Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Caluire Rhône Saône - 13 km 2015 - Caluire Et Cuire
avec 2 kivaoù, 3 récits au total
Trail Caluire Rhône Saône - 25 km 2015 - Caluire Et Cuire
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 3 au total
Trail Caluire Rhône Saône - 25 km Relais 2015 - Caluire Et Cuire
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 3 au total
breizhgone a écrit:Inscrit hier sur le 25, j'ai hâte de voir le parcours.
Mais y avraiment moyen de faire un truc sympa qui pique par la bas
boby69 a écrit:En fait,si j'ai bien compris,c'est un autre "Urban trail de Lyon", 3 semaines avant, mais du côté de Caluire ?!
Cocorosinette a écrit:oui avec moins de monde et donc moins de bouchons
Par contre, j'aimerais bien qu'ils publient les tracés.
Kirikou69 a écrit:Merci : depuis le temps qu'on les attendait.
Des partants pour une reco demain matin ?
Arclusaz a écrit:Bon, ça m'a quand même permis de découvrir qu'il y avait un endroit qui s'appelait Hawaï sur Rhône !!!
Arclusaz a écrit:...j'veux pas faire le rabat joie mais il est pas un peu décevant le parcours ? beaucoup de voie verte, de bitume, peu de trouvailles et de chemins secrets, .....
ArnaudB a écrit:Arclusaz a écrit:...j'veux pas faire le rabat joie mais il est pas un peu décevant le parcours ? beaucoup de voie verte, de bitume, peu de trouvailles et de chemins secrets, .....
Même sentiment. Montée Joseph Serre vers l'Oratoire, Bois de la Caille, Mur d'Arclusaz/Petit Versailles, Parc Chazière, rue Niepce : nada. Déjà que j'hésitais en voyant le tarif...
Papakipik a écrit:ArnaudB a écrit:Arclusaz a écrit:...j'veux pas faire le rabat joie mais il est pas un peu décevant le parcours ? beaucoup de voie verte, de bitume, peu de trouvailles et de chemins secrets, .....
Même sentiment. Montée Joseph Serre vers l'Oratoire, Bois de la Caille, Mur d'Arclusaz/Petit Versailles, Parc Chazière, rue Niepce : nada. Déjà que j'hésitais en voyant le tarif...
Tu es un peu dur.
Au pire, tu t'inscris, tu te les rajoutes en "Off" sur le parcours...et tu finiras encore devant nous vu ton niveau
peky a écrit:C'est plus cher que sur le site.(22€ à partir du 19/03)
Par contre un "trail" avec 70% de bitume...
ThomBru a écrit:peky a écrit:C'est plus cher que sur le site.(22€ à partir du 19/03)
Par contre un "trail" avec 70% de bitume...
Non, c'est "22€ (+1€ de frais par internet) jusqu'au 19/03".
Le prix est effectivement exorbitant pour une première édition...
lalan a écrit:Mon petit doigt me dit qu'il devrait y avoir du kikou sur la boite
ArnaudB a écrit:lalan a écrit:Mon petit doigt me dit qu'il devrait y avoir du kikou sur la boite
Tu t'es trompé de doigt, ça se finit avec 2 médailles en chocolat.
Content d'avoir fait la connaissance de Flogi, même si le souffle était court pour papoter.
Et merci à toi, Lalan, d'avoir bravé le vent pour nous encourager !
@Corentin : l'unique ravito à l'Oratoire ? même pas vu ! Heureusement qu'il faisait bien froid, ça aurait pu mal tourner pour moi avec le temps d'il y a 15 jours.
Je ne reviendrai pas sur les tarifs, il y a suffisamment d'offre dans la région pour se faire une idée du prix du marché.
Kirikou69 a écrit:Bravo à nos 2 champions Arnaud et Flogi : 4 ieme et 5 ieme, déçu de pas vous avoir croiser au départ (c'est bien le seul endroit où je peux vous voir : je suis même arrivé après les podiums ) mais j'ai pu échanger avec Cocorosinette et Gibus.
J'ai trouvé les portions sur les quais de Saône un peu long mais dans l'ensemble c'est pas si mal pour une 1ere.
Kirikou69 a écrit:Bravo à nos 2 champions Arnaud et Flogi : 4 ieme et 5 ieme, déçu de pas vous avoir croiser au départ (c'est bien le seul endroit où je peux vous voir : je suis même arrivé après les podiums ) mais j'ai pu échanger avec Cocorosinette et Gibus.
J'ai trouvé les portions sur les quais de Saône un peu long mais dans l'ensemble c'est pas si mal pour une 1ere.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Caluire Rhône Saône - 13 km 2015 - Caluire Et Cuire
avec 2 kivaoù, 3 récits au total
Trail Caluire Rhône Saône - 25 km 2015 - Caluire Et Cuire
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 3 au total
Trail Caluire Rhône Saône - 25 km Relais 2015 - Caluire Et Cuire
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 3 au total