Même pas le mail avec le lien pour suivi du colis ?baltique a écrit:C'est une vidéo qui montre surtout les danger des accus de m....!
Sinon, commandé la frontale sur Nkon cela fait deux semaines: toujours rien reçu.
Même pas le mail avec le lien pour suivi du colis ?baltique a écrit:C'est une vidéo qui montre surtout les danger des accus de m....!
Sinon, commandé la frontale sur Nkon cela fait deux semaines: toujours rien reçu.
raideur2000 a écrit:taroc78 a écrit:Salut à tous ,
Raideur 2000 coté VTT tu conseilleras quoi dans cette gamme de prix (Armytek,Ferei...)
Merci et bravo pour ce post
Hello , bon pour le VTT à mes yeux et pour moi le meilleur rapport qualité prix finition est sans aucun doute la nouvelle fenix bc30 1800 lumens ( avec la télécommande , ponctuel au guidon 1800 lm)
Pourquoi?
utilise 2 accus 18650
Télécommande pour le mode burst 1800lum
Le fait de pouvoir passer du 100 lumens à 1800 en appuyant sur un bouton au guidon ça calme les autos
Le look il déchire
l’éclairage neutral très agréable
la qualité du faisceau c'est hallucinant , très large et suffisamment loin
La finition trop belle ( comme les modèles de lampe cycles américaines )
La puissance y'a vraiment du lourd et c'est du 1800 réel ! norme ansi
la lampe s'incline vertical et horizontal de quelques degrés super pratique
Témoin de batterie
Tu peux l’utiliser en lampe de poche ! elle rentre dans une poche facile
La qualité fenix au rendez vous
Le prix super intéressant,
Sinon une lupine coute 4 bras , une ferei bl800 coute 2 bras et 1140 lm en neutral, les lampes chinoises cycles c'est pas cher 4000 lumens elles font 1500 réel et de qualité médiocre , Hl50 pas adapté au guidon ou alors sur casque + rallonge mais pas assez large d'origine , Une armytek tu manqueras d'autonomie à puissance équivalente ( une batterie )
Les marques américaines on ne trouve pas trop en France mais elles sont très chères ( hope , niterider pro 1800 lm 430 usd ! etc..)
Espérant avoir répondu à ta question mais je parle de ce que j'ai eu la chance d'essayer ou de voir en vidéos
par contre j'ai recupéré des photos ou on voit la largeur de la fenix bc30 apres c'est chacun sa vu la hl50 va beaucoup plus loin
On constate que la fenix éclaire tres large et la hl50 ne peut pas exprimer sa puissance sur une courte distance, suite ....
Romain dufour a écrit:Le paquet contient la lampe, deux joints et un truc en métal pour lequel je n'ai pas trouvé d'utilisation. D'aiileurs à quoi sert cette pince?
raideur2000 a écrit:guigue a écrit:Kristen a écrit:Bonjour
@ Romain dufour, guigue et autres
La lampe est arrivée par transporteur ou par la poste?
La mienne devrait arrivée demain je pense. Avec le facteur, c'est boîte aux lettres mais transporteur c'est retour au dépôt
les notre sont repartie , et sont maintenant au depot de la poste , et nous avons un numero "collissimo" pour allè chercher , ou suivre la prochaine livraison de nos lampes .
Ca n est pas une contrefaçon , y a 30 euros de moins sur les lampes , et effectivement il faut un chargeur pour charger les accus
Un conseil profitez en vite car le site en question ne respecte pas le prix et vend même moins cher que l'usine qui est de 75/85 usd + le port 10 usd pour 2 à 4 semaines ou gratos 4 à 8 semaines + 20% de tva ( est ce une erreur ? ou volontaire on sait pas mais cela porte préjudice à l'usine qui m'a répondu : I will redirect it to our head manager. We contacted Nkon. The company was recommended to put MAP prices.
Hope soon the situation will change. We appreciate you as our regular client
Best regards,
Nadine
En français simplifié: ils vont devoir respecter les prix et vendre au prix public pas au prix d'achat !
alors profitez en les copains ça va pas durer ( et suis pas convaincu que les accus c'est des originaux quand on sait que 90% sont des copies de chine et un pana 3400 mah à 6.75€ faut pas me prendre pour un jambon non plus ! ) mais venant de Hollande suis pas surpris...
Neolumen m'a répondu sur ses prix pratiqués et c'est justifié par rapport au droit français et les charges.
Mais une fois de plus chacun achète ou il veut, si soucis faut renvoyer en Hollande etc etc..si la boite existe encore dans 3 mois ..
guigue a écrit:d apres moi , des piles normalle ne sont pas utilisable
bubulle a écrit:Y'a des gens qui ont couru pendant des années avec ça et ils semblent avoir survécu....
bubulle a écrit:guigue a écrit:d apres moi , des piles normalle ne sont pas utilisable
Moui, enfin, faut moduler. J'ai fait plusieurs courses de nuit avec une Fenix "chaiplukoi" qui serait certainement qualifiée de ringarde dans ce fil, aujourd'hui. Elle avait un boitier à porter à l'arrière de la tête, avec la place de 4 accus AA. Cela avait le côté très pratique de pouvoir, au besoin, emmener 12/16/20 accus de rechange sans soucis... (en pratique, je n'en n'ai jamais emmené que 4 et, sur une nuit, je n'avais quasiment jamais besoin de les changer).
Donc, bon, les frontales hyper hype de maintenant, je n'ai rien contre (j'ai une Stoots MiniMax) mais dire que ce n'est pas utilisable, on peut probablement le contester.... Y'a des gens qui ont couru pendant des années avec ça et ils semblent avoir survécu....
Kristen a écrit:La fenix BC30 utilise des accu 18650 donc oui.
guigue a écrit:avec l armytek , pas besoin d emmener 4 piles de rechanges , juste un accu suplementaire , a peine plus gros qu une pile , qui lui remplace l energie de 4 piles , donc avec deux accus , tu tiens deux nuits
guigue a écrit:Cette ARMYTEK wizard est une valeure sur , je poserais la question suivante :
que reste t il aux autres ( dans la mesure ou ont la payèe 45 euros )
raideur2000 a écrit:Hello les fondus
Je vais décoller destination Grand raid de la reunion 2014 avec mon armytek pro de 870 lum que j'ai vendu car trop compliquée , mais sur place on a réservé la version préparée 1120 neutral avec 6 modes (j'avais deja sur la pro) et je pense que c'est l’idéal pour ce genre d'ultra car la wizard d'origine 47 lumens c'est limite pour courir et le 250 plus assez d'autonomie alors que leur version c'est 50 lum 20/25h00 c'est correct et 120 lumens 12/14h00 c'est l’idéal et ça devrait tenir car le départ est à 23h00 mais il fait jour à 5h30 voir avant,
la première nuit le 50 lm suffira trop de monde sur les 50 premiers kms
Donc je pars avec 2 accus 3400 et ça devrait le faire ( je peux faire charger la journée en 12v )
Rendez vous dans l'enfer des fous
D’après mes sources sur place certains tenors sont déja la bas et courent en Armytek..a suivre
A partir du 23 octobre ne me posez plus de question..suis occupé , t'a signé c'est pour en c...
le_rappy a écrit:Hello,
Reçu la mienne depuis un petit moment..
Acheté la ou beaucoup de monde l'on prise...
En ce qui concerne l’accu je l''ai pris sur un site de vape Français en non protégè.
Pour le rechargement faisant du modélisme j'ai le chargeur qui va bien qui me permet de charger en 1/2 C ou 1 C.
TwoTiVal a écrit:Premier retour sur mes achats :
J'ai acheté l'Armytek Wizard sur ce site (45,95€, la pro est à 59,95€) : http://eu.nkon.nl/flashlights/armytek.html
Je l'ai reçue en 5 jours ouvrés
En parallèle, j'ai acheté une batterie Panasonic 3400mAh Protégée avec un chargeur STAR-MC1 sur un site de vapoteurs (32.70€, coli reçu en 2 jours ouvrés).
Je la teste demain soir, je vous ferai un retour Mercredi
boulegan a écrit:TwoTiVal a écrit:Premier retour sur mes achats :
J'ai acheté l'Armytek Wizard sur ce site (45,95€, la pro est à 59,95€) : http://eu.nkon.nl/flashlights/armytek.html
Je l'ai reçue en 5 jours ouvrés
En parallèle, j'ai acheté une batterie Panasonic 3400mAh Protégée avec un chargeur STAR-MC1 sur un site de vapoteurs (32.70€, coli reçu en 2 jours ouvrés).
Je la teste demain soir, je vous ferai un retour Mercredi
Salut Two Tival, merci pour le tuyau déjà !
Même question que précédemment : tu as le lien du site où tu as acheté des accus Panasonic et le chargeur ?
D'avance, merci.
TwoTiVal a écrit:espacevap.com, mais y'en a plein
boulegan a écrit:TwoTiVal a écrit:espacevap.com, mais y'en a plein
Merci, vais regarder ça de près.
Ton chargeur Star MC1 qui charge qu'un seul accu, il fonctionne bien ?
TwoTiVal a écrit:boulegan a écrit:TwoTiVal a écrit:espacevap.com, mais y'en a plein
Merci, vais regarder ça de près.
Ton chargeur Star MC1 qui charge qu'un seul accu, il fonctionne bien ?
Oui, il détecte la charge pleine :
- Chargeur branché sans accu : voyant vert
- Chargeur branché avec accu en charge : voyant rouge
- Chargeur branché avec accu chargé : voyant vert
5h environ, mais bien sur ca dépend de l'état de charge de ce que tu recois pauv' cloche.Trixou a écrit:Armytek recue hier, accus en cours de charge pour test ce soir.
Quelqu'un a un ordre d'idée du temps qu'il faut pour charger 2 Li-ion 3400mAh avec un chargeur Nitecore I2 ?
kreul a écrit:J'ai du prendre la dernière après deux semaines d'hésitations.
boulegan a écrit:kreul a écrit:J'ai du prendre la dernière après deux semaines d'hésitations.
Nan nan c'est moi, commandée à 11 h 22 hier, pour mon anniversaire
kreul a écrit:boulegan a écrit:kreul a écrit:J'ai du prendre la dernière après deux semaines d'hésitations.
Nan nan c'est moi, commandée à 11 h 22 hier, pour mon anniversaire
raté commandé à 18h