Bonjour, je me suis mis il y a quelques mois au triathlon et à ce titre je fais pas mal de sorties courses à pied et vélo route. (3/4 par semaine, avec préférence pour le trail)
Je n'ai aucun matériel spécifique, et aucune habitude du vocabulaire utilisé sur ce forum
j'ai acheté par erreur à un ami une montre d'entrainement sans GPS, et pour ne pas faire deux fois la même ânerie, je préfère me renseigner ici
je cherche une montre gps qui me permette :
- de connaître les distances parcourues, les dénivelés positifs, la vitesse moyenne et instantanée
- de pouvoir consulter en ligne (sur google earth ou autre) les sorties que j'ai faites et de les stocker
- de programmer des sorties en ligne avec indications sur la montre pour ne pas me perdre sur le terrain (ça existe, hein?)
- un outil assez simple d'utilisation, je n'ai pas besoin d'une machine de guerre avec 12 000 options que je n'utiliserai pas
voilà, la fonction cardio est un plus mais pas indispensable
je souhaite un produit fiable sans obligation d'avoir à faire trop souvent au SAV car j'habite mayotte et ça complique les retours au fabricant
une gamme de prix de 200€, 300 max, ça serait optimal.
et sans vouloir abuser, des conseils simples et adaptés à un néophyte en la matière!
merci d'avance
seb