off topic on ]
Beau parcours cotier en aller-retour
Le retour fut un peu compliqué avec la pluie et le fort vent de face.
Pas très cher, bonne orga et bien doté, a re-faire
[Off topic off]
thedom a écrit:Sinon, il m'a confirmé que le défilement auto des écrans de données lors d'une navigation était un bug connu et qu'il devrait être corrigé dans le prochain firmware.
Tercan a écrit:Bon, le service support mail de Garmin est vraiment à chier... quand il répondent, c'est dans le vent... et sinon, ben ils répondent pas.
J'ai tenter un ultime message ce matin... sinon j'appelerai, mais putain ça fait chier quand même... au prix de la montre, elle pourrait quand même, à minima, faire ce qu'elle est censé faire
Mon message:Bonjour,
Le mode 'Se mesurer à une activité' ne fonctionne pas sur les activités telechargées.
J'ai essayé de telecharger, via Garmin Connect, une activité fait l'an passé (directement en tant qu'activité et ensuite en tant que parcours pour tester)-> lorsque je lance l'option "Se mesurer à une activité" celui-ci tient compte de la date de l'activité telecharge.
Ainsi si je veux me mesurer à une activité faite 1 semaine auparavent, il va m'annoncer 7 jours de retard au départ de l'activité...
Ce bug n'existe pas pas si je demande une activité realisée et historisée directement sur la montre. Comment faire pour contourner ce problème ?
Version de ma fenix: 3.20
Ce problème à été référencé ici : https://forums.garmin.com/showthread.ph ... tivity-bug mais pas de réponse Garmin à ce jour.
J'ai déjà fait une demande mi-avril, vous m'avez répondu le 21 en me demandant :
Avez vous le problème lors que vous utilisez une activité faite et enregistrée sur la montre et non une ancienne activité depuis garmin connect? Pouvez vous faire ce test dans le cas contraire et nous tenir au courant?
Il me semble que mon message explique clairement ceci... mais bon:
- OUI bug lorsque je télécharge une activité de Garmin Connect vers la montre
- NON pas de bug lorsque l'activité à été enregistrée pas la fenix 3 et n'a jamais été supprimé de l'historique
Je vous ai répondu cela par mail, puis relancé, mais toujours pas de réponse à ce jour.
C'était la raison principale de mon achat de cette onéreuse Fenix 3... aussi j'aimerai un remboursement de la montre si ce qui est vendu par vos commercials ne fonctionne pas.
Merci de votre prochain retour,
Bonjour,
Nous avons fait le test avec notre Fénix 3 et nous avons eu le même résultat.
Nous n'étions pas sur que cela était compatible (les caractéristiques de la montre sur le site laissait un doute : "Virtual Racer™ (entraînement face à une précédente performance)".
L'activité doit être déjà dans la montre et non transférée ou récupérée sur le site.
A quoi sert le menu 'Se mesurer à une activité' et le sous menu "Activité téléchargées" si ce n'est pour se mesurer à une activité téléchargé ????
Comment dois-je procéder pour demandé le remboursement de ma montre ? Publicité mensongère étant quelque chose d'interdit en France sauf erreur...
Merci de votre réponse
J'en suis à ma 4ème Garmin... ce genre de comportement me dépasse.
Je mets ma fenix 3 sur le bon coin et je vais passer chez Suunto
Ab_Laurent a écrit:V800 9.98 km // Fenix3 9.620 km ..... sans commentaires
Ab_Laurent a écrit:FC au repos de 60 ... puis montée à 120 bps au bout d'1 min ...... puis 80 battements jusqu'à l'arrivée
Impossible de faire fonctionner la ceinture.. lamentable.
Ab_Laurent a écrit:Vitesse plus stable sur la polar ..plus rapide à afficher les changements de rythmes
jet712bouchon a écrit:Ca marche chez moi, il garde bien le dernier niveau de zoom. Pas d'idée.
jet712bouchon a écrit:Je suis sûr que ça marche bien en mode navigation, activité course, paramètre auto-zoom désactivé avant le début de l'activité.
C'est peut être le changement de paramètre "à chaud", lorsque l'activité est déjà commencée, qui pose problème. Pour l'ajout d'écrans en cours de route ça marche pourtant bien.
A tester en relançant une nouvelle activité, le paramètre auto-zoom déjà désactivé.
trailclimber68 a écrit:A Philou 57:
Tentez un téléchargement de firmware via Garmin webupdater,(conseil SAV Garmin ) sinon retour pour échange, c'est ce qui m'est arrivé, avec la première Fenix3 pas de captage du signal GPS fiable, deux kilomètres puis plus rien, ou aucun signal, bref fonctionnement totalement érratique.
Le nouveau modèle venu en remplacement fonctionne, en sous évaluant bien les distances, mais, semble-t-il une MAJ serait iminente afin de corriger l'accuité GPS entre autre.