Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - 36 km 2014 - Bonnelles
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - 16 km 2014 - Bonnelles
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - Marche Nordique Chrono 2014 - Bonnelles
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Godot a écrit:Quand à Trailaulongcours, tu as, avec quelqu'autres, dégouté ma famille inscrite sur le 16, qui a l'arrivée était là en se disant : "à quoi sert de courir quand des marcheurs nous doublent bien vivement!"
Bravo à toi et super le podium!
Godot a écrit:Et Bravo Thedom pour le temps!
St ar, tu m'as sans aucun doute pac matisé à un moment (quoique, je ne me suis fais reprendre que par une quinzaine de coureurs, tout au plus, mais n'en ai dépassé que trois-quatre).
trailaulongcours a écrit:Belle perf star. Je n'ai vu aucun kikou au départ et à l'arrivée, je pense qu'il faisait trop chaud pour porter le buff kikou...
trailaulongcours a écrit:Belle perf star. Je n'ai vu aucun kikou au départ et à l'arrivée, je pense qu'il faisait trop chaud pour porter le buff kikou...
taroc78 a écrit:
Bravo pour vos perf ,moi j'etais un peu usé mais finalement cela me sers de répere pour recaler certaines choses en vue de mon ultra de juin surtout sur la gestion de l'effort et des apports en boisson et alimentation .
st ar a écrit:Etienne je l'avais déjà vu avant. Quand on le connait aucun pb pour le reperer...
st ar a écrit:taroc78 a écrit:
Bravo pour vos perf ,moi j'etais un peu usé mais finalement cela me sers de répere pour recaler certaines choses en vue de mon ultra de juin surtout sur la gestion de l'effort et des apports en boisson et alimentation .
tu prépares quel ultra ?
taroc78 a écrit:st ar a écrit:taroc78 a écrit:
tu prépares quel ultra ?
En juin (21/06 )l'UTPMA dans le cantal ,une ballade autour du Puy Mary entre autre .
lemulotkikour a écrit:st ar a écrit:Etienne je l'avais déjà vu avant. Quand on le connait aucun pb pour le reperer...
Il a toujours la même boisson d'attente et il a fait la course en slip tellement il faisait chaud
Perdri43 a écrit:Bonjour aux coureuses et coureurs du Trail de Bonnelles.
Félicitations pour vos résultats et la bonne humeur de chacun !
Belle matinée sportive sous le soleil de Bonnelles
Coureuse mais spectatrice ce jour là,
vous pourrez trouver mes photos de vos exploits à cette adresse :
https://www.flickr.com/photos/perdri43/sets/
Bien sportivement
Perdri43
Godot a écrit:Idem, sur le 36, mais j'ai pu y voir beaucoup d'amis.
Sympa! et merci.
st ar a écrit:Perdri43 a écrit:Bonjour aux coureuses et coureurs du Trail de Bonnelles.
Félicitations pour vos résultats et la bonne humeur de chacun !
Belle matinée sportive sous le soleil de Bonnelles
Coureuse mais spectatrice ce jour là,
vous pourrez trouver mes photos de vos exploits à cette adresse :
https://www.flickr.com/photos/perdri43/sets/
Bien sportivement
Perdri43
merci pour les photos (m^me si je ne suis pas dessus, j'étais sur le 36) elles sont sympa....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - 36 km 2014 - Bonnelles
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - 16 km 2014 - Bonnelles
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - Marche Nordique Chrono 2014 - Bonnelles
avec 1 kivaoù, 2 récits au total