eric41 a écrit:Moins 1 heure sur les BH je ne me rends pas trop compte. La limite max restant à 22 heures cela devrait passer.
Eric
Oui les barrières ça passera, il y a quand même une marge. Seulement, ils adaptent à tâtons et balancent des infos un peu comme ça.. Après les fameuses 22h (de course), elles sont maintenant complètement caduques, car pour y avoir droit, il faut passer la dernière BH à 18 h de course (Massebiau).. Donc, on a 4 h pour cette dernière portion d'environ 11,5 km et 600 de D+...
Sachant que même fatigué, en rampant sur les rotules, tu fais les 11,5 derniers kilomètres en 3 heures au grand max. Pour comparaison, l'an dernier au Templiers 72, j'ai fait cette portion en 2h39, à la queuleuleu dans les montées, en m’arrêtant au ravito des Cades, avec la très dure montée à l'antenne de la Pouncho que l'on à pas lors de l'endurance... Le temps limite est donc (théoriquement) d'1 heure de moins : 21 heures, dans la logique des modif'.
Après, comme le dit si bien domi, "il faut faire abstraction" de certaines choses. Tant qu'on en prends plein les yeux... et les jambes