Saintélyon 2014 61ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 07:29

Larouge a écrit:

J'aurais besoin d'un conseil, pour ceux qui connaissent les Sense Pro, pensez-vous qu'elles puissent convenir pour la Saintélyon ?

Merci de vos réponses :D

Sauf grosse neige , c'est ce qui est prévu pour moi :D

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 07:33

Mazouth a écrit:Salut !
Vu sur Facebook à l'instant :

Terre de Running vous propose une reconnaissance du parcours de la Saintélyon

Dimanche 16 novembre 2014

3 formules au choix :

St Christo en Jarez - Sainte Catherine 12 kms (relais n°2) 1h40
Sainte Catherine - Soucieu en Jarrest 22 kms (relais n°3) 3h15
St Christo en Jarez - Soucieu en Jarrest 34 kms (relais n°2 + 3) 5h00
Attention : autonomie complète sur les 3 formules (pas de ravitaillement)

Encadré par les membres du Team Terre de Running

Déroulement :

Rdv à Soucieu en Jarrest (parking du stade)

Formule n° 1 07h45 Départ 08h00 en car
Formule n° 2 10h00 Départ 10h15 en car

Rapatriement des coureurs de Ste Catherine à Soucieu

12 €/participant

Attention places limitées à 45 personnes

Inscriptions sur:
https://docs.google.com/forms/d/1fV9Xc9 ... Q/viewform

Je compte m'inscrire sur le 34k, mais je risque fort d'avoir besoin de covoiturage pour aller au rdv.

hello,
inscrit aussi sur le st christo-soucieu :wink:
il restera à faire un off soucieu-gerland comme l'année dernière (à moins qu'il soit déjà passé :oops: )
pour un éventuel covoiturage sur mon trajet, je pars de l'ouest lyonnais, vers l'arbresle.

Messagepar Ary » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 10:06

Bonjour,

Petite question je suis inscrit sur la saintéexpress j'ai bien uploadé mon certificat mais ça me mets encore "A valider" dans la liste des inscrits, il faut considérer que c'est ok ou non?

Merci

Messagepar P38 » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 10:08

pour moi aussi sur la Saintélyon, ça fait presque un mois...
Je suppose qu'il n'ont pas remis le nez dedans...

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 12:20

Le statut des certif est validé, à valider ou non reçu
J'ai regarde un peu hier sur leur site!

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 12:42

Moi aussi il est au statut "A valider", pourtant je l'ai fourni il y a un mois je pense... J'attends donc

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 12:55

Namtar a écrit:Moi aussi il est au statut "A valider", pourtant je l'ai fourni il y a un mois je pense... J'attends donc

Ne vous inquiétez pas...
L'année dernière, c'était pareil et tout le monde est bien parti.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 13:32

ant09 a écrit:
Larouge a écrit:

J'aurais besoin d'un conseil, pour ceux qui connaissent les Sense Pro, pensez-vous qu'elles puissent convenir pour la Saintélyon ?

Franchement , sauf si vous êtes super légers, ça risque de taper fort sur le bitume...

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 14:18

P38 a écrit:pour moi aussi sur la Saintélyon, ça fait presque un mois...
Je suppose qu'il n'ont pas remis le nez dedans...

J'ai envoyé mon certificat par mail le 16 octobre et j'ai reçu le mail de confirmation hier soir :wink:
Donc pas d'inquiètude :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 14:30

Jean-Phi a écrit:
obob a écrit:En pratique je suppose que l'accès à "la grande salle" est filtré quand même !?
Et si un "kikoureur inscrit" se pointe en 251 ème position, spass quoi ? :shock:

Justement non, ce n'est pas filtré et c'est bien là le problème. L'an dernier nous sommes arrivés un peu tard avec les coureurs de la 180, nous avions bien sûr réserver. Le Flore avait fait entrer plein de monde qui n'avait pas réservé, résultat, nous avons failli ne pas manger car plus de pâtes. Nous avons mangé à quasi 23h, froid, sans bolo, sans desser, sans rien. Et nous avons quand même payé donc pas top. :? Si on pouvait éviter que ça se reproduise, j'en serais le 1er heureux. Bon, il se trouve aussi que certain(e)s se servent 3 ou 4 fois, ça n'aide pas non plus le restau... :roll:

Grmblblbl...
Alors déjà que je trouve le Flore un peu gonflé de refuser de privatiser la salle alors qu'on leur garanti pratiquement 200 convives... c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Mais il ne faudrait pas non plus demander aux coureurs de se rationner !
Pour moi, c'est pâtes à volonté !
(et je ne dis pas ça parce que je suis une grosse bouffe !)
Non mais franchement, vu le prix de la matière 1ère, c'est quand même la moindre des choses de garantir aux coureurs des pâtes en quantité suffisante !
Après c'est à eux de prévoir un stock de pâtes suffisant par rapport au nombre de coureurs qu'ils acceptent !
(et puis stocker qques kgs de pâtes c'est jouable non ?)
Désolé Franck c'est toi qui est en relation avec le Flore, et je sais que tu as fait le max... faudrait juste voir à ce qu'on ne nous prenne pas pour des jambons !
Je te demanderais bien de passer le message, si tu es ok : "si jamais un seul coureur se voit refuser une assiette de pâtes ou mange froid, on change de crémerie l'an prochain et on fait de la pub pour le resto qui cherche à maximiser son profit sans prendre soin de ses coureurs".

Bon après c'est sûr qu'il faut trouver une autre crémerie ;-)

Après tout ceci n'est peut être qu'un très malheureux bug 2013 et ne se reproduira plus...

Messagepar hippodu69 » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 16:45

Bonjour à tous

Je vous lis bien attentivement et ca donne envie d etre au 6 décembre.

Je me suis inscrit pour ma premiere saintelyon en solo apres la saintexpress l'année dernière et la relais ya 2 ans.

Petite question technique , je cours avec ma Garmin 610, qui a pour autonomie 8h, meme avec tte la bonne volonté je ne ferrais pas ce temps , je voulais savoir si il existe des genres de batteries pour prolonger l'autonomie et si oui comment ca fonctionne

Merci à tous

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 16:52

Je ne connais pas la Garmin 610 mais pour avoir eu une 310XT, une batterie avec une sortie USB te permet de recharger la montre en route, elle continuera à enregistrer pendant la charge

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 16:54

Le problème de l'autonomie de nos GPS peut se résoudre en rechargeant pendant la course, à l'aide d'un chargeur USB (soit par pile, soit par batterie). Voir par exemple ici :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=23377#p488618
Ca se trouve à moins de 10€, ce n'est pas très encombrant, il faut juste avoir envie de courir avec la pince Garmin accrochée à la montre :wink:

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 16:56

En en plus je cite un post d'Antoine26 qui vient juste de me griller sur la réponse...!

Pour info, avec une Forerunner 110 c'est un peu différent, elle charge bien mais enregistre le parcours en cours et le remet à zéro...
Dernière édition par Double_U le 07 Nov 2014, 21:23, édité 1 fois au total.

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 21:14

anthodelb a écrit:
Arclusaz a écrit:

3 formules au choix :

Déroulement :

12 €/participant

Inscriptions sur:

Je compte m'inscrire sur le 34k, mais je risque fort d'avoir besoin de covoiturage pour aller au rdv.

Inscrit !

merci.

ce sera ma 3eme ou 4eme participation. c'est la formule idéale. En plus, possibilité de s'arrêter à St Catherine si ça ne va pas au niveau de la cheville donc parfait.

Tu t'es inscrit sur le 34 km ? J'hésite avec le 22 km.

Bon bah bravo, je pose une question à Arclusaz et il me répond même pas !
Je ne vous félicite pas Monsieur :wink:

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 21:28

Euh..... Y a encore de la place pour la 72 solo ???
la je suis sur le site pour m'inscrire et il ne propose que la saintexpress

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 21:36

anthodelb a écrit:
anthodelb a écrit:
Arclusaz a écrit:merci.

ce sera ma 3eme ou 4eme participation. c'est la formule idéale. En plus, possibilité de s'arrêter à St Catherine si ça ne va pas au niveau de la cheville donc parfait.

Tu t'es inscrit sur le 34 km ? J'hésite avec le 22 km.

Bon bah bravo, je pose une question à Arclusaz et il me répond même pas !
Je ne vous félicite pas Monsieur :wink:

je n'ai effectivement pas répondu car.... j'avais donné la réponse plus haut !!!!
Puisque j'évoque la possibilité de m'arrêter à St Catherine si ma cheville me joue des tours, c'est donc que je me suis inscrit pour le départ de St Christo donc pour le 34. Et oui, faut lire entre les lignes ! :D :D

A mon avis, si ta blessure va mieux, inscrit toi sur le 34, le rythme est cool, tu suivras à l'aise. La plus jolie partie, c'est à mon avis St Christo-St Catherine et c'est aussi la plus compliquée à faire en reco du fait de l'éloignement.
Au pire, en cas de coup dur, il y a des possibilités de raccourcis (bon faut connaître un peu quand même....).
J'ai posé mon chèque ce soir, j'étais le 4eme à avoir donné les sous...
Dernière édition par Arclusaz le 06 Nov 2014, 21:41, édité 1 fois au total.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 21:38

Eomer a écrit:Euh..... Y a encore de la place pour la 72 solo ???
la je suis sur le site pour m'inscrire et il ne propose que la saintexpress

Visiblement les inscriptions sont closes :wink:

Messagepar Larouge » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 21:43

Antoine26 a écrit:
ant09 a écrit:
Larouge a écrit:

Franchement , sauf si vous êtes super légers, ça risque de taper fort sur le bitume...

Je pèse 60 kilos, donc ça peut aller pour le poids. J'ai juste un peu peur pour l'accroche ...
Et en cas de grosse neige, vous conseillez quoi ?

» 06 Nov 2014, 21:47

Larouge a écrit:
Antoine26 a écrit:

Je pèse 60 kilos, donc ça peut aller pour le poids. J'ai juste un peu peur pour l'accroche ...
Et en cas de grosse neige, vous conseillez quoi ?[/quote]
Les skis de fond, ce n'est pas interdit d'après le règlement :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 21:48

3 formules au choix :

Déroulement :

12 €/participant

Inscriptions sur:

Merci pour ta vigilance et bien vu !
je serai sur la reco du 34... c'est le bout qui me manque pour finir de découvrir les nouveautés !

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 22:03

Arclusaz a écrit:J'ai posé mon chèque ce soir, j'étais le 4eme à avoir donné les sous...

Tu vieillis Arclusaz,cette fois je t'ai devancé,je crois même avoir été le premier à déposer mes pepettes :D
franck de Brignais a écrit:
je serai sur la reco du 34... c'est le bout qui me manque pour finir de découvrir les nouveautés !

Cool ça,il va falloir qu'on fasse comme l'année dernière et se prévoir un p'tit after,ça obligera Arclusaz a aller jusqu'aSoucieu :mrgreen:

» 06 Nov 2014, 22:16

Mathias a écrit:
Jean-Phi a écrit:
obob a écrit:En pratique je suppose que l'accès à "la grande salle" est filtré quand même !?
Et si un "kikoureur inscrit" se pointe en 251 ème position, spass quoi ? :shock:

Justement non, ce n'est pas filtré et c'est bien là le problème. L'an dernier nous sommes arrivés un peu tard avec les coureurs de la 180, nous avions bien sûr réserver. Le Flore avait fait entrer plein de monde qui n'avait pas réservé, résultat, nous avons failli ne pas manger car plus de pâtes. Nous avons mangé à quasi 23h, froid, sans bolo, sans desser, sans rien. Et nous avons quand même payé donc pas top. :? Si on pouvait éviter que ça se reproduise, j'en serais le 1er heureux. Bon, il se trouve aussi que certain(e)s se servent 3 ou 4 fois, ça n'aide pas non plus le restau... :roll:

Grmblblbl...
Alors déjà que je trouve le Flore un peu gonflé de refuser de privatiser la salle alors qu'on leur garanti pratiquement 200 convives... c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Mais il ne faudrait pas non plus demander aux coureurs de se rationner !
Pour moi, c'est pâtes à volonté !
(et je ne dis pas ça parce que je suis une grosse bouffe !)
Non mais franchement, vu le prix de la matière 1ère, c'est quand même la moindre des choses de garantir aux coureurs des pâtes en quantité suffisante !
Après c'est à eux de prévoir un stock de pâtes suffisant par rapport au nombre de coureurs qu'ils acceptent !
(et puis stocker qques kgs de pâtes c'est jouable non ?)
Désolé Franck c'est toi qui est en relation avec le Flore, et je sais que tu as fait le max... faudrait juste voir à ce qu'on ne nous prenne pas pour des jambons !
Je te demanderais bien de passer le message, si tu es ok : "si jamais un seul coureur se voit refuser une assiette de pâtes ou mange froid, on change de crémerie l'an prochain et on fait de la pub pour le resto qui cherche à maximiser son profit sans prendre soin de ses coureurs".

Bon après c'est sûr qu'il faut trouver une autre crémerie ;-)

Après tout ceci n'est peut être qu'un très malheureux bug 2013 et ne se reproduira plus...

Comme tu conclus très bien, le bug de l'année dernière n'a pas de raison de se reproduire.

J'ai alerté le Flore sur le sujet de la quantité de nourriture en lui demandant de bien vouloir s'assurer qu'il y ait assez, sachant qu'il nourrissait des sportifs qui allaient passer une nuit à courir à l'extérieur et qu'il n'hésite pas à stocker de façon importante.

S'agissant de la "privatisation", celle ci parait délicate : à l'heure où j'écris il y a 62 participants kikourou inscrits... on est donc encore loin de la capacité maximum du restaurant...

Ma formidable épouse aura l'ingrate mission de passer la soirée à l'entrée, avec la personne du Flore, pour comptabiliser le passage des inscrits kikourou et compter le nombre d'entrée qui seront faites à côté.
Je communiquerai le nombre définitif d'inscrits kikourou 3 jours avant l'AAB. Le Flore aura donc le nombre maximum d'entrées "autres" qu'il peut autoriser (en restant à l'entrée avec eux, nous montrons que nous sommes vigilants sur ce point)...
Nous faisons donc tout, avec Patrovite69, pour que cette soirée se passe au mieux... sinon, comme tu le dis, chacun est libre de changer de crèmerie en cas de déception...

» 06 Nov 2014, 22:20

bruno230 a écrit:
Cool ça,il va falloir qu'on fasse comme l'année dernière et se prévoir un p'tit after,ça obligera Arclusaz a aller jusqu'aSoucieu :mrgreen:

J'espère bien ! Je dois avoir un saucisson de St Martin et une bouteille de Pommard qui traîne !
Si avec ça il ne pousse pas jusqu'à Soucieu :wink:

Messagepar charlie27700 » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 22:24

Moi je dis merci d'avance à ta formidable épouse :)

» 06 Nov 2014, 22:28

charlie27700 a écrit:Moi je dis merci d'avance à ta formidable épouse :)

:D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 23:00

Aaaargl je risque d'être obligé de bosser le 16/11, je vais voir si je peux esquiver mais c'est pas gagné... fait ch... :evil: (en plus j'ai déjà envoyé mon chèque)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 07 Nov 2014, 00:07

franck de Brignais a écrit:Comme tu conclus très bien, le bug de l'année dernière n'a pas de raison de se reproduire.

J'ai alerté le Flore sur le sujet de la quantité de nourriture en lui demandant de bien vouloir s'assurer qu'il y ait assez, sachant qu'il nourrissait des sportifs qui allaient passer une nuit à courir à l'extérieur et qu'il n'hésite pas à stocker de façon importante.

S'agissant de la "privatisation", celle ci parait délicate : à l'heure où j'écris il y a 62 participants kikourou inscrits... on est donc encore loin de la capacité maximum du restaurant...

Ma formidable épouse aura l'ingrate mission de passer la soirée à l'entrée, avec la personne du Flore, pour comptabiliser le passage des inscrits kikourou et compter le nombre d'entrée qui seront faites à côté.
Je communiquerai le nombre définitif d'inscrits kikourou 3 jours avant l'AAB. Le Flore aura donc le nombre maximum d'entrées "autres" qu'il peut autoriser (en restant à l'entrée avec eux, nous montrons que nous sommes vigilants sur ce point)...
Nous faisons donc tout, avec Patrovite69, pour que cette soirée se passe au mieux... sinon, comme tu le dis, chacun est libre de changer de crèmerie en cas de déception...

Un grand merci pour la négo !
Si le Flore s'est engagé à gérer vraiment le nombre d'entrée, en fonction des quantité de pâtes qu'ils peuvent préparer... alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal !

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 07 Nov 2014, 08:55

Arclusaz a écrit:
je n'ai effectivement pas répondu car.... j'avais donné la réponse plus haut !!!!
Puisque j'évoque la possibilité de m'arrêter à St Catherine si ma cheville me joue des tours, c'est donc que je me suis inscrit pour le départ de St Christo donc pour le 34. Et oui, faut lire entre les lignes ! :D :D

A mon avis, si ta blessure va mieux, inscrit toi sur le 34, le rythme est cool, tu suivras à l'aise. La plus jolie partie, c'est à mon avis St Christo-St Catherine et c'est aussi la plus compliquée à faire en reco du fait de l'éloignement.
Au pire, en cas de coup dur, il y a des possibilités de raccourcis (bon faut connaître un peu quand même....).
J'ai posé mon chèque ce soir, j'étais le 4eme à avoir donné les sous...

Bon en effet après avoir relu ton message c'est bien ce qu'il m'a semblé que tu étais sur le 34. Je me suis aussi inscrit sur le 34, pour la blessure on verra bien. Ca sera le véritable test :D

Messagepar MadeInJura » sa fiche K
» 07 Nov 2014, 17:02

Bonjour,

Je recherche désespérément une place pour la saintéLyon solo 72km.
Les inscriptions sur le site de l'organisateur sont complètes, il ne me reste plus qu'à faire jouer la solidarité entre trailer.
Je l'ai déjà faite en 2012 et j'ai très envie de renouveler l'expérience.
Je suis ouvert à toute proposition pour acheter une place.
Merci pour votre aide qui je l'espère me permettra d'être au départ le 6 décembre à minuit !!

Sportivement,
David (MadeInJura)

Messagepar runner37 » sa fiche K
» 09 Nov 2014, 13:32

Bonjour à toutes et à tous,
Je participe à la Saint Express cette année, cela va être mon 1er vrai long Trail vallonnée, je suis plus habitué à l'asphalte, du 5 kms au marathon et j'ai besoin de votre aide. Si vous avez quelques astuces ou tuyaux (sur l'équipement, la gestion de course, le parcours, ...) pour que la course se passent du mieux possible, je suis preneur.

Après avoir parcourus les récits de chacun, je voulais avoir vos avis sur quelques points :

Pour les chaussures + Trail ou + Route ? (j'ai vu un peu de tout et vu qu'il y a pas mal de route !!!)

Comment rester au chaud dans le sas avant le départ ?

D'avance merci.

Runner37

Messagepar coscite » sa fiche K
» 09 Nov 2014, 19:16

runner37 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je participe à la Saint Express cette année, cela va être mon 1er vrai long Trail vallonnée, je suis plus habitué à l'asphalte, du 5 kms au marathon et j'ai besoin de votre aide. Si vous avez quelques astuces ou tuyaux (sur l'équipement, la gestion de course, le parcours, ...) pour que la course se passent du mieux possible, je suis preneur.

Après avoir parcourus les récits de chacun, je voulais avoir vos avis sur quelques points :

Pour les chaussures + Trail ou + Route ? (j'ai vu un peu de tout et vu qu'il y a pas mal de route !!!)

D'avance merci.

Runner37

Pour ma part sur la solo je suis parti l'année dernière avec les asics nimbus et des yaktrax. J'ai enlevé les yaktrax a Sainte Catherine. A part quelques chutes sans gravité avec les nimbus de Sainte Catherine a Gerland pas de problème. J'avais tenté les Salomon crossmax mais pour moi elles tapent trop fort sur le goudron.

Cette année je cherche un peu plus d'accroche avec de la souplesse sur le goudron avec peu de poids. Je me suis orienté sur la Mizuno Kazan, j'ai pu la tester hier sur une reco de Saint André la Cote a Beaunant. Le parcours était gras et évidemment très humide. Je confirme le choix de la chaussure je l'emmène cette année.
Point plus : poids plume, agréable sur la route et bénéficie d'une accroche correct même si elle m'a mis en défaut dans les portions boueuses.
Point moins : semelle souple, les cailloux saillants sont fortement ressenti sous la voute plantaire.

Mon gabarit : 1,70 m et 62 kg

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Nov 2014, 22:55

runner37 a écrit:Pour les chaussures + Trail ou + Route ? (j'ai vu un peu de tout et vu qu'il y a pas mal de route !!!)

D'avance merci.

Runner37

Pour les chaussures, je n'ai pas d'avis, j'en ai qu'une paire (un peu passe-partout). Je te conseille des chaussures qui ne retiennent pas trop l'eau, car il y a de bonnes chances de se mouiller les pieds. Et si tes chaussures pèsent 3 kg après la première flaque, c'est pas top. Après, il y a quelques descentes avec des racines et des cailloux, donc c'est bien d'avoir un minimum d'accroche.
Oui, il y a pas mal de route, mais le parcours de cette année fait la part belle aux "vrais" chemins y compris une fois passé Soucieux, avec de bonnes descentes et de bonnes côtes.

Comment rester au chaud avant le départ ? Il y a deux ans, on est resté sous la tente, au chaud, jusqu'à 10min avant le départ. Bon, c'est sûr, tu te retrouves pas dans les premiers au coup de sifflet, mais les 3-4 premiers km en bon chemin et en montée te permettent de remonter une bonne partie du peloton tranquillement si nécessaire, et si l'envie.

Si c'est ta première fois sur ce trail, gère tranquillement la section Sainte-Catherine-Saint Genou. Ça laisse le temps de se mettre dans l'ambiance, de voir le peloton se décanter, et de garder du jus pour la suite.

» 10 Nov 2014, 00:02

Merci pour vos réponses.

Pour les chaussures, je choisirai en fonction de la météo le jour J et celle de la semaine passée. Je pense laisser de côté mes MIZUNO WAVE RIDER et prendre plutôt mes ADIDAS KANADIA ou alors mes SALOMON SPEEDCROSS CS (mais je pense qu'elles ne vont pas apprécier le bitume !!!!)

Et en garder au départ pour pouvoir finir correctement.

Runner 37

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 10 Nov 2014, 07:54

La prepa bat son plein,pour esperer obtenir la Sainte d'or :wink: .(vers 7H30).Semaine a un peu plus que la distance totale en 5 sorties.
Nocturne,avec pleine lune,samedi soir 8) .En éspérant qu'il en soit de meme le 06/12 :D .
Par contre,hier matin,sur le parcours de Nice Cannes,c'était sans soleil et sous la pluie,et meme vent de face sur le retour :oops: .

Pour les chaussures Nike pegasus.Je pense éventuellement au Ascics trabucco :idea: .

Messagepar Chtibib » sa fiche K
» 10 Nov 2014, 10:14

Bonjour à tous,
Je vais faire ma 1ère Saintelyon et j'aimerai savoir où je peux trouver un moyen d'imprimer le parcours pour l'avoir avec moi pendant la course.
Sur le site, en consultant le parcours, je peux le voir de façon dynamique, mais impossible de trouver une version imprimable du type de celle-ci par exemple http://runraid.free.fr/courses/saintelyon-profil.php

» 10 Nov 2014, 11:01

Chtibib a écrit:Bonjour à tous,
Je vais faire ma 1ère Saintelyon et j'aimerai savoir où je peux trouver un moyen d'imprimer le parcours pour l'avoir avec moi pendant la course.
Sur le site, en consultant le parcours, je peux le voir de façon dynamique, mais impossible de trouver une version imprimable du type de celle-ci par exemple http://runraid.free.fr/courses/saintelyon-profil.php

un roodbook avec toutes les infos nécessaires http://trailbook.fr/?page_id=548 :D

Messagepar Chtibib » sa fiche K
» 10 Nov 2014, 11:06

ant09 a écrit:
Chtibib a écrit:Bonjour à tous,

un roodbook avec toutes les infos nécessaires http://trailbook.fr/?page_id=548 :D

Super, merci beaucoup !!! :lol:

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 10 Nov 2014, 13:18

Génial, merci beaucoup!

» 10 Nov 2014, 18:46

Existe t il aussi la même chose pour la Saintexpress ? Parce que effectivement sur leur site impossible d'imprimer correctement le parcours.

:mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran