Les Templiers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar bede » sa fiche K
» 09 Sep 2006, 09:55

Bonjour:
Pour vous,les Templiers c'est avec ou sans batons :?:
Merci de vos reponses etamities sportives :P

Messagepar le balbuzard » sa fiche K
» 09 Sep 2006, 10:24

oui les bâtons sont autorisés (info site VO2-les templiers 06)mais seulement après le col de la barrière (km20 env)
a bientôt à Nant

Messagepar bede » sa fiche K
» 09 Sep 2006, 12:45

:) Ma question était:sont-ils utiles ,vous en etes vous servis? Pour ceux qui ont deja participé.
Je m'étais mal expliqué.
Merci. :?

Messagepar Le Bulot » sa fiche K
» 09 Sep 2006, 13:45

bonjour,
pour les batons je les prévois dans le sac jusqu'au début de la crête du suquet mais quand je lit des CR de kikoureurs beaucoup n'ont pas utilisé les batons il y a certe 3000 D+ mais pas de col abruptes sauf la montée du roc nantais . Alors je me pose encore la question.

ranchin

Messagepar joy » sa fiche K
» 09 Sep 2006, 18:45

Salut a vous,
Les batons ne sont pas indispensable le d+ n est pas trop difficile sauf bien sur si le temps n est pas au top.
Sportivement :wink:
JOY

Messagepar pschitt74 » sa fiche K
» 10 Sep 2006, 17:49

Salut à tous !

Alors, les bâtons, je vais commencer par déjà les prendre dans la voiture !!!

Après on verra le feeling du jour !

Rdv à Nant !

Pschitt

Messagepar fastoch » sa fiche K
» 10 Sep 2006, 21:32

il y en a de plus en plus de batons aux Templiers ...
en 2003, je n'en avais pas vu,
en 2005, il y en avait pas mal
...même si le terrain ne s'y prete pas autant que sur les trails alpins : les montées ne sont pas "continues", quelques passages rocheux, ou chemins étroits entre les buis où les batons ne sont pas facilement utilisables

Cela dépend un peu de ton niveau : en gros si tu estimes ton temps inférieur à 10 heures, il ne me paraissent pas indispensables
Si tu estimes un temps >11H et que tu as l'habitude de "manier les baguettes", ça peut être appréciable en fin de parcours.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 11 Sep 2006, 17:13

personnellement je vais faire les templiers pour la première fois , je n'envisage pas d'utiliser les batons , je n'ai pas envie de les sortir et les rangers constamment vu la configuration de la course

Messagepar Le Bulot » sa fiche K
» 11 Sep 2006, 17:50

Bon et bien je crois vu les réponses que je ne vais pas prandre mes bâtons (toujours des gammes en moins)

Messagepar pschitt74 » sa fiche K
» 11 Sep 2006, 20:23

Là, je ne sais plus alors !

Bon, vu que les Templiers c'est un peu trop facile, je pense que je vais prendre plusieurs paires dans le sac, différentes longueurs, différents poids, des nordic, des télescopiques, etc... Je pourrais les choisir en cours de route...

Bien sûr je déconne...

Comme je disais aujourd'hui... Si je n'arrive pas au bout, c'est que je serai mal en point... si j'arrive, j'ai 99 chances sur 100 d'être mal en point quand même !

Bon, il me reste plein de temps pour voir si je prends les bâtons... Je vais peut-être gagner du temps et prendre directement des béquilles en fait...

Pschitt

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran