Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 56 - Golfe du Morbihan 2012 - Vannes
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid 56 - Golfe du Morbihan 2012 - Vannes
avec 4 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail 56 - Golfe du Morbihan 2012 - Noyalo
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Marche Nordique - 28 km 2012 - Vannes
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
RayaRun a écrit:Nous étions les dossards 89( moi) et 90 (mon frère). Il y a manifestement un peu de cafouillage sur le site de suivi car nous avons tous nos temps jusqu à Vannes, mais je suis declaré comme ayant abandonné à Arrandon(?)
Je suis sur que cela va être corrigé mais ça m à fait un coup sur le moment !
PtitLudo a écrit:RayaRun a écrit:Nous étions les dossards 89( moi) et 90 (mon frère). Il y a manifestement un peu de cafouillage sur le site de suivi car nous avons tous nos temps jusqu à Vannes, mais je suis declaré comme ayant abandonné à Arrandon(?)
Je suis sur que cela va être corrigé mais ça m à fait un coup sur le moment !
Sur le site de l'ultra marin vous etes bien dans les resultats. Chapeau bas pour avoir fini en tout cas !
boucanier a écrit:.../... c'est passé avec même la grosse pêche entre Arradon et l'arrivée. Le luxe de faire le sprint sur le port de Vannes avec des trailers du 56 km. Trop bon !
Au final, 30 H 24, 10 minutes de moins qu'en 2007 (année "historique" pour moi d'un UTMB en moins de 40 heures). Le V2 pas mort.
Mais il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi je trouve ce grand raid si dur alors que le dénivelé est quasi nul et que les sentiers semblent avoir été balayés la veille par les organisateurs tellement ils sont nickel.
PtitLudo a écrit:@boucanier : Tu as du te planter dans le parcours pour avoir du passer dans la mer avec de l'eau jusqu'aux genoux. A moins que ce ne soit une question de maree... Tu es passe vers quelle heure a cet endroit ?
boucanier a écrit:PtitLudo a écrit:@boucanier : Tu as du te planter dans le parcours pour avoir du passer dans la mer avec de l'eau jusqu'aux genoux. A moins que ce ne soit une question de maree... Tu es passe vers quelle heure a cet endroit ?
C'était entre Larmor Baden et Arradon donc entre 18 H 15 et 22 H 00, le long d'une muraille (un fort ?) et il y avait plusieurs dizaines de traileurs du 56 qui patouillaient également plus ou moins joyeusement avec de l'eau jusqu'aux genoux.
Donc c'est sans doute davantage une question de marée que de jardinage.
(le flux et le reflux me font marée comme disait Devos)
boucanier a écrit:Mais il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi je trouve ce grand raid si dur alors que le dénivelé est quasi nul et que les sentiers semblent avoir été balayés la veille par les organisateurs tellement ils sont nickel.
PtitLudo a écrit:2h de sommeil c'est tout Il y avait moyen de prendre des douches à locqmariaquer pour vous ?
PtitLudo a écrit:@boucanier : Tu as du te planter dans le parcours pour avoir du passer dans la mer avec de l'eau jusqu'aux genoux. A moins que ce ne soit une question de maree... Tu es passe vers quelle heure a cet endroit ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 56 - Golfe du Morbihan 2012 - Vannes
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid 56 - Golfe du Morbihan 2012 - Vannes
avec 4 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail 56 - Golfe du Morbihan 2012 - Noyalo
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Marche Nordique - 28 km 2012 - Vannes
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos