Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de Glanum 2012 - St Remy De Provence avec 3 kivaoù, 5 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
J'ai participé l'an dernier à la première édition, un petit trail sympa sans prétention dans les Alpilles ... donc très agréable. Un repas chaud est servi à l'arrivée dans les arênes de St Rémy. Tu auras plus dinfos ici : http://www.wmaker.net/courrir13/Trail-d ... _a169.html
Salut , je ne connai pas le trail , mais le coin est superbe glum se situe entre st Remy et Maussane géniale , tu vas te régaler veinard je suis jaloux .
Le TOP 5 (source) 1er : Andy SYMONDS (Team SALOMON France) les 25 Kms en 1h53’45 2éme : Nicolas LUXEMBOURG (Team Endurance Shop) en 1h56’24 3éme : Thomas GAUDION (Team Raidlight) en 2h00’32 4éme : Jean Luc FALICON (ASC TRR) en 2h05’14 – 1er V1 5éme : Patrice MARMET ( Aix Athlé Provence) en 2h07’12 – 2éme V1
Flo2Cannes a écrit:Le TOP 5 (source) 1er : Andy SYMONDS (Team SALOMON France) les 25 Kms en 1h53’45 2éme : Nicolas LUXEMBOURG (Team Endurance Shop) en 1h56’24 3éme : Thomas GAUDION (Team Raidlight) en 2h00’32 4éme : Jean Luc FALICON (ASC TRR) en 2h05’14 – 1er V1 5éme : Patrice MARMET ( Aix Athlé Provence) en 2h07’12 – 2éme V1
Pfffff, je vais encore être ridicule aux pronos moi ! Il y en a quelques uns qui n'étaient pas sur la liste des inscrits là !
Trail vraiment sympa ! Le cadre est magnifique (dommage que l'on ait pas le temps de s'arrêter sur ce type de trail court ! En haut de la crète, il doit y avoir une superbe vu sur la Méditerranée). Les bénévoles présent tout au long du parcourt, difficile de se perdre ... Le repas chaud après course appréciable. Parcours technique dans la seconde partie ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de Glanum 2012 - St Remy De Provence avec 3 kivaoù, 5 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis