CAPCAP a écrit:y ajouter le chocolat fondu et la poudre de cacao
CAPCAP a écrit:Je suis sûr que vous avez de délicieuses recettes végétariennes à proposer dans le Bistro !
Liées ou non aux sports d'endurance.
leptichat a écrit:CAPCAP a écrit:Je suis sûr que vous avez de délicieuses recettes végétariennes à proposer dans le Bistro !
Liées ou non aux sports d'endurance.
Il faut qu'on se fasse une rencontre kikourous vegetariens / vegetaliens alors
lemulotkikour a écrit:Salut, tu mets quelle quantité de poudre de cacao ?
Bonne idée, il faudrait voir nos situations géographiques respectives! Voyons déjà qui montre son intéret à ce fil du forumleptichat a écrit:Il faut qu'on se fasse une rencontre kikourous vegetariens / vegetaliens alors
Bikoon a écrit:Et sinon la côte de boeuf vous la laissez combien de temps sur le bbq ?
Blague à part, c'est un sujet qui m'intéresse mais sans pouvoir l'appliquer dans l'immédiat : étant régulièrement en manque de fer (comme en ce moment ), je suis plutôt à la recherche de fer héminique
Bikoon
KrysDaix a écrit:Bikoon a écrit:Et sinon la côte de boeuf vous la laissez combien de temps sur le bbq ?
Blague à part, c'est un sujet qui m'intéresse mais sans pouvoir l'appliquer dans l'immédiat : étant régulièrement en manque de fer (comme en ce moment ), je suis plutôt à la recherche de fer héminique
Bikoon
Alors regarde du coté des jus d'herbe.
Ce n'est pas une blague, le jus d'herbe de blé entre autres vaut le détour.
CAPCAP a écrit:lemulotkikour a écrit:Salut, tu mets quelle quantité de poudre de cacao ?
Ah, j'ai oublié d'enlever la poudre de cacao, en simplifiant la recette, je n'en avais pas mis. J'avais pas compris l’intérêt. Je crois qu'il y en avait 1càs.Bonne idée, il faudrait voir nos situations géographiques respectives! Voyons déjà qui montre son intéret à ce fil du forumleptichat a écrit:Il faut qu'on se fasse une rencontre kikourous vegetariens / vegetaliens alors
leptichat a écrit:
Sinon, je sais pas si vous l avez vu, il y avait une vente privée graines germées
J'avoue que depuis k je cultive ces ptites graines soit mm c juste trop fun! un peu chiant mais pas contraignant surtout qd on voit les bienfaits
KrysDaix a écrit:leptichat a écrit:
Sinon, je sais pas si vous l avez vu, il y avait une vente privée graines germées
J'avoue que depuis k je cultive ces ptites graines soit mm c juste trop fun! un peu chiant mais pas contraignant surtout qd on voit les bienfaits
ou ça ou ça
Je me fais aussi ma ration quotidienne de graines germées.
Je varie les variétés. C'est un régal.
Par contre je cherche des graines de blé en grosse quantités bio et abordable( pour mon jus) et ça pour le moment pas trouve
KrysDaix a écrit:Merci pour l'info
effectivement je ne trouve pas le blé moins chère pour le moment que le tiens.
perso je me suis approvisionner en grosse dose ici
http://www.eco-bio.info/biovie/index.php?id_category=23&controller=category&id_lang=2
et pour varier les plaisirs en magasin Bio.
C'est une découverte récente très agreable.
Effectivement! 5kg pour certains, même 500g, c'est beaucoup!leptichat a écrit:mais les quantités sont immenses
JzrP67 a écrit:...PS: c'est un peu de pub pour le Blog familliale Si ça gêne je supprime.
lalan a écrit:Demain à mon boulot ,il y a une conférence de Mathieu Ricard.
Un bon steak pas possible
Plat, Timbale de semoule aux épices ,abricot sec, raisin sec et pignon de pins, coulis de tomates aux pois chiche, olives noir , citrons confit et fines herbes, brochettes de légumes grillées.
Dessert: Salade d'ananas poché à la vanille , lait de coco et fruit de la passion ,sorbet ananas.
Miam.
Ca donne envie ce curry de lentilles corail , tu livres à emporter pour ce soir
KrysDaix a écrit:lalan a écrit:Demain à mon boulot ,il y a une conférence de Mathieu Ricard.
Un bon steak pas possible
Plat, Timbale de semoule aux épices ,abricot sec, raisin sec et pignon de pins, coulis de tomates aux pois chiche, olives noir , citrons confit et fines herbes, brochettes de légumes grillées.
Dessert: Salade d'ananas poché à la vanille , lait de coco et fruit de la passion ,sorbet ananas.
Miam.
Ca donne envie ce curry de lentilles corail , tu livres à emporter pour ce soir
Alors la tu as une chance incroyable
Mathieu Ricard en conference trop bien
Bikoon a écrit:JzrP67 a écrit:...PS: c'est un peu de pub pour le Blog familliale Si ça gêne je supprime.
Bah voilà c'est malin, j'ai super fin maintenant
J'ai mis ton blog (très chouette) en favori, et compte bien tester rapidement quelques recettes qui me font très envie
Merci
Bikoon
lalan a écrit:Sauf que j'aurais un résumé vu que je suis derrière à cuisiner.
Bikoon a écrit:....
JzrP67 a écrit:lalan a écrit:Sauf que j'aurais un résumé vu que je suis derrière à cuisiner.
Tu nous mettras quelques photos ?
Bikoon a écrit:....
Merci pour l'info.KrysDaix a écrit:Tres certainement interessant...
Merci pour ce témoignage.KrysDaix a écrit:Un temoignage interessant
Oui, mais avant d'encombrer ma cuisine de Parisien d'un nouvel objet, je teste un peuFree Wheelin' Nat a écrit:Capcap, j'ai le germoir montré ici
Pas vraiment de saison, ça, si ?Free Wheelin' Nat a écrit:...des courgettes et tomates...
CAPCAP a écrit:Oui, mais avant d'encombrer ma cuisine de Parisien d'un nouvel objet, je teste un peuFree Wheelin' Nat a écrit:Capcap, j'ai le germoir montré iciPas vraiment de saison, ça, si ?Free Wheelin' Nat a écrit:...des courgettes et tomates...
Pour moi, carottes, pois chiches, choux, poireau... ça sent l'hiver!