Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'y serai aussi avec pas mal de monde du Suzon à la Varèze. J'ai vraiment hâte d'y être. Le parcours est génial, surtout la boucle supplémentaire du 45 avec le passage des 3 dents. Malheureusement je sais pas si je vais pas devoir raccourcir et finir sur le 21 à cause d'une blessure au genou. On verra Dimanche. Sinon l'orga est toujours top et la paella convivialle.
PS :J'ai un collègue qui cherche un dossard donc en cas d'imprévu, il sera preneur.
J'y serais aussi la météo annoncée pourrait être un peu gênante, ils annoncent un temps orageux avec pas mal de pluie... en espérant que cela n’entraîne pas l'annulation de la course... bon d'ici dimanche, le temps annoncé peu encore pas mal changé
De retour du Pilatrail. Une course bouclée en 4h40 avec une 21eme place malgrés un départ très (trop?) prudent. Le but étant de sortir de ce trail sans fatigue ni blessure. Après 24h de repos, les jambes sont pretes à reprendre l'entrainement J'ai fais un premier retour sur mon blog afin de pouvoir finaliser mon CR en intégralité. Prochain rendez vous, le Marathon du Mont Blanc
PhilKiKou a écrit:.. Des échos du Pilatrail 2013 ???
Vous ne vous êtes pas envolez sur les Crêtes ???
Tout ce que je sais c'est que c'était complet cette année encore (le court comme le long). Je suis tombé sur du balisage plusieurs fois cette semaine, vers l'oeillon, vers le bessat...
Kirikou69 a écrit:Un super parcours, un balisage impressionnant, des bénévoles au top.
Le vent sur les crêtes soufflait très fort, parfois du brouillard ( on n'y voyait pas à 10 m).
J'ai pu échangé avec Fildar et Fimbur au départ mais je les ai rapidement perdu de vue : Heureux d'avoir terminé.
Toujours aussi beau ce trail mais vraiment très technique. c'est vrai que nous n' avons pas beaucoup vu le soleil et heureusement ce n'était pas trop boueux.
Hier j'ai bouclé le grand parcours du pilatrail pour la 3ème fois (je l'avais déja fait en 2009 et 2010) et comme d'habitude cu fut dur mais beau. La météo nous a gaté en nous offrant plusieurs climats assez distinct en une matinée : De belle éclaircies en tout début de courses, puis l'impression d'être en très haute montagne sur les crêtes avec une visibilité très réduite et un vent glacial quand on est en T-Shirt, à nouveaux un beau soleil sur la fin avec quand même toujours du vent en haut ce qui nous privé du passage sur les sommets des 3 dents. Il y avait un peu de boue par endroit mais étonnamment peu par rapport à ce qu'on a dans les monts du lyonnais en ce moment.
Donc une très belle matinée dans la montagne avec une organisation aux petits oignons, comme toujours à Verannes. L'orga ici m'impressionne toujours, on a l'impression que tout le village se plie en 4 pour ce trail.
zwiling a écrit:L'orga ici m'impressionne toujours, on a l'impression que tout le village se plie en 4 pour ce trail.
Le JC Véranne vit beaucoup pour cette course. Club et village très sympa, tout comme le secteur Bravo à vous tous, je me suis laissé dire par un autochtone que les conditions étaient pour le moins assez hivernales.
jean-phi a écrit:Bravo à vous tous, je me suis laissé dire par un autochtone que les conditions étaient pour le moins assez hivernales.
Ah oui je confirme, sur les crêtes on se serait cru en haute montagne. On était dans le nuage donc a eu pas mal de vent bien froid, de l'humidité (mais pas de pluie, juste la brume du nuage) et une visibilité à 10 mètres par endroit.
J'étais en short, T-shirt avec juste des manchons sur les avant bras que j'avais retiré dans la montée car j'avais trop chaud, je suis resté bras nus sur le premier sommet et je commencais à bien me les geler donc dans la montée du second sommet je les ai remis pour finalement les garder jusqu'à la fin de la course car même au passage des 3 dents il faisait encore assez froid à cause du vent (même sil le soleil était sorti à ce moment là).