Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du bout du monde - 15 km 2012 - Plouzane
avec 13 récits au total, 4 galeries photos
Trail du bout du monde - 38 km 2012 - Plouzane
Trail du bout du monde - 55 km 2012 - Plouzane
avec 7 kivaoù, 13 récits au total, 4 galeries photos
Sabzaina a écrit:Ok Huralp mais je trouve que Garmin Connect a tendance à sous-estimer le dénivelé, de manière générale.
Sabzaina a écrit:Ok c'est encore pire alors.
Je serais bien vénère d'être stoppée au 37ème km à cause d'une barrière horaire...
OPENWATER a écrit:J'ai quand même du mal à comprendre comment on peu passer de 2000MD+ annoncés par l' organisation, à a peine 1000 en réel!!
OPENWATER a écrit:Ca me convient aussi, mon terrain d'entrainement est identique. des sentiers cotiers en tobogan c'est compliqué à gérer, mais hyper plaisant à courrir !!
OPENWATER a écrit:Comment ca s'est passé?
Difficile? Y a t-il beaucoup d'endroits où il faut marcher ?
le yannou a écrit:OPENWATER a écrit:Ca me convient aussi, mon terrain d'entrainement est identique. des sentiers cotiers en tobogan c'est compliqué à gérer, mais hyper plaisant à courrir !!
Peux tu confirmer qu'il y a beaucoup de mono trace ??? C'est parfois assez chiant ....
le yannou a écrit:OPENWATER a écrit:Ca me convient aussi, mon terrain d'entrainement est identique. des sentiers cotiers en tobogan c'est compliqué à gérer, mais hyper plaisant à courrir !!
Peux tu confirmer qu'il y a beaucoup de mono trace ??? C'est parfois assez chiant ....
Sabzaina a écrit:Pluie prévue moi j'ai vu
agagabop a écrit:Bonjour a tous....
Je suis un petit nouveau kikoureur et je serai également sur le 35 ( 38?...) km...Sous la pluie....
Pourtant le coin est tellement beau quand il y a du soleil...
Ronan.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du bout du monde - 15 km 2012 - Plouzane
Trail du bout du monde - 38 km 2012 - Plouzane
Trail du bout du monde - 55 km 2012 - Plouzane
avec 7 kivaoù, 13 récits au total, 4 galeries photos