Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de La Gorgue 2008 - La Gorgue
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 21 au total, 2 galeries photos
chtigrincheux a écrit:Je récidiverai l’expérience de Marchiennes sauf cas de force majeur il faudra compter sur moi
Mon objectif titiller les 60 kms mais avant tout faire cela dans la bonne humeur et revenir avec un ch’ti ravito perso
Pegase a écrit:chtigrincheux a écrit:Je récidiverai l’expérience de Marchiennes sauf cas de force majeur il faudra compter sur moi
Mon objectif titiller les 60 kms mais avant tout faire cela dans la bonne humeur et revenir avec un ch’ti ravito perso
C' est tentant.....
runner14 a écrit:Pegase a écrit:chtigrincheux a écrit:Je récidiverai l’expérience de Marchiennes sauf cas de force majeur il faudra compter sur moi
C' est tentant.....
Salut Pegase et chtigrincheux !C'est tentant comment çà ,il faut absolument la faire !!!! Nous y serons tous les deux en plus un dimanche çà roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive 2008!
Pegase a écrit:runner14 a écrit:Pegase a écrit:chtigrincheux a écrit:Je récidiverai l’expérience de Marchiennes sauf cas de force majeur il faudra compter sur moi
C' est tentant.....
Salut Pegase et chtigrincheux !C'est tentant comment çà ,il faut absolument la faire !!!! Nous y serons tous les deux en plus un dimanche çà roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive 2008!
Banco Runner....
100bornard1022 a écrit:OK je crois que je vais le faire, mais quelqu'un a t il une idée du parcours (des boucles de combien de km????) ?
100bornard1022_qui_se pose_tout_un_tas_de_questions...
forrest gump a écrit:Je serai également présent.
Objectif : entre 65 et 70 km
Préparation pour Steenwerck
chtigrincheux a écrit:Aujourd'hui j'ai testé le serrage des élastiques de shorts de certains KIKOUREURS ..
Les essais sont plutot satisfaisant mais je dois peaufiner mon étude par exemple à Steenwerk....
ditlekine a écrit:c'est bon je me suis inscrit pour la troisieme fois d'affiler (la cinquieme en tout).il est rare que je m'inscrive aussi vite (souvent blesse ) mais vu l'affluance de kikoux je prefere prendre les devants
je confirme l'exellence de l'organisation
par contre,l'organiteur ,en m'envoyant le bulletin d'inscription, annonce que le parcours fera 1640m: erreur de frappe ou changement de parcours
je lui envoie une demande de confirmation et vous transmet
je serais de retrouver manuwak -chtigringeux et les autres kikoureurs que je ne connais malheureusementpas encore
ils font une cuvee de biere speciale 6 heures .........a bon entendeur
christophe
chtigrincheux a écrit:
Qui est partant pour une troisième mi-temps ?
runner14 et moi = 1 mètre de pizza
Pegase a écrit:chtigrincheux a écrit:
Qui est partant pour une troisième mi-temps ?
runner14 et moi = 1 mètre de pizza
Tiens d' ailleur, où sont les photos de la 3ème mi-temps des 6h de Marchiennes ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de La Gorgue 2008 - La Gorgue
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 21 au total, 2 galeries photos