Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Transe-Gaule 2013 - Roscoff avec 2 récits au total, 1 galerie photos La Transe-Gaule 2014 - Roscoff avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 2 au total, 1 galerie photos
franck de Brignais a écrit:C'est juste génial ! un super récit de la team Lapinou/Crocsman (et j'ai pas le nom du chien...)
Merci Franck, et figures toi que c'est notre chienne PRISCA qui est en dépression post course depuis qu'on est rentrés C'était trop bien d'être en balade 24h/24h avec papa et maman . Elle aime la voiture en plus
Jean-Phi a écrit:Chouette ! Je lis ça dès que possible ! Merci Jean Louis ! La récupération se passe bien ?
Merci Jean Phi, oui ça va bien, la saison marathon reprend, c'est que j'ai un objectif 100 marathons pour le 15 novembre 2015 à tenir . Dimanche nous avons fait le marathon de l'Ardèche, ce dimanche nous faisons celui de Marseille, puis Millau et Lyon les semaines suivantes
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Transe-Gaule 2013 - Roscoff avec 2 récits au total, 1 galerie photos La Transe-Gaule 2014 - Roscoff avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 2 au total, 1 galerie photos