Larouge a écrit:
J'aurais besoin d'un conseil, pour ceux qui connaissent les Sense Pro, pensez-vous qu'elles puissent convenir pour la Saintélyon ?
Merci de vos réponses
Sauf grosse neige , c'est ce qui est prévu pour moi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Larouge a écrit:
J'aurais besoin d'un conseil, pour ceux qui connaissent les Sense Pro, pensez-vous qu'elles puissent convenir pour la Saintélyon ?
Merci de vos réponses
Mazouth a écrit:Salut !
Vu sur Facebook à l'instant :
Terre de Running vous propose une reconnaissance du parcours de la Saintélyon
Dimanche 16 novembre 2014
3 formules au choix :
St Christo en Jarez - Sainte Catherine 12 kms (relais n°2) 1h40
Sainte Catherine - Soucieu en Jarrest 22 kms (relais n°3) 3h15
St Christo en Jarez - Soucieu en Jarrest 34 kms (relais n°2 + 3) 5h00
Attention : autonomie complète sur les 3 formules (pas de ravitaillement)
Encadré par les membres du Team Terre de Running
Déroulement :
Rdv à Soucieu en Jarrest (parking du stade)
Formule n° 1 07h45 Départ 08h00 en car
Formule n° 2 10h00 Départ 10h15 en car
Rapatriement des coureurs de Ste Catherine à Soucieu
12 €/participant
Attention places limitées à 45 personnes
Inscriptions sur:
https://docs.google.com/forms/d/1fV9Xc9 ... Q/viewform
Je compte m'inscrire sur le 34k, mais je risque fort d'avoir besoin de covoiturage pour aller au rdv.
Namtar a écrit:Moi aussi il est au statut "A valider", pourtant je l'ai fourni il y a un mois je pense... J'attends donc
ant09 a écrit:Larouge a écrit:
Merci de vos réponses
P38 a écrit:pour moi aussi sur la Saintélyon, ça fait presque un mois...
Je suppose qu'il n'ont pas remis le nez dedans...
Jean-Phi a écrit:obob a écrit:En pratique je suppose que l'accès à "la grande salle" est filtré quand même !?
Et si un "kikoureur inscrit" se pointe en 251 ème position, spass quoi ?
Justement non, ce n'est pas filtré et c'est bien là le problème. L'an dernier nous sommes arrivés un peu tard avec les coureurs de la 180, nous avions bien sûr réserver. Le Flore avait fait entrer plein de monde qui n'avait pas réservé, résultat, nous avons failli ne pas manger car plus de pâtes. Nous avons mangé à quasi 23h, froid, sans bolo, sans desser, sans rien. Et nous avons quand même payé donc pas top. Si on pouvait éviter que ça se reproduise, j'en serais le 1er heureux. Bon, il se trouve aussi que certain(e)s se servent 3 ou 4 fois, ça n'aide pas non plus le restau...
anthodelb a écrit:Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Salut !
3 formules au choix :
Déroulement :
12 €/participant
Inscriptions sur:
Je compte m'inscrire sur le 34k, mais je risque fort d'avoir besoin de covoiturage pour aller au rdv.
Inscrit !
merci.
ce sera ma 3eme ou 4eme participation. c'est la formule idéale. En plus, possibilité de s'arrêter à St Catherine si ça ne va pas au niveau de la cheville donc parfait.
Tu t'es inscrit sur le 34 km ? J'hésite avec le 22 km.
anthodelb a écrit:anthodelb a écrit:Arclusaz a écrit:merci.
ce sera ma 3eme ou 4eme participation. c'est la formule idéale. En plus, possibilité de s'arrêter à St Catherine si ça ne va pas au niveau de la cheville donc parfait.
Tu t'es inscrit sur le 34 km ? J'hésite avec le 22 km.
Bon bah bravo, je pose une question à Arclusaz et il me répond même pas !
Je ne vous félicite pas Monsieur
Eomer a écrit:Euh..... Y a encore de la place pour la 72 solo ???
la je suis sur le site pour m'inscrire et il ne propose que la saintexpress
Antoine26 a écrit:ant09 a écrit:Larouge a écrit:
Merci de vos réponses
Franchement , sauf si vous êtes super légers, ça risque de taper fort sur le bitume...
Larouge a écrit:Antoine26 a écrit:
Franchement , sauf si vous êtes super légers, ça risque de taper fort sur le bitume...
Mazouth a écrit:Salut !
3 formules au choix :
Déroulement :
12 €/participant
Inscriptions sur:
Arclusaz a écrit:J'ai posé mon chèque ce soir, j'étais le 4eme à avoir donné les sous...
franck de Brignais a écrit:
je serai sur la reco du 34... c'est le bout qui me manque pour finir de découvrir les nouveautés !
Mathias a écrit:Jean-Phi a écrit:obob a écrit:En pratique je suppose que l'accès à "la grande salle" est filtré quand même !?
Et si un "kikoureur inscrit" se pointe en 251 ème position, spass quoi ?
Justement non, ce n'est pas filtré et c'est bien là le problème. L'an dernier nous sommes arrivés un peu tard avec les coureurs de la 180, nous avions bien sûr réserver. Le Flore avait fait entrer plein de monde qui n'avait pas réservé, résultat, nous avons failli ne pas manger car plus de pâtes. Nous avons mangé à quasi 23h, froid, sans bolo, sans desser, sans rien. Et nous avons quand même payé donc pas top. Si on pouvait éviter que ça se reproduise, j'en serais le 1er heureux. Bon, il se trouve aussi que certain(e)s se servent 3 ou 4 fois, ça n'aide pas non plus le restau...
Grmblblbl...
Alors déjà que je trouve le Flore un peu gonflé de refuser de privatiser la salle alors qu'on leur garanti pratiquement 200 convives... c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Mais il ne faudrait pas non plus demander aux coureurs de se rationner !
Pour moi, c'est pâtes à volonté !
(et je ne dis pas ça parce que je suis une grosse bouffe !)
Non mais franchement, vu le prix de la matière 1ère, c'est quand même la moindre des choses de garantir aux coureurs des pâtes en quantité suffisante !
Après c'est à eux de prévoir un stock de pâtes suffisant par rapport au nombre de coureurs qu'ils acceptent !
(et puis stocker qques kgs de pâtes c'est jouable non ?)
Désolé Franck c'est toi qui est en relation avec le Flore, et je sais que tu as fait le max... faudrait juste voir à ce qu'on ne nous prenne pas pour des jambons !
Je te demanderais bien de passer le message, si tu es ok : "si jamais un seul coureur se voit refuser une assiette de pâtes ou mange froid, on change de crémerie l'an prochain et on fait de la pub pour le resto qui cherche à maximiser son profit sans prendre soin de ses coureurs".
Bon après c'est sûr qu'il faut trouver une autre crémerie
Après tout ceci n'est peut être qu'un très malheureux bug 2013 et ne se reproduira plus...
bruno230 a écrit:
Cool ça,il va falloir qu'on fasse comme l'année dernière et se prévoir un p'tit after,ça obligera Arclusaz a aller jusqu'aSoucieu
charlie27700 a écrit:Moi je dis merci d'avance à ta formidable épouse
franck de Brignais a écrit:Comme tu conclus très bien, le bug de l'année dernière n'a pas de raison de se reproduire.
J'ai alerté le Flore sur le sujet de la quantité de nourriture en lui demandant de bien vouloir s'assurer qu'il y ait assez, sachant qu'il nourrissait des sportifs qui allaient passer une nuit à courir à l'extérieur et qu'il n'hésite pas à stocker de façon importante.
S'agissant de la "privatisation", celle ci parait délicate : à l'heure où j'écris il y a 62 participants kikourou inscrits... on est donc encore loin de la capacité maximum du restaurant...
Ma formidable épouse aura l'ingrate mission de passer la soirée à l'entrée, avec la personne du Flore, pour comptabiliser le passage des inscrits kikourou et compter le nombre d'entrée qui seront faites à côté.
Je communiquerai le nombre définitif d'inscrits kikourou 3 jours avant l'AAB. Le Flore aura donc le nombre maximum d'entrées "autres" qu'il peut autoriser (en restant à l'entrée avec eux, nous montrons que nous sommes vigilants sur ce point)...
Nous faisons donc tout, avec Patrovite69, pour que cette soirée se passe au mieux... sinon, comme tu le dis, chacun est libre de changer de crèmerie en cas de déception...
Arclusaz a écrit:
je n'ai effectivement pas répondu car.... j'avais donné la réponse plus haut !!!!
Puisque j'évoque la possibilité de m'arrêter à St Catherine si ma cheville me joue des tours, c'est donc que je me suis inscrit pour le départ de St Christo donc pour le 34. Et oui, faut lire entre les lignes !
A mon avis, si ta blessure va mieux, inscrit toi sur le 34, le rythme est cool, tu suivras à l'aise. La plus jolie partie, c'est à mon avis St Christo-St Catherine et c'est aussi la plus compliquée à faire en reco du fait de l'éloignement.
Au pire, en cas de coup dur, il y a des possibilités de raccourcis (bon faut connaître un peu quand même....).
J'ai posé mon chèque ce soir, j'étais le 4eme à avoir donné les sous...
runner37 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je participe à la Saint Express cette année, cela va être mon 1er vrai long Trail vallonnée, je suis plus habitué à l'asphalte, du 5 kms au marathon et j'ai besoin de votre aide. Si vous avez quelques astuces ou tuyaux (sur l'équipement, la gestion de course, le parcours, ...) pour que la course se passent du mieux possible, je suis preneur.
Après avoir parcourus les récits de chacun, je voulais avoir vos avis sur quelques points :
Pour les chaussures + Trail ou + Route ? (j'ai vu un peu de tout et vu qu'il y a pas mal de route !!!)
Comment rester au chaud dans le sas avant le départ ?
D'avance merci.
Runner37
runner37 a écrit:Pour les chaussures + Trail ou + Route ? (j'ai vu un peu de tout et vu qu'il y a pas mal de route !!!)
Comment rester au chaud dans le sas avant le départ ?
D'avance merci.
Runner37
Chtibib a écrit:Bonjour à tous,
Je vais faire ma 1ère Saintelyon et j'aimerai savoir où je peux trouver un moyen d'imprimer le parcours pour l'avoir avec moi pendant la course.
Sur le site, en consultant le parcours, je peux le voir de façon dynamique, mais impossible de trouver une version imprimable du type de celle-ci par exemple http://runraid.free.fr/courses/saintelyon-profil.php
ant09 a écrit:Chtibib a écrit:Bonjour à tous,
Je vais faire ma 1ère Saintelyon et j'aimerai savoir où je peux trouver un moyen d'imprimer le parcours pour l'avoir avec moi pendant la course.
Sur le site, en consultant le parcours, je peux le voir de façon dynamique, mais impossible de trouver une version imprimable du type de celle-ci par exemple http://runraid.free.fr/courses/saintelyon-profil.php
un roodbook avec toutes les infos nécessaires http://trailbook.fr/?page_id=548
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos