Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2015 - Meaudre
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 28 au total, les résultats, 3 avis
le_renard_des_sables a écrit:SI y'en a qui prennent la route entre Grenoble et le plateau via Engins aujour'dhui je veux bien des news, ce matin la route avait l'air un peu enneigée et avec ce qu'ils prévoient today j'ai peur avec ma pauvre 307 et ses chaussettes à neige à l'avant
foxtrot a écrit:je suis remonté cet aprem sur villard, route blanche et actuellement , il tombe des oreilers , ça va etre cool dimanche
foxtrot a écrit:En tout cas faut monter , c'est pas tous les jours que je peux croiser un autre renard !!
le_renard_des_sables a écrit:foxtrot a écrit:En tout cas faut monter , c'est pas tous les jours que je peux croiser un autre renard !!
Haha mais je serai là dimanche hein!
Et en plus on s'est déjà croisés, et on a du aussi se parler car je termine 25s devant toi au sentier des ours cet été, et je me souviens avoir tchatché un peu avec 2-3 zouaves sur la fin
La question que je me pose c'est est-ce qu'on la tente ce soir sans chaine ni pneus neige, avec attaque de la montée vers 19h30/20h, ou est-ce qu'on attend demain matin... Je préfère me réveiller à la montagne sur place mais là je sais pas si c'est jouable de monter ce soir... Ça déneige un peu ou pas?
le_renard_des_sables a écrit:Ma nana a failli faire une crise cardiaque, on achète des pneus neige la semaine prochaine ^^
foxtrot a écrit:encore faut-il qu'il reusisse a monter
la patate a écrit:Gardez-moi un bonnet !!!
Je sens que je vais courir avec toi mon Fox !!
Albacor38 a écrit:Ca s'annonce dantesque
Matt38 a écrit:J'ai également fait demi tour dans la monté d'engin.
GRRRRRRR !
Ai je eu tort ou raison ??? la question restera sans réponse...
l imposteur a écrit:Ne remuons pas le couteau dans la plaie
samontetro a écrit:Des news du Renard des sables ? T'as réussi à venir courir ou t'es encore sous la neige à côte 2000 ?
Cette année j'ai pas eu trop de temps pour "traquer les kikous", c'était un peu rude côté organisation avec cette météo "généreuse"
le_renard_des_sables a écrit:Bref, j'en ai pas mal chié, l'Albacore me prend d'ailleurs dans ses filets et me fumant de 30 et quelques secondes je crois , mais la course était vraiment enchantée! Malgré mon manque de condition physique et mon genou en vrac, j'ai réussi à prendre quand même sacrément mon pied, ça valait le coup de braver les conditions météorologiques dantesques!
samontetro a écrit:Au moins tu pourras dire au chirurgien "j'ai couru mais j'ai mis de froid tout le long"
Soigne bien ce genou et récupère vite!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2015 - Meaudre
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 28 au total, les résultats, 3 avis