Voir la fiche de la course sur kikouroù
Roanne - Thiers 2011 - Thiers
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011
indien du pilat a écrit:Impec !
pas trop de kikous
pour les bénévoles , merci de tenir au chaud mes 3 bols de soupe aux choux à Chabreloche .
petitfranck a écrit:bonjour
pourquoi tu es conteñt qu ill n y ait pas de kikous sur cette course indien du pilat ? il y a plein de kikkous super gentils
pour les bols de soupe je pense que vu le froid il y a des thermos dde prevus pour garder la soupe chaude
bonne journee
franck derrien
indien du pilat a écrit:surtout que pendant ma dernière course , le TOR , j'en ai croisé un à plusieurs reprise avec une vraie tête de sanglier , sur la balance , pas loin de 120 kilos ----- et bé , je peux te dire , que ça fait vraiment peur ---- t'imagine s'il décide de charger ----- avec mes 65 kgs par temps humide , je vais faire un grand pas pour l'humanité mais un tout petit pour le monde des kikous .
Si tu veux , je te laisse sa photo en MP ou le lien vers son récit de la dîte course
Fredy a écrit:Effectivement, cette année c'est Roanne Thiers
petit franck a écrit:" Ramassage payant des abandons aux postes de St Just et Chabreloche"
je trouve ça méchant pour les gens qui abandonnent
Deudeu87 a écrit:petit franck a écrit:" Ramassage payant des abandons aux postes de St Just et Chabreloche"
C'est vrai que c'est un peu méchant...
Mais, d'un autre coté, si je ne m'abuse, à Thiers ils sont un peu auvergnats CQFD
PhilKiKou a écrit:... des nouvelles des coureurs de Roanne - Thiers ? ?
Fredy a écrit:Deudeu87 a écrit:petit franck a écrit:" Ramassage payant des abandons aux postes de St Just et Chabreloche"
C'est vrai que c'est un peu méchant...
Mais, d'un autre coté, si je ne m'abuse, à Thiers ils sont un peu auvergnats CQFD
Rooo, Deudeu, tu vas finir cloué sur une porte de grange !!.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Roanne - Thiers 2011 - Thiers
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011