Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid O'bivwak 2014 - semnoz
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 1 galerie photos
Raid O'bivwak - Sco'Bivwak 2014 - semnoz
avec 27 récits au total, 1 galerie photos
Raid O'bivwak - Mini Raid 2014 - semnoz
leptitmichel a écrit:En général, si tu fais +30% par rapport à la distance poste à poste, que ce soit en raid ou en CO classique, tu est dans la bonne fourchette
miniping a écrit:Justement j'ai fait certains raids où ils donnaient une distance réelle optimisée, pas une distance poste à poste. Donc tu me confirmes le fait que la distance est poste à poste, merci.
miniping a écrit:Sinon, il y a possibilité de laisser des postes avantageusement pour gagner du temps d'habitude avec leur traçage? J'y vais avec un personne qui a un physique aléatoire
miniping a écrit:Justement j'ai fait certains raids où ils donnaient une distance réelle optimisée, pas une distance poste à poste. Donc tu me confirmes le fait que la distance est poste à poste, merci.
Sinon, il y a possibilité de laisser des postes avantageusement pour gagner du temps d'habitude avec leur traçage? J'y vais avec un personne qui a un physique aléatoire
miniping a écrit:Okay, merci des infos. Ça me permet de cerner un peu tout ça et d'adapter le circuit à ma co-équipière
Maintenant va falloir optimiser le matos. A ce propos, j'ai l'habitude d'utiliser un abri en sol solidaire, mais avec une feuille de polycree au sol. Je dois y coudre un sol ou ça passera au contrôle? (ça me fait suer d'y coudre un sol la semaine d'avant pour le découdre la semaine d'après.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid O'bivwak 2014 - semnoz
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 1 galerie photos
Raid O'bivwak - Sco'Bivwak 2014 - semnoz
Raid O'bivwak - Mini Raid 2014 - semnoz