pour ce qui est de l achat compulsif , j avoue que je suis pas mal non plus
comme the_hokeyeur , je dirais que le quechua extend 0-10 n est absolument pas fait pour les gourdes , a contrario du grivel , qui lui n est absolument pas fait pour la poche a eau .
j ai achetè ce grivel en ayant murement reflechi la chose .
au debut , j avais jetè mon devolu sur le nathan vaporcloud , mais je voulais l avoir en mains pour justement voir si les poches a gourde etaient bien , un copain l avait achetè , il me l as pretè , et ca n a pas ètè concluent pour les gourdes .
ensuite , l ultimate direction PB 2.0 , justement pour ses poches porte gourde , mais aussi pour les poches sur les bretelles .
j etais donc pret a valider cet achat , de 140 euros ( en solde) quand meme , quand je me suis souvenu d une marque : GRIVEL
Google etant mon ami
, je m invitais sur la page de GRIVEL , et BOUM
en pleine face le guigue , le nathan et l ultimate direction venaient d avoir un enfant , qui avait pris le meilleur de ses parents
ni une ni deux , il me fallait le prix et la disponibilitèe du bestiaux : 75 euros
elle est ou la supercherie
je decidais de pousser un peut plus loin les investigations , en demandant sur facebook , si quelqu un avait ce sac , les avis etc....
une reponse plus que positive , et un contact a moi me disant qu il allait en faire une video
video et renseignement pris , je commandait la bete (j ai du mettre le liens plus haut) sur un site que je recommandes .
reception du produit , un maitre mot : qualitèe , certe plus lourd qu un S-LAB c est sur , mais surement plus solide aussi
les poches a gourdes , sont de vrai poches , avec un cerclage semi rigide , ainsi les gourdes rentrent super bien , pas besoin des deux mains
pour la contenance , ont a l impression qu il fait 5 litres , mais rassurez vous , quelqu un a reussi a rentrer largement , tous le matos obligatoire pour l UTMB dedans , et puis , c est quand meme le sac de la marque qui sponsorise le tor des geants