Voir la fiche de la course sur kikouroù
Folies Extrème Trail 2012 - Rigny Usse
avec 3 récits au total
Folies Extrème Trail - Nocturne 2012 - Rigny Usse
avec 3 récits au total
leptichat a écrit:Hello,
Presente avec des amis sur cette course qui promet d'etre amusante!
Sportivement
Laila
leptichat a écrit:FET??
On vient à 4 de la region parisienne..j essaie de recruter des motivés ds mon club..mais, on est 4 c sur
Breizhronan a écrit:En espérant qu'il y ait tout un tas de Bretons, vu tous les flyers distribués . Bon courage pour l'organisation qui sera aux petits oignons comme d'habitude et bon courage à Mme l'ambassadrice, bonne course à toi.
leptichat a écrit: un truc un peu mignon, car c l'anniv de psyko le 18
petit franck a écrit:leptichat a écrit: un truc un peu mignon, car c l'anniv de psyko le 18
bonjour
l'an dernier psyko tu as fete son anniversaire le week end du trail la nuit des ruthenes
bonne annee
bonne journee
franck derrien
psyko a écrit:petit franck a écrit:leptichat a écrit: un truc un peu mignon, car c l'anniv de psyko le 18
bonjour
l'an dernier psyko tu as fete son anniversaire le week end du trail la nuit des ruthenes
bonne annee
bonne journee
franck derrien
Oui Franck ça fait 2 ans que mon anniv' tombe un week-end et qu'on a une course prévue ce jour là.
Heureusement, cette année, je devrais finir cette course plus facilement que l'année dernière :D
gregasfas a écrit:psyko a écrit:petit franck a écrit:
bonjour
bonne annee
bonne journee
franck derrien
Oui Franck ça fait 2 ans que mon anniv' tombe un week-end et qu'on a une course prévue ce jour là.
Heureusement, cette année, je devrais finir cette course plus facilement que l'année dernière :D
On prend les paris
Si nécessaire, je peux faire des "bifurcations" spécialement pour toi
Breizhronan a écrit:Tu vas voir Psyko ils vont te réserver une suite à l'étage du chateau de la Belle au bois dormant ! Veinard !
Et puis si vous voyez un tas de mecs "atypiquement" en train de s'échauffer en petite tenue...c'est normal et pas du tout une hallucination, c'est juste en entrainement pour la fête du slip...qu'ils organisent : si si c'est ici => http://www.la-fete-du-slip.com/ ( )
Trop fort ce Greg
( PS : la jolie madame en photo sur le site, elle fait partie du team trail Touraine ? )
gregasfas a écrit:Samedi 18 février 2012 à Rigny-Ussé (37)
Le programme :
Nouveau Trail XS Day 7 km à 15h00
Nouveau Trail XS Night 7 km à 19h00
Nouveau Trail S = Trail XS Day + Trail XS Night
Trail M Day 14 km à 15h00
Trail M Night 14 km à 19h00
Trail L = Trail M Day + Trail M Night
300 inscrits maximum et ce sera complet !
www.foliesextremetrail.com
taroc78 a écrit:gregasfas a écrit:Samedi 18 février 2012 à Rigny-Ussé (37)
Le programme :
Nouveau Trail XS Day 7 km à 15h00
Nouveau Trail XS Night 7 km à 19h00
Nouveau Trail S = Trail XS Day + Trail XS Night
Trail M Day 14 km à 15h00
Trail M Night 14 km à 19h00
Trail L = Trail M Day + Trail M Night
300 inscrits maximum et ce sera complet !
www.foliesextremetrail.com
Bonjour,
Un jeune de 15 ans né en 1997) est il accepté sur le format cours ?
Merci
psyko a écrit:
Zut dommage, on se faisait une joie de parrticiper à cette course
Dommage egalement pour les organisateurs, bon courage et merci quand même de proposer des courses tout au long de l'année.
petit franck a écrit:psyko a écrit:
Zut dommage, on se faisait une joie de parrticiper à cette course
Dommage egalement pour les organisateurs, bon courage et merci quand même de proposer des courses tout au long de l'année.
bonjour
psyko et lepetichat vous alle vous inscrire en derniere minute a la nuit des ruthenes ??
bonne journee
franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Folies Extrème Trail 2012 - Rigny Usse
avec 3 récits au total
Folies Extrème Trail - Nocturne 2012 - Rigny Usse
avec 3 récits au total