Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Mais non c'est pour que vous parliez moins !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité... comme on dit...
faut bien que je charrie un peu non ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Mais non c'est pour que vous parliez moins !
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Mais non c'est pour que vous parliez moins !
faut bien que je charrie un peu non ?
Fimbur a écrit:Salut à tous,
ben j'ai craqué, je me suis inscrit.
Objectif le 25Km ce sera déjà bien suffisant devant le très faible entrainement depuis l'UTB de fin juillet,
A vendredi prochain,
Fimbur
ejouvin a écrit:tidgi a écrit:Petit point à J-10 : plus de 450 inscrits...
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Li ... crits.html
Vite, vite
Faut pas hésiter...
Je vais peut être dire une connerie, mais est il qu'il y a moyen de savoir qui part sur le 25 ou sur le 50, ou est ce que ce sera à choisir au moment de la porte ?
Fimbur a écrit:Salut à tous,
ben j'ai craqué, je me suis inscrit.
Objectif le 25Km ce sera déjà bien suffisant devant le très faible entrainement depuis l'UTB de fin juillet,
A vendredi prochain,
Fimbur
bobola80 a écrit:Bonjours les traileux,
A tout hasard, comme une bouteille à la mer... je suis à la recherche d'une place pour le 50km de la NDC 2013, j'ai raté la fermeture des inscriptions. Si ma demande rencontre un dossard perdu... je prends
merci et bonne course à tous.
Benoît.
DavidD a écrit:Il faut compter environ 1h à 1h30 de plus pour le milieu de classement du 50km.
Mamanpat a écrit:Les 26 me suffiront bien et auront sûrement raison de mes jambes du moment !...
Quoique, la 1/2 h en voiture de la Part Dieu à St Romain avec ejouvin risque d'être éprouvante, faudra bien ça pour me défouler !
ejouvin a écrit:DavidD a écrit:Il faut compter environ 1h à 1h30 de plus pour le milieu de classement du 50km.
Je viens de voir les résultats de l'année dernière, 53 finishers... c'est peu
Et donc, ça fait 6h40-7h20 pour le milieu de classement. Bah ça promet, je vais prévenir celui qui m'offre un lit que ce ne sera peut être pas la peine, que je pourrai aller à la gare de Lyon direct
janolesurfeur a écrit:ejouvin a écrit:DavidD a écrit:Il faut compter environ 1h à 1h30 de plus pour le milieu de classement du 50km.
Je viens de voir les résultats de l'année dernière, 53 finishers... c'est peu
Et donc, ça fait 6h40-7h20 pour le milieu de classement. Bah ça promet, je vais prévenir celui qui m'offre un lit que ce ne sera peut être pas la peine, que je pourrai aller à la gare de Lyon direct
ça m'étonnerait que tu mettes autant de temps.
je mets 5h l'an passé et tu vas bien plus vite que moi au vu de tes courses 2013 donc je pense que tu doit pouvoir mettre 5h30-6h si moi je mets 6h30
janolesurfeur a écrit::mrgreen:
je te vois plutôt au niveau 5-10 du classement de l'année dernière...à toi de choisir entre 4h12 et 4h48 pour extrapoler.
allez, une pression ?
lalan a écrit:Je ne connais pas vos forme du moment mais soyer large pour vos prévisions du 50 km
janolesurfeur a écrit::mrgreen:
allez, une pression ?
janolesurfeur a écrit:je mets 5h l'an passé et tu vas bien plus vite que moi au vu de tes courses 2013 donc je pense que tu doit pouvoir mettre 5h30-6h si moi je mets 6h30
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:je mets 5h l'an passé et tu vas bien plus vite que moi au vu de tes courses 2013 donc je pense que tu doit pouvoir mettre 5h30-6h si moi je mets 6h30
Blague à part, la course est ostensiblement plus dure que l'an dernier avec les rajouts de la fin et les quelques bosses supplémentaires (dixit Tidgi notamment me semble-t'il). Attention à ne pas trop comparer.
Quoiqu'il en soit, ce sera une belle épreuve assurément !
janolesurfeur a écrit:ce qui est difficile et marrant aussi, c'est que tous ceux qui partent pour le 26km partent vite...et avec l'aspiration...
janolesurfeur a écrit:Des infos sur la compo des ravitos ?
Au niveau boisson, eau et coca ? Autre chose ?
Je vais regarder où ils sont déjà...B-)
janolesurfeur a écrit:Je me souviens meme avoir vu un lapin rose
DavidD a écrit:Pour les ravitos :
et des bénévoles pour vous accueillir
Mamanpat a écrit:DavidD a écrit:Pour les ravitos :
Ils sont comestibles ???
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:DavidD a écrit:Pour les ravitos :
Ils sont comestibles ???
Ils ne redeviennent pas citrouille après minuit...
Mamanpat a écrit:D'ailleurs, qu'est-ce qu'on mange ? (parce que bon, les ravitos...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo