J'ai également le garmin 305 et j'en suis content... Toutefois, je me répète car cela a déjà fait l'objet d'autres posts, mais pour avoir utilisé les 2, le polar S625X est pour moi tout aussi bien, avec la fonction GPS en moins.... Tout dépend de tes conditions d'entrainement et de ta pratique de la CAP.
Je trouve le Garmin 305 un peu fragile et Dieu sait pourtant que j'en prends un grand soin.... Au bout de 6 mois, je l'ai retourné car l'éclairage (vert normalement) commençait à partir en live et virait à l'orange... Le stechniciens m'ont dit de le retourner et me l'ont remplacé sous 8 jours....
Maintenant ce sont les bips de touche, lorsque je déclenche un "lap" ou que je mets l'appareil en route, qui ne fonctionnent plus.... J'attends de faire mon trail à la fin du mois et je vais leur retourner.... Il a 18 mois heureusement que la garantie fait 24 mois.... et que je l'utilise 5 fois par semaine
Fort de cette expérience, je trouve forcément le polar qu'utilise encore mon épouse, plus robuste...