Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2015 - Rousset
avec 1 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de la Sainte Victoire 2015 - Rousset
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats
Garlik a écrit:A Riri, Samedi je vais faire tout le parcours pour être sur.
J'en parle a Serge. Mais c'est ici -> http://trailsaintevictoire.fr/pratique/ ... oles-2015/
A la distribution des dossards on met que nos meilleurs hotesses. (tu fais pas le poids)
Matchbox a écrit: très chaud dè/crème solaire / mistral / terrain sec / calcaire à l'adhérence incroyable
Vous devriez vous régaler. L'organisation rodée/ au top !
Pour les gars qui viennent des Alpes, pas de précipitation car même si ce n'est pas le dénivelé de vos montagnes j'ai à plusieurs reprises entendus des coureurs dirent qu'ils en avaient plus bavés sur ce trail que pour l'UTMB... Faut dire que l'UTMB est courant à côté
bien souffrir dans la montée du Col de Vauvenargues
Garlik a écrit:Je préconise même au plus braves de remplir au ravito de Puyloubier, même si ca monte après, le prochain ravito étant à 16km.
SylvTrail06 a écrit:Bonjour à tous .
Le trail de la sainte victoire de 35km se deroule t il le meme jour que celui de 55km ? c est à dire le dimanche ?
Matchbox a écrit:SylvTrail06 a écrit:Bonjour à tous .
Le trail de la sainte victoire de 35km se deroule t il le meme jour que celui de 55km ? c est à dire le dimanche ?
Yes ! Le Parcours Cézanne (le trail de 35 km) démarre à 8h.
crazy_french a écrit:Allez inscription de dernière minute... j'en suis !!!
Matchbox a écrit:Yeah !!!
Préparez les civières
domnin a écrit:crazy_french a écrit:Allez inscription de dernière minute... j'en suis !!!Matchbox a écrit:Yeah !!!
Préparez les civières
Tellement vrai
Remarque cette année, pas de forte chaleur annoncée, tu devrais pouvoir finir sans tituber !
ex-kikoureur a écrit:http://trailsaintevictoire.fr/wp-content/uploads/2015/01/Parcours-Trail-Sainte-Victoire-20151.pdf
Florian a écrit:Hello,
J'ai un peu de mal à me fixer un objectif de cadence sur la TSV. Je n'ai pas une grosse expérience en trail (débuté en juillet dernier), et c'est même ma première course officielle. D'un autre côté je pense ne pas être trop mal préparé (entre 60 et 80km hebdo sur 4-6 séances depuis plus de 6 mois). Beaucoup d'EF (120 bpm / 10km/h), du seuil, pas de fractionnés parce que ça me gonfle, et des séances de côtes comme j'ai pu donc probablement pas assez (avec les moyens du bord sur Paris, et de vrais gros dénivelés mais juste 1 semaine à Ténérife).
J'ai une VMA mesurée de 20km/h (épreuve d'effort chez cardio).
Voilà donc si qqun peut m'aiguiller en termes de FC à moyenne à viser pendant la course, ou de cadence, je suis preneur... Intuitivement je pensais essayer de maintenir un rythme de 150 bpm, mais je ne sais pas du tout où cela va m'amener en termes de chrono.
Merci !
Florian
crazy_french a écrit:Tu vises 6h00 ou quoi? donc plus rapide que l'année dernière.
Tu vas encore faire pêter tous les KOM de la Sainte...
Pour Florian, je pense que 7h30 est plus raisonnable; la Sainte est traitresse...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2015 - Rousset
avec 1 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de la Sainte Victoire 2015 - Rousset
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats