[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 20:59

Elcap a écrit:Corrections :

Arclusaz
Elcap

======================

Sinon je pense que ça fera plus de 10 km quand même, pour ceux qui craignent de venir de loin pour trop peu. Par contre pas mal de D+. On parle d'une sortie d'au minimum 1h30.

L'after ce sera à la maison, on sera plus au chaud. Et ce sera sur le chemin du retour de toutes façons.

+1 pou moi (presque sur)juste voir l'heure de rendez vous :?: (et si pas de verglas sur la route :mrgreen: )

Messagepar calpas » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 21:56

Bonjour,nouvellement inscrit sur kikourou,habitant aussi dans le beaujolais.Un peu marre de toujours courir tout seul,est ce qu'il y aurait possibilité de me joindre a vous?

Messagepar totoro » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 22:01

calpas a écrit:Bonjour,nouvellement inscrit sur kikourou,habitant aussi dans le beaujolais.Un peu marre de toujours courir tout seul,est ce qu'il y aurait possibilité de me joindre a vous?

justement il y a un OFF de prévu dans le beaujolais par Elcap, regardes un peu plus haut pour les détails !

Et bienvenue et à très bientôt !

Messagepar Maëlwenn » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 22:24

totoro a écrit:Yo les enfants,

quelle sortie hier matin :-) du vent glacial, de la neige et de la boue qui m'a obligé à quelques candeloros bien notées ;-) un bon moment passé en agréable compagnie ! Je ne pouvais pas rester après pour boire un coup avec vous !

Voici mes quelques photos :
https://picasaweb.google.com/1114502339 ... FFKikourou

Merci pour tes photos :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 22:51

calpas a écrit:Bonjour,nouvellement inscrit sur kikourou,habitant aussi dans le beaujolais.Un peu marre de toujours courir tout seul,est ce qu'il y aurait possibilité de me joindre a vous?

Ah non c'est interdit, on est trop nombreux là ! :mrgreen:
je plaisante bien sûr ! Sois le bienvenu et à très bientôt pour un off ! ;)

Messagepar Nini » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 23:07

Off au mont Brouilly, dans le beaujolais.
Départ samedi matin 4 février de cercié pour une sortie d'une dizaine de km.

Le rendez vous serait à 8h30 mais si vous voulez plus tôt c'est possible !
Après la sortie un petit after chez nous ( comme ça on ne laisse pas nos gosses trop longtemps et on sera au chaud pour discuter :-) )

Participent :
Arclusaz
Elcap
Nini
Lalan
Calpas

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 23:17

Bonsoir,

je confirme ma présence : on verra peut être pour un co-voiturage depuis Lyon lorsque les inscriptions seront plus nombreuses.

Pour le moment le temps annoncé est.... magnifique mais un peu froid (de -8° à -3°).
Pour ma part, 8h30, c'est bien assez tôt !
Merci à la famille Nini/Elcap pour cette bien sympathique organisation.

D'ici là bonne semaine et bienvenue aux nouveaux !

Messagepar jano » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 09:19

Elcap a écrit:J'avais oublié les photos de la sortie à St Martin de Popey :mrgreen:

A ce propos, les inscriptions sont ouvertes pour l'eolienne avec 5 km et 300mD+ en plus (apparemment, ça passera par le mont popey justement).
je vais probablement y retourner car c'est sympa avec la rando pour les familles.
http://www.coursenaturelarbresle.fr/

Messagepar totoro » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 14:14

Hello à vous tous !

bon, pour samedi, c'est compliqué, pour l'instant c'est plutôt négatif mais j'espère qu'il y aura encore de la neige ;-)

» 02 Fév 2012, 14:53

Nini a écrit:Off au mont Brouilly, dans le beaujolais.

Après la sortie un petit after chez nous ( comme ça on ne laisse pas nos gosses trop longtemps et on sera au chaud pour discuter :-) )

Participent :
Arclusaz
Elcap
Nini
Lalan
Calpas

Pas d'autres participants :?: Allez,courage,super météo samedi matin :mrgreen:
Un bon moyen de tester les vêtements running d'hiver :wink:

» 02 Fév 2012, 15:00

Oui, tu as raison Lalan ! En plus le beaujolais est beau tout blanc ! Et on a acheté un petit Brouilly pour l'after qui va nous réchauffer !!!!

» 02 Fév 2012, 15:39

Nini a écrit:Oui, tu as raison Lalan ! En plus le beaujolais est beau tout blanc ! Et on a acheté un petit Brouilly pour l'after qui va nous réchauffer !!!!

bon, comme dit à Florent, j'suis pas bien en forme !
un gros rhube m'est tombé dessus ce matin et là je frissonne....

Je fais le point demain soir et vous dit de quoi il en retourne.

Faudra nous dire où-c'est-y le départ.
je me coordonne avec lalan pour un co-voiturage si il n'a pas peur de mes miasmes....

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Fév 2012, 15:40

Ce serait le moment de donner des infos pratiques non ? redétailler le lieu de rdv, etc...

sinon aux dernières infos, Arclusaz n'est plus sûr de venir : souci de santé mineurs genre nez qui coule, berk... :mrgreen: :mrgreen:

» 02 Fév 2012, 15:45

Toujours pas dispo samedi, suis désolé :(
Pour ma part, j'irai dimanche matin assez tôt pour faire une sortie pas trop vallonnée dans les monts du lyonnais. C'est ma semaine "d'assimilation". Et je dois rentrer tôt aussi car j'ai un repas familial à l'issue. Le WE est vraiment chargé !
souci de santé mineurs genre nez qui coule, berk

je vous propose de passer directement à l'after si vous voulez éviter les nez qui coulent. Arclusaz a de l'avance, le sien est déjà tout rouge ! :mrgreen:
Bonne chandeleur pour ceux qui la fêteront ce soir ! Chez la famille jean-phi c'est soirée crêpes et c'est bibi qui s'y colle, j'adore ça ! :D

» 02 Fév 2012, 16:11

Elcap a écrit:sinon aux dernières infos, Arclusaz n'est plus sûr de venir : souci de santé mineurs genre nez qui coule, berk... :mrgreen: :mrgreen:

Comment ça mineurs ?
je souffre le martyre oui !!!!
mais comme j'ai une force de caractère incroyable, j'espère bien venir quand même .... avec du fromage de chèvre qui doit bien aller avec le Brouilly....

Sinon, je constate que, même diminué, je suis toujours plus rapide que toi (1 minute entre nos deux messages.....)

» 02 Fév 2012, 16:27

ho bon dieu !!!! du bon beaujolais et du fromage de chèvre !!! tu veux m'piquer ma femme !!!! ma parole !!! il est fou !!!! :mrgreen: :mrgreen:

» 02 Fév 2012, 16:38

Même pas peur :mrgreen: .du chèvre,du brouilly,des crèpes pour jean-phi .Il faut avoir bravé le froid pour avoir droit à ca :D .
Arclusaz,c'est pas encore mardi gras pour mettre le nez rouge :lol: .
Allez ouste,j'vai au boulot,bonne soirée crêpe en famille à tous.(c'est aussi bon que la course à pied.

» 02 Fév 2012, 18:59

Alors voilà le chemin pour aller au point de rendez vous qui est le départ de la voie verte à Cercié.

En venant de Lyon. Vous quittez l'autoroute à belleville.
Au 1er rond point, 1ère sortie direction Villié morgon.
Au 2ème rond point, 1ère sortie direction Taponas
Au 3ème rond point, 2ème sortie direction st jean d'ardieres.
Au 4ème rond point, 2ème sortie direction Beaujeu
Au 5eme rond point, 2ème sortie direction Cercié.

Ensuite je ne sais plus le nombre de ronds points, je dirai 2 mais Cercié est indiqué.

Vous arrivez dans Cercié. Il y a 1 feu. Au feu vous tournez à droite. Puis tout de suite à gauche direction Villié Morgon.
À environ 200m sur votre gauche il y a une entreprise d'engins agricoles : Girard Leclerc, après celle ci un petit parking sur votre gauche. Vous êtes arrivés ! Ouf !!!!

Si vous venez par la route nationale, dites le. Je vous refait l'itinéraire.

» 02 Fév 2012, 19:27

Une autre version, plus graphique... mais moins facile à écrire surun papier ;-)

http://www.openrunner.com/index.php?id=1434195

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 02 Fév 2012, 20:12

lalan a écrit:
Nini a écrit:Off au mont Brouilly, dans le beaujolais.

Participent :
Arclusaz
Elcap
Nini
Lalan
Calpas

Pas d'autres participants :?: Allez,courage,super météo samedi matin :mrgreen:
Un bon moyen de tester les vêtements running d'hiver :wink:

Bien tentant mais :
- Trail givré le lendemain (encore que, çà n'est pas un pb)
- De garde de monstres... :roll:
Je sais, je rate le brouilly :?

» 02 Fév 2012, 22:42

Dans ce cas là tidgi,aucune excuses pour ne pas faire péter un chrono à Montanay :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 02 Fév 2012, 22:44

lalan a écrit:Dans ce cas là tidgi,aucune excuses pour ne pas faire péter un chrono à Montanay :mrgreen:

Les -15°C annoncés vont faire péter le chrono tout seul :mrgreen:

» 03 Fév 2012, 10:35

bon, faut que je sois raisonnable !
depuis mon réveil, je suis en apnée : j'ai attendu que ça passe mais aucune amélioration.

Donc, je suis officiellement et définitivement forfait pour demain.

ça m'embête vraiment parce que ça va être surement superbe et ça m'aurait fait bien plaisir de vous voir.
Et puis surtout, je manque le Brouilly !!!!!!!!

à bientôt pour de nouvelles aventures....

Messagepar Drill38 » sa fiche K
» 03 Fév 2012, 10:44

Bonjour le OFF_à_Lyon,

Je viens de voir que vous faites une petite sortie demain matin. Est-ce que c'est encore possible de se joindre à vous ? Est-ce que parmi les gens qui participent, il y en a qui partent de Lyon centre avec une place dans leur voiture ?

Merci,
Sandrine.

» 03 Fév 2012, 10:56

Drill38 a écrit:Bonjour le OFF_à_Lyon,

Je viens de voir que vous faites une petite sortie demain matin. Est-ce que c'est encore possible de se joindre à vous ? Est-ce que parmi les gens qui participent, il y en a qui partent de Lyon centre avec une place dans leur voiture ?

Merci,
Sandrine.

Je viens de déclarer forfait mais je prends l'initiative de te répondre pour Lalan avec qui je devais co-voiturer.
Il part du centre ville de Lyon et pourra certainement t'emmener : il travaille aujourd'hui et ne pourras pas se connecter avant 18h ce soir.

je pense qu'il te répondra directement ce soir...

Bienvenue parmi nous !
Notre objectif 2012 de féminisation du groupe part sur de sacrés bases : peut être 50% demain !

» 03 Fév 2012, 11:40

Cool, je ne serai pas seule ! Bienvenue Drill38 !

Tu vas pas mieux Laurent ? :-(. Dommage !

» 03 Fév 2012, 12:48

J'ai peut être une possibilité de me libérer mais rien n'est moins sûr. 8h00 le départ ? Avec la durée de sortie et l'after, à quelle heure ça me fait sur Lyon au retour ?

» 03 Fév 2012, 13:04

jean-phi a écrit:J'ai peut être une possibilité de me libérer mais rien n'est moins sûr. 8h00 le départ ? Avec la durée de sortie et l'after, à quelle heure ça me fait sur Lyon au retour ?

L'ère des vous est à 8h30 à cercié.

2h de sortie maxi, 1h d'after ou plus...
Ça te fait être à Lyon à 12h, 12h30 ( je sais pas où tu vas à Lyon !) en comptant large.

» 03 Fév 2012, 13:27

Nini a écrit:
jean-phi a écrit:J'ai peut être une possibilité de me libérer mais rien n'est moins sûr. 8h00 le départ ? Avec la durée de sortie et l'after, à quelle heure ça me fait sur Lyon au retour ?

Ça te fait être à Lyon à 12h, 12h30 ( je sais pas où tu vas à Lyon !) en comptant large.

Arrgghhh ! trop juste !
Tant pis :(
Merci quand même ! Bonne sortie !

» 03 Fév 2012, 13:32

jean-phi a écrit:
Nini a écrit:

Arrgghhh ! trop juste !
Tant pis :(
Merci quand même ! Bonne sortie !

si tu zappes l'after tu seras 1h plus tôt.
si tu as besoin d'y être encore plus tôt, je pourrai te montrer un raccourci pour nous abandonner en cours de route

» 03 Fév 2012, 13:55

Ouais mais pour le coup, j'aime pas trop car ce qui est sympa dans nos offs c'est les afters. Ca fait tout leur charme, c'est pour ça qu'on y revient, pas pour courir ! :mrgreen:
Ceci dit, je plaisante à moitié car c'est dommage de faire autant de bornes juste pour courir. J'aurais aimé passer un peu de temps ensuite avec bous tous (et goûter le brouilly que j'aime tant ! ;)).
Je réfléchis. Si ok, je laisserai un message ici ce soir, sinon, ben tant pis. :|

» 03 Fév 2012, 14:01

je te comprend je suis bien de ton avis...

» 03 Fév 2012, 14:43

Après, on peut dire 8h si ça va à tout le monde...

» 03 Fév 2012, 15:03

Nini a écrit:Après, on peut dire 8h si ça va à tout le monde...

si ça peut permettre à Jean-phi de venir.... en plus, la sortie fera plus facilement 1h30 que plus de 2h...

» 03 Fév 2012, 15:44

non, non ne changez rien, vu les températures annoncées, mieux vaut rester sur ce que vous vous êtes dit ! :|
Désolé. Je ne vais pas vous ennuyer avec ça. Laissons tomber. Je verrai le beaujolais une prochaine fois. Quant à le boire, je dois bien avoir une bouteille qi traîne dans ma cave ! :mrgreen:
Merci ! ;)

» 03 Fév 2012, 16:19

Que de changements,repose toi bien Arclusaz,heureusement une nouvelle recrue arrive.
Je la contact en mp.
résumé:rendez vous à Cercié(girard leclerc) à 8h30 pour un départ de off givré.
J'ai un petit accompagnement pour ce baujolais :wink: .

» 03 Fév 2012, 21:50

Imprévu de dèrniere minute de Drill38,donc vous me verrez tous seul malheureusement.Je mettrai une jupette pour toi Nini si tu veux.
Donc demain:Calpas,Nini,Elcap et Lalan.

» 03 Fév 2012, 22:17

Ha... Zut. Allez, cap ! Va pour la jupette lalan !!! :-)

» 03 Fév 2012, 22:53

bon demain je pourrais juste courir avec vous mais pas boire un petit verre.

» 03 Fév 2012, 22:54

snif !!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran