Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total
seb482488 a écrit:Je viens juste de regarder les engagés sur 6 jours...
Franchement, j'en vois pas beaucoup quand-même qui n'ont rien dans leur palmarés...Alain Burger (n°100) n'a rien de précisé, Arnaud Pellerey (n°120) n'a qu'un seul truc et c'est la Saintélyon, pour le reste ils ont quand même tous de belles courses et souvent de jolies perfs à leur actif !
seb482488 a écrit:Après le principal dans une activité physique n'est-il pas de se faire plaisir ?
S'il y en a qui veulent s'essayer sur un 6 jours en n'ayant que des lots de 10,20 ou 40 kms à leurs actifs, et qui n'ont pas de plan, pas de méthode, pas d'objectif kilométrique, alors j'ai envie de dire pourquoi pas ? Un mec qui court quelques kms par jour, un petit peu la nuit, et le tout pendant 6 jours pourra faire quoi ? 250,300 kms peut-être ? Certes, ce sera pas énorme, mais au moins il se sera fait plaisir et aura repoussé ses limites. Par la suite, il s'entrainera plus pour faire plus de kms les années suivantes...
Moi je trouve ça plutôt sympa de voir des personnes qui sont au départ sans autre but que de se faire plaisir, et de tenir les 6 jours. Après, c'est sûr il faut quand-même un minimum d'entrainement si on veut faire un beau kilométrage, et être aussi à l'écoute de son corps, savoir se reposer quand il le faut, pas question non plus de faire n'importe quoi et dangereusement...
rodio a écrit:Houla... Le cote sympa des trucs, c'est vraiment tres subjectif. D'autres te diront que c'est parfaitement debile. Chacun voit midi a sa porte.
@lex_38 a écrit:Pour le plaisir, je suis d'accord avec toi seb482488
Après par contre, le manque de connaissance, c'est aussi le risque de se blesser, d'accumuler de la fatigue et de mettre très longtemps à se refaire une santé...
@lex_38 a écrit:Impressionnant l'avance par rapport à 2011!
rodio a écrit:Reste que des coureuses comme les deux Espagnoles, ainsi que le top 20 de la course force le respect, mais ce melange des genres donne un aspect folklo a l'ensemble.
Enkidou a écrit:Bonjour à tous
Je viens juste de m'inscrire, parce que je suis (du verbe suivre) cette course de près (assis sur mon siège devant mon écran d'ordinateur), en tant que supporter d'Olivier Chaigne, et que je suis (du verbe être cette fois), à l'occasion, coureur aussi.
Je voudrais corriger ce que dit plus haut rodio à propos de ce garçon (il ne le dit, je suppose, que pour le plaisir de la rime, et avec un clin d'oeil) : le connaissant un peu, je peux vous dire qu'il est absolument charmant, extrêmement gentil et pas frimeur pour deux sous.
Allez Olivier !
cloclo a écrit:rodio a écrit:Reste que des coureuses comme les deux Espagnoles, ainsi que le top 20 de la course force le respect, mais ce melange des genres donne un aspect folklo a l'ensemble.
Ca, c'est ton opinion, et je ne la partage pas du tout. Je le répète, ayant été spectateur SUR PLACE l'année dernière, et pas sur le canapé, ça ne gêne en rien d'avoir un mélange de genre. Tous les coureurs, touristes compris, se respectent et s'encouragent, ce qu'on voit rarement aussi intensément ailleurs.
rodio a écrit:Franck vient de franchir les 300km.
33. Derrien - Franck .....................300 km 325.......... en 66:18
rodio a écrit:Franck vient de franchir les 300km.
janolesurfeur a écrit:rodio a écrit:Franck vient de franchir les 300km.
tu trouvais qu'il dormait beaucoup mais qui sait s'il ne gère pas de main de maître pour optimiser sur la durée ?
janolesurfeur a écrit:tu trouvais qu'il dormait beaucoup mais qui sait s'il ne gère pas de main de maître pour optimiser sur la durée ?
rodio a écrit:Alors oui, il peut encore faire 600 km, mais quand on vaut potentiellement 750 ... a mon humble avis, on passe a cote de l'epreuve.
Kikourou de canapé a écrit:Pour Rodio, Olivier Chaigne a un T-Shirt vert avec un peu de noir. J'ai eu aussi du mal à le repérer...
D'ailleurs, pour confirmer ce que dit Kikourou timide, la discrétion est son style. Je le connais depuis longtemps et ai appris tout à fait par hasard qu'il courait ce genre d'épreuves. Je découvre d'ailleurs cet univers et les exploits auquel il donne lieu ! incroyable !
Allez Olivier ! déjà 456 km !
cloclo a écrit:Franck vaut surement 750 sur ses seules qualités athlétiques. Mais il optimise son potentiel en fonction d'autres paramètres. Y a tu songé, ce que ça peut représenter comme décote, d'être Asperger?
rodio a écrit:Alors oui, il peut encore faire 600 km, mais quand on vaut potentiellement 750 ... a mon humble avis, on passe a cote de l'epreuve.
cloclo a écrit:Candidats sérieux pour la gagne:
Etiemble, Posada, Chaigne, Efflam chez les hommes.
cloclo a écrit:Mais Marc a à gérer son insuline, et ça ne rigole pas aussi bien tout le temps.
@lex_38 a écrit:janolesurfeur a écrit:rodio a écrit:Franck vient de franchir les 300km.
tu trouvais qu'il dormait beaucoup mais qui sait s'il ne gère pas de main de maître pour optimiser sur la durée ?
Francky ne gère pas! Il court au feeling!
Pour certains ça ne marche pas, mais pour lui on dirait que si!
Il est énorme! Pourvu que ça tienne jusqu'au bout!
Il avait fait 605km en 2011. Quelqu'un a le détail jour par jour de ses kilomètres pour comparer à cette année?
Arclusaz a écrit:
j'avais fait cette récap en live l'année dernière pour Franck (donc peut être des écarts de quelques kilomètres)
J1 : 142
J2 : 80 cumul : 222
J3 : 109 cumul : 331
J4 : 89 cumul : 420
J5 : 88 cumul : 508
J6 : 97 cumul : 605
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes