Goldenick a écrit:
Partant pour le sandwich au sauciflard au Col Licony avec un verre de rouge. Mais après tu redescends avec nous pour la bière à Courmayeur...
Bande de Sal**** UNE BIERE A COURMAYEUR
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail della Merla 2009 - Tortona
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009, 1 galerie photos
Feneratrail 2009 - Maggiora (NO)
Fenerarun 2009 - Maggiora (NO)
Toubkal Trail 2009 - Imlil
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total
Recordando - Marathon 2009 - Torino
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 3 galeries photos
Le Porte di Pietra - 35 km 2009 - Cantalupo Ligure
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 2 galeries photos
Goldenick a écrit:
Partant pour le sandwich au sauciflard au Col Licony avec un verre de rouge. Mais après tu redescends avec nous pour la bière à Courmayeur...
Le Bagnard a écrit:Goldenick a écrit:
Bande de Sal**** UNE BIERE A COURMAYEUR
Oliv'BCA a écrit:Goldenick a écrit:
Ben si, maintenant tu sais !
Je me vois mal ne pas craquer dans les jours qui viennent... alors pour éviter d'y penser, le mieux c'est de s'inscrire tout de suite!
Goldenick a écrit:Oliv'BCA a écrit:Goldenick a écrit:
Ben si, maintenant tu sais !
Je me vois mal ne pas craquer dans les jours qui viennent... alors pour éviter d'y penser, le mieux c'est de s'inscrire tout de suite!
Bravo Oliv' pour ton inscription. Comme quoi 1 semaine après le LUT, on peut s'inscrire au Valdigne 55 km, hein Jérome?
jerome_I a écrit:jerome_I a écrit:jerome_I a écrit:Bonjour,
Le 14 Fevrier (jour des amoureux) se sont ouvertes les inscriptions pour le LUT (Lavaredo Ultra Trail). Il n'y a pas que l'UTMB qui mobilise les foules...
De ce coté des alpes aussi quelques courses suscitent l'engoument des trailers. Les 500 inscriptions pour le Lavaredo Ultra Trail sont parties en moins de 24h. Donc si vous voulez aller voir les trois cimes sur les Dolomites en course, il vous faudra attendre 2011.
Il y a pleins d'autres courses à faire de ce coté des Alpes aussi: Porte di Pietra, Valdigne, Tor des Géants, Portofino, abbots way, Via dei Lupi, gran Sasso, Chaberton, Rensen, Trail d'Oulx, Arrancabirra, 3 communi, Chianti, Casto...
26/06/2010 - Lavaredo Ultra Trail - 90km 5000m D+/- - AURONZO DI CADORE (BL) ICI
inscriptions à partir du 14/02/2009
SITE WEB
Une traduction en Francais du réglement est sur le site.
Ciao
Jérome
Les inscriptions ont ouvert ce matin, dépêchez vous il n'y a que 500 places et ca sera plein en moins de 24 heures!
Jérome
Salut,
encore quelques places de libres sur le Lavaredo en équipe de 2: 45km + 45km sous les trois cimes du Lavaredo...
Les 500places individuelles sont depuis longtemps réservées...
Allez Hop hop hop un très bon entrainement pour ceux inscrits au T.O.E. quelques semaines plus tard et voulant s'entrainer en "équipe"...
Toutes les infos sur le site.
Jérôme
Théophile a écrit:Bonjour.
Pour ma part je cherche un trail en Italie le week end du 13/14 juillet.
Merci d'avance !
Théophile a écrit:Salut Nicolas.
Merci beaucoup pour la réponse !
J'avais effectivement adoré le Trail de Valdigne, le plus beau que j'ai fait jusqu'a présent ! C'est une bonne nouvelle ce trail de 25 km !
Je veux bien que tu m'indiques ce qu'il y a le même week end ailleurs en Italie.
Merci d'avance , théo
Goldenick a écrit:Théophile a écrit:Bonjour.
Pour ma part je cherche un trail en Italie le week end du 13/14 juillet.
Merci d'avance !
Salut
Le trail Valdigne étant annulé cette année, il va y avoir un nouveau trail a Morgex, le trail Licony de 25 kms et 1200 m de D+, mais aussi le 2 kms vertical à ces dates la.
Je crois que tu as déjà fait le Valdigne donc tu connais la beauté du coin
C'est tout chaud, je crois qu'il n'y a pas encore de site web
Voilà tout, si tu veux un trail dans d'autres régions, dis le moi
Ciao
Nicolas
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail della Merla 2009 - Tortona
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009, 1 galerie photos
Feneratrail 2009 - Maggiora (NO)
Fenerarun 2009 - Maggiora (NO)
Toubkal Trail 2009 - Imlil
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total