Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sagittaire 2011 - Limeil Brevannes
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
lutin93 a écrit:super parcours , avec de la boue à volonté en vois tu , en vois la et une traversée de rivière avec de l'eau jusqu'au genou, excellent , je recommande ce trail automnale , satisfait de mon temps en 1h 34 pour les 19km avec 225m de dénivellé a plus pour le cr à suivre![]()
![]()
![]()
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Sucy en brie..
C'est fini les cochonneries ?
lutin93 a écrit:et les gens qui habitent la queue en brie (94) s'appellent les........................
réponse
yoahu a écrit: mais je pense que sur la distance total, nous pouvons diviser la dénivelé + par 2, nous sommes plus dans un D+ 400 m, il ne faut pas rêver, nous sommes en région parisienne
yoahu a écrit:Comme je vous le disais le dénivelé ne doit pas vous effrayer, mon GPS devait avoir ce jour là un manque d'altitude....mais je pense que sur la distance total, nous pouvons diviser la dénivelé + par 2, nous sommes plus dans un D+ 400 m
, il ne faut pas rêver, nous sommes en région parisienne
.
Si vous voulais plus d'infos, n'hésitez pas.
corto a écrit:Autre question parce que interessé, si j'ai bien compris il n'y a pas de retour au point de départ? Comment cela ce passe t'il pour nos sacs coureurs?
trinouill a écrit:le 7 Novemvre etant un Lundi ou j'ai un calendrier Roumain ???
mescaline a écrit:Bonjour
je suis nouveau sur le forum, également non habitué aux courses nature.
Les images que l'ont voit sur la course avec les gaies pataugeades dans de vastes flaques accueillantes, c'est parce que c'était une édition mouillée le jour de la course ou bien le parcours comporte-t-il régulièrement des passage à gué ?
Mescaline
lutin93 a écrit:pas mal du tout , le nouveau parcours , effectivement il y a qqs kms en plus par rapport à l'an passé
j'arrive à 21.53km pour un dénivellé de 356m, j'ai mis 1h50 pour boucler ce parcours , sympa les 2 passages de rivière et la ballade sur le plateau. juste assez de boue pour se faire plaisir!!!
quelqu'un pourrait me confirmer la distance et le denivellé ?![]()
![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sagittaire 2011 - Limeil Brevannes
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, les résultats