Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ecotrail de Sommand - 20 km 2013 - Sommand
avec 2 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Ecotrail de Sommand - 50 km 2013 - Sommand
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
rachele a écrit: trop bien ce trail , à 30mn de chez moi.
Jérémie C a écrit:C'était une belle matinée. Coup de gueule contre les resquilleurs de matériel obligatoire, quel manque de respect vis à vis de ceux qui se sont chargé selon le règlement...
Il y a des têtes d'affiche qui sont vraiment au dessus du lot tout de même, quel niveau ! Ils arrivent à faire rentrer un litre d'eau dans une gourde de 50cl
DidierC a écrit:Bon alors 3 objectifs de difficulté croissante pour ce qui sera mon dernier trail cette année, le parcours long de 50kms/3700 D+:
1- Finir dans les temps (les BH sont assez sèches)
2- Faire mieux que mon 9h40 d'il y a 3 ans (je suis + vieux, mais aussi moins lourd alors pourquoi pas? )
3- Me rapprocher des 9h (j'aimerais bien passer en-dessous mais faut pas rêver non plus).
Bon je reviens faire le point dimanche soir
Jérémie C a écrit:C'était une belle matinée. Coup de gueule contre les resquilleurs de matériel obligatoire, quel manque de respect vis à vis de ceux qui se sont chargé selon le règlement...
Il y a des têtes d'affiche qui sont vraiment au dessus du lot tout de même, quel niveau ! Ils arrivent à faire rentrer un litre d'eau dans une gourde de 50cl
julientapiero a écrit:Jérémie C a écrit:C'était une belle matinée. Coup de gueule contre les resquilleurs de matériel obligatoire, quel manque de respect vis à vis de ceux qui se sont chargé selon le règlement...
Personnellement je n avais pas de gants, et l organisation a refusé mon entrée jusqu à ce que je trouve une solution. Ils ont accepté que je parte avec des gants en latex ! Ça c est prendre les gens pour des imbéciles.
Le matériel obligatoire pour ce trail est bien trop exigeant !
Quelqu un peu m expliquer l intérêt du bonnet ? Quand il pleut, le bonnet ne sèchera jamais avec la chaleur corporelle alors qu une capuche imperméable +/- casquette respirante, suffisent !
et je ne parle pas du collant ou pantalon long ! On a quand meme le droit de courir en short non ? Et vu mon nombre de chutes, cela m a fait un vêtement sale en moins
Je m excuse pour ce petit coup de gueule mais il est fait avec sourire
Boubs74 a écrit:julientapiero a écrit:Jérémie C a écrit:C'était une belle matinée. Coup de gueule contre les resquilleurs de matériel obligatoire, quel manque de respect vis à vis de ceux qui se sont chargé selon le règlement...
Personnellement je n avais pas de gants, et l organisation a refusé mon entrée jusqu à ce que je trouve une solution. Ils ont accepté que je parte avec des gants en latex ! Ça c est prendre les gens pour des imbéciles.
Le matériel obligatoire pour ce trail est bien trop exigeant !
Quelqu un peu m expliquer l intérêt du bonnet ? Quand il pleut, le bonnet ne sèchera jamais avec la chaleur corporelle alors qu une capuche imperméable +/- casquette respirante, suffisent !
et je ne parle pas du collant ou pantalon long ! On a quand meme le droit de courir en short non ? Et vu mon nombre de chutes, cela m a fait un vêtement sale en moins
Je m excuse pour ce petit coup de gueule mais il est fait avec sourire
Hello
J'etais sur le 20km, dans les derniers a faire le contrôle matériel (pas bieeeeen).
L'organisation m'a refusé le cuissard + booster, j'ai donc du aller trouver un collant.
Si bien qu'avec le retard qu'il y avait au départ, je suis parti dernier avec un sac dans une main, un collant dans une autre et une gore tex a enfiler dans la troisième (main).
Je sais, j'aurai du mieux lire le règlement mais c'est un peu abuser pour un 20 km. Et je confirme, parmi l'élite, il y a des dérogations sur le matériel obligatoire.
Mais n'oublions pas de dire que c'est un super trail, avec une vrai réflexion environnementale et que nous sommes nombreux a avoir passer de bons moments. A refaire
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ecotrail de Sommand - 20 km 2013 - Sommand
avec 2 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Ecotrail de Sommand - 50 km 2013 - Sommand
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo