Saintélyon 2014 61ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 11:47

Cette semaine, mon fils nous réveille la nuit car il peut pas dormir. Il en a rien à faire de la semaine de repos. :cry:

Messagepar slyder1806 » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 11:48

ChazyNet a écrit:Je ne sais pas si c'et l'effet 'recharge glucidique'... mais j'ai une de ces patates... :o :D :D :D

Tout pareil !!!! j'en peux plus d'attendre...impossible de se concentrer aujourd'hui...
Y mettent quoi dans le malto ? un peu de coke ???

:lol:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 11:52

pinpin a écrit:Cette semaine, mon fils nous réveille la nuit car il peut pas dormir. Il en a rien à faire de la semaine de repos. :cry:

Au contraire, il te prépare à être debout la nuit :wink: Avec l'excitation de la course, ça va bien se passer va ! (bon, je dis pas qu'il y aura pas un petit coup de mou vers 4-5h du mat...)

Messagepar Ol_bugs » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 12:00

slyder1806 a écrit:
ChazyNet a écrit:Je ne sais pas si c'et l'effet 'recharge glucidique'... mais j'ai une de ces patates... :o :D :D :D

Tout pareil !!!! j'en peux plus d'attendre...impossible de se concentrer aujourd'hui...
Y mettent quoi dans le malto ? un peu de coke ???

:lol:

J'adore vos message, ça me rassure je ne suis pas le seul dans ce cas :D :D

Messagepar XBo » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 12:05

Reg a écrit:
Edenn38 a écrit:Euh d'apres Livetrail l'emplacement des ravitos n'est pas aux mêmes points kilométriques qu'annoncée par les coureurs ayant fait des recos.

Sur liveTrail on a :

St Christo 15,2
Ste Catherine 27,1
St Genoux 38,3
Soucieu 49,3
Chaponost 59,8

Alors que depuis plusieurs jours l'ensemble des coureurs annoncent les points suivants :

St Christo 15,5
Ste Catherine 27,2
St Genoux 39,2
Soucieu 49,2
Chaponost 59,7

Faut il se fier à livetrail ?

Edenn, tu commences à me faire peur ! Tu serais pas contrôleur de gestion des fois ?

Et pourquoi ça devrait faire peur un contrôleur de gestion :?:
Un bon contrôleur de gestion c'est un "business partner" :idea: qui vous aide à y voir clair et à prendre les bonnes décisions. Ceci dit je ne suis pas sûr qu'un km de différence sur le ravito
de St-Genoux nous amène à modifier notre stratégie de ravitaillement :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 12:07

XBo a écrit:
Reg a écrit:
Edenn38 a écrit:Euh d'apres Livetrail l'emplacement des ravitos n'est pas aux mêmes points kilométriques qu'annoncée par les coureurs ayant fait des recos.

Sur liveTrail on a :

St Christo 15,2
Ste Catherine 27,1
St Genoux 38,3
Soucieu 49,3
Chaponost 59,8

Alors que depuis plusieurs jours l'ensemble des coureurs annoncent les points suivants :

St Christo 15,5
Ste Catherine 27,2
St Genoux 39,2
Soucieu 49,2
Chaponost 59,7

Faut il se fier à livetrail ?

Edenn, tu commences à me faire peur ! Tu serais pas contrôleur de gestion des fois ?

Un bon contrôleur de gestion c'est un "business partner" :idea: qui vous aide à y voir clair et à prendre les bonnes décisions. Ceci dit je ne suis pas sûr qu'un km de différence sur le ravito

Reg devrait être content de cette réponse ....

et moi aussi !

Messagepar Reg » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 12:32

Arclusaz a écrit:
XBo a écrit:

Reg devrait être content de cette réponse ....

et moi aussi !

:mrgreen: Carrément !
Ah oui au fait... je suis contrôleur de gestion

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 12:37

Parei! C'est demain, c'est demain!!!! :D :D :D
Pour l'instant mon train Paris-Lyon est maintenu. J'arrête pas de vérifier, revérifier, et rererevérifier depuis ce matin.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 12:43

À noter deux Alençonnais sur place: Happy runner qui court (et plutôt vite) et le Fox du désert comme podologue. Faites-leur bon accueil, ce sont des bons petits gars.

Messagepar Faboup » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 12:45

L'excitation est partagée, surtout pour nous qui relevons ce défi pour la 1ère fois je suppose.

On a intérêt à ne pas partir comme des fous, l'objectif c'est le tee-shirt finisher !!!!!

Ca va être dur, mais c'est un super challenge, je suis dans la "bulle Sainte" depuis 10j ... en plus on aura un peu de neige pour fêter noël.

Je vous souhaite tous de réussir votre objectif.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 13:43

Parisien qui prend le TGV, lis ça !

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 13:53

Au final deux traisn sur les trois que je devais prendre sont annulés.

Du coup je pars de Genève, mais au moins j'arriverai comme prévu.

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 14:04

Le Lutin d'Ecouves a écrit:À noter deux Alençonnais sur place: Happy runner qui court (et plutôt vite) et le Fox du désert comme podologue. Faites-leur bon accueil, ce sont des bons petits gars.

Trois Alençonnais. Même si je n'y habite plus depuis un certain temps, je suis né là-bas :D

Messagepar Ary » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 14:16

Bonjour

Je vais aller chercher mon dossard pour la sainté express, je vois que mon certificat médical est validé sur le site de suivi du coup il faut juste une carte d’identité?

Merci

Messagepar _Pierre_ » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 14:17

Nultymo a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:À noter deux Alençonnais sur place: Happy runner qui court (et plutôt vite) et le Fox du désert comme podologue. Faites-leur bon accueil, ce sont des bons petits gars.

Trois Alençonnais. Même si je n'y habite plus depuis un certain temps, je suis né là-bas :D

4

Messagepar Bapizm » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 14:25

D'autres nouveaux sur la Sainté qui visent les moins de 9h ? Genre 8h59.. :D

Messagepar Youlito » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 14:40

Ary a écrit:Bonjour

Je vais aller chercher mon dossard pour la sainté express, je vois que mon certificat médical est validé sur le site de suivi du coup il faut juste une carte d’identité?

Merci

On ne sait jamais ce qu'il peut se passer, moi je vais le prendre au cas où même si c'est validé sur le site !

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 14:46

j arrive du parc. si dossier validé, juste carte identité. Les gars ont un image verte ou rouge à l'écran pour les dossiers complets ou incomplets.
Le petit salon (promo chez les sponsors) est toujours dans la tente en sortant du parc avec le petit cadeau à aller chercher.

» 05 Déc 2014, 15:25

Merci pour l'info quand tu dis parc c'est palais des sport ou les grande tentes qu'ils ont montés dedans ou le parc de gerland?

J'habite à 1km j'avoue que c'est feignant comme démarche de demander ici mais il fait tellement froid :')

Messagepar zamich75 » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 15:29

Bon je vois que tout le monde est impatient... mais attention tout le monde n'est pas élite ! A commencer par moi :) Alors pas de départ à 18 km/h, sinon il faudra s'arrêter à Saint-Christo !

Bon sinon neige ou pas neige ? parce que moi le ski je trouve ça sympa et en plus j'en ai jamais fait en baskets !

Messagepar Bapizm » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 15:57

zamich75 a écrit:Bon sinon neige ou pas neige ? parce que moi le ski je trouve ça sympa et en plus j'en ai jamais fait en baskets !

http://www.meteorhonealpes.fr/Meteo_Sai ... inteLyon.W
On passe de "rares flocons" hier à une prévision "Averses de neige" jusque Sainte Catherine puis rares flocons à nouveau.
Dernière édition par Bapizm le 05 Déc 2014, 15:58, édité 1 fois au total.

Messagepar asmatman974 » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 15:57

Ary a écrit:Merci pour l'info quand tu dis parc c'est palais des sport ou les grande tentes qu'ils ont montés dedans ou le parc de gerland?

J'habite à 1km j'avoue que c'est feignant comme démarche de demander ici mais il fait tellement froid :')

retrait des dossards à l’intérieur du palais des sports puis cadeau et salon des sponsors dans les tentes à l'extérieur

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 16:08

D'une source à Ste Catherine, il n'y a pas actuellement de neige. Suivez les gens de la 180, je gage qu'ils publierons des photos sur FB s'ils en voit à l'aller.

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 16:14

Putain j'ai voulu aller chercher mon dossard ce midi, impossible trop de monde... Je vais devoir y retourner demain matin pffff :oops:

Mais je suis chaud patate aussi putain, je regrette de ne m'être inscrit que sur le 22 bornes là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar asmatman974 » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 16:35

sandfox a écrit:Putain j'ai voulu aller chercher mon dossard ce midi, impossible trop de monde... Je vais devoir y retourner demain matin pffff :oops:

Mais je suis chaud patate aussi putain, je regrette de ne m'être inscrit que sur le 22 bornes là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

clair bcp de monde, plus que l'an dernier à la même heure mais ça avance quand même, ça m'a pris une grosse 1/2h... plus vite du côté des complets que des incomplets ....

» 05 Déc 2014, 16:40

asmatman974 a écrit:
Ary a écrit:Merci pour l'info quand tu dis parc c'est palais des sport ou les grande tentes qu'ils ont montés dedans ou le parc de gerland?

retrait des dossards à l’intérieur du palais des sports puis cadeau et salon des sponsors dans les tentes à l'extérieur

cool merci

Messagepar Wei_Qi » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 16:55

Bonne course à tous, régalez-vous.
Certain que vous avez hâte d'en découdre.

Le levé de soleil sur Lyon au petit matin... magnifique!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 17:00

J'ai un service à demander à la "communauté kikourou" présente sur toutes les courses de la STL.

j'avais prévu de dédier ma course à un kikoureur disparu mais une petite péripétie de la vie m'en empêche.

Alors si au cours de cette nuit de plein lune qu'il avait été le premier à nous annoncer (en première page de ce sujet), vous voyez l'Etoile du Berger

ou si en finissant les escaliers du Grapillon (les derniers grands escaliers en arrivant à Lyon, 120 marches de mémoire, immanquable !) vous tapiez dans vos mains ou regardiez le ciel (après la dernière marche !)

ce serait un clin d'oeil sympa à notre ami Le Berger qui nous a quitté au mois de mars.

L'année dernière, il est resté des heures au bas de cet escalier pour applaudir tout le monde, ce serait bien qu'on l'applaudisse à son tour.

je sais que j'en ai déjà parlé plusieurs fois, et que ça peut faire un peu pathos mais, la vie c'est aussi ça.

Profitons de notre chance de pouvoir faire des bêtises pareilles.

Et pour ceux qui auraient manqué cette terrible histoire, c'est ici :

viewtopic.php?f=28&t=30161&p=672164&hilit=le+berger#p672164
Dernière édition par Arclusaz le 05 Déc 2014, 17:06, édité 2 fois au total.

Messagepar Zorglob » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 17:02

Taldius a écrit:D'une source à Ste Catherine, il n'y a pas actuellement de neige. Suivez les gens de la 180, je gage qu'ils publierons des photos sur FB s'ils en voit à l'aller.

Je suis preneur d'infos des conditions. Quelle est la page FB? Il faut que je fasse un choix des chaussures en fonction ds conditions du moment. Sense Ultra si légèrement humide, DS trainer si sec, fuji sensor GTX si c'est vraiment mauvais... Le choix se fera à 1h du départ. On a des problèmes compliqués en course à pied :mrgreen:

Messagepar Philobate » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 17:10

Arclusaz a écrit:J'ai un service à demander à la "communauté kikourou" présente sur toutes les courses de la STL.

j'avais prévu de dédier ma course à un kikoureur disparu mais une petite péripétie de la vie m'en empêche.

Alors si au cours de cette nuit de plein lune qu'il avait été le premier à nous annoncer (en première page de ce sujet), vous voyez l'Etoile du Berger

ou si en finissant les escaliers du Grapillon (les derniers grands escaliers en arrivant à Lyon, 120 marches de mémoire, immanquable !) vous tapiez dans vos mains ou regardiez le ciel (après la dernière marche !)

ce serait un clin d'oeil sympa à notre ami Le Berger qui nous a quitté au mois de mars.

L'année dernière, il est resté des heures au bas de cet escalier pour applaudir tout le monde, ce serait bien qu'on l'applaudisse à son tour.

je sais que j'en ai déjà parlé plusieurs fois, et que ça peut faire un peu pathos mais, la vie c'est aussi ça.

Profitons de notre chance de pouvoir faire des bêtises pareilles.

Et pour ceux qui auraient manqué cette terrible histoire, c'est ici :

viewtopic.php?f=28&t=30161&p=672164&hilit=le+berger#p672164

Tu as pas le moyens (je sait pas si tu est sur Lyon) de juste écrire "Le Berger" à la fin des marches sur le bitume, j'y penserait !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 17:43

Mathias a écrit:Et du coup, est-ce qu'une bonne âme qui passe par Lyon pourrait récupérer mon dossard et celui de 2 collègues, et me le rapporter à l'AAB au Flore samedi soir ?

Up !
J'avais trouvé une bonne âme mais j'ai foiré l'envoi des docs !

» 05 Déc 2014, 17:44

Arclusaz a écrit:J'ai un service à demander à la "communauté kikourou" présente sur toutes les courses de la STL.

On n'y manquera pas !

Messagepar hyperpronateur » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 17:48

Ca y est dossard pour notre relais 3 retiré au palais des sports . Petite péripétie tout de même : l'orga avait perdu notre dossard. Les bénévoles ont bien cherché (25 minutes) puis nous ont renvoyé vers l'orga. Une charmante jeune femme (c'est ironique !!) a essayé de nous filé un dossier d'inscription relais 2 en nous suggérant d'échanger le dossard au relais de Soucieu. C'est super facile avec le camelbak !! En plus pas de pass voiture pour le relais 3 de Soucieu. Après une mise au point "carrée", elle nous a filé un dossier relais 3 qu'elle a pris à quelqu'un d'autre... Je plains ceux qui avaient à l'origine le dossard 3125 !!!

» 05 Déc 2014, 17:50

Il y a personne en ce moment pour retirer son dossard 5 minutes chrono.

Sympa le petit cadeau en plus :)

» 05 Déc 2014, 17:51

Ary a écrit:Il y a personne en ce moment pour retirer son dossard 5 minutes chrono.

Ben tu peux retirer le mien alors ? ;-)

Messagepar ThomGarcia » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 18:09

D'après vous, faut-il protéger l'embout du camelbak contre le gel?? Et si oui auriez vous une astuce de dernière minute à la Mac Giver?

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 18:21

Y aura t'il des stands Petzl le long de la course ? Je n'ai pa vu l'info, merci :D

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 18:31

Je ne trouve pas ça pathos du tout, c'est la vie effectivement, et la Saintélyon est une bonne occasion pour la célébrer, et honorer la mémoire de ceux qui ne peuvent plus y aller.
Tous ceux que j'ai croisé dans les couloirs de l'endroit où j'ai passé cette dernière semaine (pour un truc beaucoup moins grave heureusement) m'a rappelé ce que j'oublie trop souvent, qu'il ne fallait pas se plaindre pour des broutilles et qu'il fallait toujours voir le verre à moitié plein!

Alors amusez vous bien tous! J'aurai une pensée particulière pour lapuce pour son baptême de la formule longue, et pour les sudistes brague spirit et papa dju qui vont devoir braver ce froid sibérien. :mrgreen:
Ramenez nous l'or!

» 05 Déc 2014, 18:32

Mathias a écrit:
Ary a écrit:Il y a personne en ce moment pour retirer son dossard 5 minutes chrono.

Ben tu peux retirer le mien alors ? ;-)

Si tu veux mais il faudra venir le chercher à Sainte Catherine je fais la sainte express (sinon à lyon j habite à 1km du palais des sports)

» 05 Déc 2014, 18:36

Par contre y a deux choses que j ai pas compris :
- les 2 autocollants c est pour le sac ?
- il y a 2 puces sur le chasuble le troisième détaché est vraiment obligatoire ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran