Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 20 km de Maroilles 2009 - Maroilles avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2010 - Maroilles avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2011 - Maroilles avec 10 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2012 - Maroilles avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2013 - Maroilles avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 16 au total, 3 galeries photos, les résultats 20 km de Maroilles 2014 - Maroilles avec 3 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos
baboune59 a écrit:Pas sur de pouvoir en être... Carrément pas en forme en ce moment...
Pas besoin d’être en forme Olympique pour cette course atypique L'an dernier on a bouclé la course en 2H30 dans la joie et la bonne humeur , les marcheurs vont plus vite..
Yes... 10km, avec des restes de nuits blanches de la semaine passée, la crève et les poumons aux abois ce devrait le faire Ah j'oublie aussi, pas d'entrainement réel depuis au moins 3 mois !!!! Si avec ça je pète pas un score...
baboune59 a écrit:Yes... 10km, avec des restes de nuits blanches de la semaine passée, la crève et les poumons aux abois ce devrait le faire Ah j'oublie aussi, pas d'entrainement réel depuis au moins 3 mois !!!! Si avec ça je pète pas un score...
Je te propose de le faire ensemble, perso ce sera cool de toute façon car sortie longue dimanche matin
baboune59 a écrit:Pas sur de pouvoir en être... Carrément pas en forme en ce moment...
Pas besoin d’être en forme Olympique pour cette course atypique L'an dernier on a bouclé la course en 2H30 dans la joie et la bonne humeur , les marcheurs vont plus vite..
Et à Steenvoorde on a mis le même temps pour ... 11,5 km! va falloir s'arracher pour être à la hauteur à Maroilles!
1h43, 1h50 ... 2h30! Chaque année je mets de plus en plus de temps pour boucler les 20 bornes, mais je me marre de plus en plus aussi, donc je m'y retrouve
L'année prochaine objectif 3h00!!
Super veillée d'arme chez Fanfan et Phiphi, super journée sur la route sous un soleil aussi radieux qu' inespéré (c 'est ça l'effet Maroilles!), bref un pur moment de bonheur!
@ Vincent Je devais te rappeler ultérieurement ... la bidouille possible pour faire ralentir la rotation du tourne broche ... Le hic c'est que nous avons bien callé la cuisson sur le volume de la bouteille d'apèro. Vas faloir augmenter quelques chose également .... Merci à vous tous vous êtes géniaux
chtigrincheux a écrit:@ Vincent Je devais te rappeler ultérieurement ... la bidouille possible pour faire ralentir la rotation du tourne broche ... Le hic c'est que nous avons bien callé la cuisson sur le volume de la bouteille d'apèro. Vas faloir augmenter quelques chose également .... Merci à vous tous vous êtes géniaux
Voir la fiche de la course sur kikouroù 20 km de Maroilles 2009 - Maroilles avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2010 - Maroilles avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2011 - Maroilles avec 10 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2012 - Maroilles avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2013 - Maroilles avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 16 au total, 3 galeries photos, les résultats 20 km de Maroilles 2014 - Maroilles avec 3 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos